MATERNITE BORDEAUX NORD (33) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 12:43
Coucou, Oc [quote:9e1daa3e1e]C'est vrai qu'il est space , mais mercredi une sf ma fait une grosse connerie et il est arrivé desuite pour m'examiner ( ce qui explique sans doute son retard des fois ...),en plus , il fait tout ses accouchements ce quyi est rare.. Il leur a dit de me garder la nuit en obser. encore une garantie Je l'aime bien et en meme temps sans plus; pour moi il est quand meme genial car il fait tres vieille ecole !! Je dois etre retro... Bon sinon les filles preparez les casses croute avant le jour j Le matin ca va ( miam un croissant !!) mais le seul repas qui m'a ete servi pouha !!! et pourtant je suis comme les cochons je mange tout et de tout [/quote:9e1daa3e1e] Tu parlais du Dr Laplace ou du Dr Anoufa Oc ? Weka, encore mille merci pour ta réponse sur le privé ! :D C'est très rassurant pour moi. Je dois maintenant me destresser ... :lol: Bizz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 15:29
[quote:a775963069="Oc"]C'est vrai qu'il est space , mais mercredi une sf ma fait une grosse connerie et il est arrivé desuite pour m'examiner ( ce qui explique sans doute son retard des fois ...),en plus , il fait tout ses accouchements ce quyi est rare.. Il leur a dit de me garder la nuit en obser. encore une garantie Je l'aime bien et en meme temps sans plus; pour moi il est quand meme genial car il fait tres vieille ecole !! Je dois etre retro... Bon sinon les filles preparez les casses croute avant le jour j :? :? :? Le matin ca va ( miam un croissant !!) mais le seul repas qui m'a ete servi pouha !!! et pourtant je suis comme les cochons je mange tout et de tout :lol: :lol: :lol:[/quote:a775963069] Elle t'a fait quoi la SF comme connerie? ça va? c'est rentré dans l'ordre? Merci pour l'info sur les repas on est averties maintenant lol
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 00:20
Prismaeva, oui déjà si on est destressé c'est un bon point ! ;) Alors tu t'es décidée? tu vas les faire à la clinique? et c'est vrai qu'avec la prépa ça aide mais j'dis pas que le moment venu je serai totalement zen.. :lol: Bizz a+
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:24
kikou !! J'ai choisi les cours à la maternité !! je suis contente, je commence cet après midi avec annick. Ce sera fait sur 3 jours et ça me rend zen. Tu vas rire Weka mais je suis persuadée que j'accoucherai avant le terme ( 11 mars). Je réagirai surement à la nouvelle lune du 17 février :lol: . Toutes mes copines sans exception ont accouché sous pleine ou nouvelle lune. vous pensez qu'on va se croiser un jour à la clinique :D ? vos DPA sont pour quand ? et vos cours de prépa sont finies ? Bizzzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2007 à 15:50
Hello! Ah oki! Bonnes scéances alors! :) Ah oui, c'est marrant, moi avant de savoir que ce serait la nouvelle lune le 17 j'avais l'impression qu'elle pointerait son nez pt être vers le 18,19. En plus elle a été concue un jour de nouvelle lune ce serait marrant ça! lol Oui il se peut bien qu'on se croise à la clinique ! Ma DPA c'est le 25 février si on compte 41 semaines révolues comme ils comptent à la clinique, mais la gynéco qui m'a suivi en début de grossesse avait marqué le 28. J'ai fini les cours de prépa mardi dernier. Bizz ++
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 13:18
Salut les filles ! voila de retour de la mater depuis en fait mercredi ! Donc la bouffe, je retire en fait on peu choisir les repas du midi et du soir il y le choix et c'est bien bon!!! Sinon j'ai eu une sf Marianne , super gentille qui ne m'a pas abandonnée dans une salle a attendre que le travail commence ( car j'ai perdue les eaux sans contractions).Bon obsté accoucheur ! Par contre si vous voulez allaiter , ne confiez pas votre bout a la nursery car il y en a une ;et ils vous proposent de vous l'ammener quand il pleure...le hic , il y a une connasse ou plusieurs qui ont données un/des bib. resultat mon bb a refusé le sein et c'est tres douloureux d'accoucher et que votre bb tape vos seins car il veut un bib. et d'entendre pleurer de faim alors que vous etes 100% dispo !:cry: Enfin c'est reglé mais cela aurait pu etre desastreux pour moi ( moralement) Sinon la moitiée du personnel est bon et donne des solutions ,l'autre, ils esquivent les questions. Ce ne sont que des impressions personnelles. Bises
prismaeva 41 messages
prismaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 09:57
Coucou Oc, Alors toutes mes félicitations, tu as donc accouché ???!! Dis nous en plus : petite nenette ou petit garçon ?? combien BB mesure et son poids ? et est ce que tu as accouché à terme ou avant ? Ton accouchement s'est bien passé ? avec qui ? pas d'épisio ? péridurale ? Enfin je te félicite encore une fois pour ce merveilleux évènement. Si tu as une photo de BB, on les regardera avec plaisir. Grosses bizzzz Pris
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 11:58
Bonjour prismaeva, Je n'ai pas fait de recit mais tu as des photos dans le 9eme mois dans le post Ma p'tite gaelle est arrivée : en complement , j'ai eu une peri et une enorme episiotomie mais sa ma evité les forceps ou une cesarienne donc... Bises
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:01
Salut Oc! Je t'ai déjà laissé un message sur ton post du 9ème mois mais on ne le dit jamais assez alors je le répète:FELICITATIONS!Elle est adorable! Gros bisous
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 19:03
Au fait, moi aussi j'accouche avec le docteur Anoufa.Qu'est ce que tu en as pensé de lui?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2007 à 22:03
RE félicitations, j'avais vu les photos de ta ptite puce elle est toute mimi! Merci Oc pour les conseils, Pas laisser notre ti bout à la nursery, j'comptais pas le faire mais on sait jamais, mais là pas question qu'ils lui donne le bib si elle prend le sein parceque je souhaite allaiter aussi. Cool pour la bouffe, ça rassure j'mattendais au pire d'après ton premier repas là bas. Sur leur livret ils mettaient bien qu'on peut choisir mais que pendant le séjour apparement. J'pense qu'on apprécie de manger un bon repas après tant d'émotions. Donc faut tomber sur la bonne moitié du personnel alors lol, moi la sage-femme m'a dit que surtout chacun avait ses réponses et qu'on pouvait avoir plein de versions différentes... Enfin bon j'verrai bien. Plein de bonnes choses pour toi et ta famille. Prismaeva et eve33 ça se passe bien pour vous ? Moi J-11 et toujours là mais ça s'précise... Monitoring vendredi matin on verra où en est mon col parceque ma puce elle s'échauffe elle est prête et contractions arrivées depuis 2 jours mais bon c'est pas les bonnes encore lol [quote:f25c5efb6a="Oc"]Salut les filles ! voila de retour de la mater depuis en fait mercredi ! Donc la bouffe, je retire en fait on peu choisir les repas du midi et du soir il y le choix et c'est bien bon!!! Sinon j'ai eu une sf Marianne , super gentille qui ne m'a pas abandonnée dans une salle a attendre que le travail commence ( car j'ai perdue les eaux sans contractions).Bon obsté accoucheur ! Par contre si vous voulez allaiter , ne confiez pas votre bout a la nursery car il y en a une ;et ils vous proposent de vous l'ammener quand il pleure...le hic , il y a une connasse ou plusieurs qui ont données un/des bib. resultat mon bb a refusé le sein et c'est tres douloureux d'accoucher et que votre bb tape vos seins car il veut un bib. et d'entendre pleurer de faim alors que vous etes 100% dispo !:cry: Enfin c'est reglé mais cela aurait pu etre desastreux pour moi ( moralement) Sinon la moitiée du personnel est bon et donne des solutions ,l'autre, ils esquivent les questions. Ce ne sont que des impressions personnelles. Bises[/quote:f25c5efb6a]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 12:45
[quote:96d1bff89a="eve33"]Au fait, moi aussi j'accouche avec le docteur Anoufa.Qu'est ce que tu en as pensé de lui?[/quote:96d1bff89a] Desolée Eve , mais ce n'etait pas son w.end de garde ! j'en suis un peu deg. mais l'aitre Mr a eté tres bien . Sinon j'aime bien Anboufa il est tres pro , j'ai fait une lymphagite (engorgement +++)et quand je l'ai appelé il m'a recu le soir meme . Bises et tiens moi au courant par curiosité sur ce que tu penses de lui .
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 12:47
Merci les filles ca fait plaisir voqs petits mots quand je me reveil de ces courtes nuits 8)
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 14:20
Salut les filles! J'ai mon premier rdv mardi matin avec le docteur Anoufa donc je te donnerais mes impressions Oc! Sinon, weka tout se passe bien de mon côté à part la fatigue qui commence à se faire sentir! Et toi? Bises à toutes
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 14:21
Oc, Comment va ta puce?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.