Polyclinique ou caremeau a nimes (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jessily 7 messages
jessily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 16:50
jsp que ton rdv avec le docteur c'est bien passé et que toi et bb vous portez bien moi j'ai hate de le sentir bouger :) :) byebye
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 18:02
salut mylilou j espere que tu va bien moi ca va j ai recu les resultats de l amio tout est ok je suis aller voir dr jakein bebe va bien col femer ce matin j ai passer une echo de controle bb a bien grossi un peu au dessous de la norme mais en pleine forme je suis super contente au sujet de l ascenceur toujours au meme point je leur est demander encore pour combien de temps il mon repondu oh 2 atrois semaine en rigolant il se fiche du monde la sage femme vient toujours mais 1fois par semaine salut a plus
jessily 7 messages
jessily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 19:03
et oui c'est encore moi :oops: :oops: :oops: j'ai oublié de vous demander si la clinique des cedres etait une clinique conventionnée ou pas je trouve pas sur leur site (bon j'avoue dans les recherches sur le net je suis pas douée douée) encore merci d'avance
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:57
[quote:7c96d15af2="Ninette38"]salut mylilou j espere que tu va bien moi ca va j ai recu les resultats de l amio tout est ok je suis aller voir dr jakein bebe va bien col femer ce matin j ai passer une echo de controle bb a bien grossi un peu au dessous de la norme mais en pleine forme je suis super contente au sujet de l ascenceur toujours au meme point je leur est demander encore pour combien de temps il mon repondu oh 2 atrois semaine en rigolant il se fiche du monde la sage femme vient toujours mais 1fois par semaine salut a plus[/quote:7c96d15af2] salut ninette je suis super contente pour toi ça a du etre 1 long moment stressant mais le résultat en vaut la peine qu'il soit 1 peu plus petit que la courbe c'est pas grave le principal est que tout aille bien ils sont vraiment chier avec ton ascenceur ça doit eetre super dur moi qui habite au 4ieme ça m'arrive de monter a pied et franchement je peine mais a coter de ça tu va avoir 1fessier en béton!!!!!!!!!!!!!lol! moi j'ai vu le docteur fize remplacente de bouché cet aprem tout va bien le bb est bas mais le col toujours nickel, j'ai de bon resultat d'analyse 1bonne tension et les battements du coeur de bb sont régulier et en + elle m'autorise a partir 1 semaine en vacances au...........maroc!!!du 18 au 25juin ça va nous faire du bien!!!!!!! a bientot tchao
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:59
[quote:9aa83c80e1="jessily"]et oui c'est encore moi :oops: :oops: :oops: j'ai oublié de vous demander si la clinique des cedres etait une clinique conventionnée ou pas je trouve pas sur leur site (bon j'avoue dans les recherches sur le net je suis pas douée douée) encore merci d'avance[/quote:9aa83c80e1] salut jessily ça va?pour répondre a ta question il me semble bien que la clinique est conventionné mais je vérifierai pour etre sur je te tiens au courant a bientot
jessily 7 messages
jessily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:21
salut mylilou je vais bien merci je me sens de moins en moins fatigué et je n'ai plus de nausée donc c'est cool je profite en plus a partir de ce soir je suis en vacance pendant une semaine voili voila jsp que de ton coté tout va bien au plaisir
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 17:27
[quote:9ce4e564ee="mylilou"][quote:9ce4e564ee="Ninette38"]salut mylilou j espere que tu va bien moi ca va j ai recu les resultats de l amio tout est ok je suis aller voir dr jakein bebe va bien col femer ce matin j ai passer une echo de controle bb a bien grossi un peu au dessous de la norme mais en pleine forme je suis super contente au sujet de l ascenceur toujours au meme point je leur est demander encore pour combien de temps il mon repondu oh 2 atrois semaine en rigolant il se fiche du monde la sage femme vient toujours mais 1fois par semaine salut a plus[/quote:9ce4e564ee] salut ninette je suis super contente pour toi ça a du etre 1 long moment stressant mais le résultat en vaut la peine qu'il soit 1 peu plus petit que la courbe c'est pas grave le principal est que tout aille bien ils sont vraiment chier avec ton ascenceur ça doit eetre super dur moi qui habite au 4ieme ça m'arrive de monter a pied et franchement je peine mais a coter de ça tu va avoir 1fessier en béton!!!!!!!!!!!!!lol! moi j'ai vu le docteur fize remplacente de bouché cet aprem tout va bien le bb est bas mais le col toujours nickel, j'ai de bon resultat d'analyse 1bonne tension et les battements du coeur de bb sont régulier et en + elle m'autorise a partir 1 semaine en vacances au...........maroc!!!du 18 au 25juin ça va nous faire du bien!!!!!!! a bientot tchao[/quote:9ce4e564ee]salut mylilou j espere que tu va bien moi ca va je te souhaite bonne vacances au maroc ne fait pas trop d exes tu me racontera aton retour salut a bientot bon voyage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.