Polyclinique ou caremeau a nimes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 07:29
coucou je ne savais pas que tu avais fait une amio pourquoi la tu fait bye
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 18:49
salut ninette!!!ça c'est bien passer!!!c'est vrai que c'est long 3semaines mais tu vois meme jeackin te rassure et avec la sf qui passe si ta des questions ou des angoisses elle te rassura pour l'instant mais toi au repos et t'inquiete pas trop avec 1 bonne tension et le bb que tu sent gigoter ça te permet de destresser 1 peu bon courage donne moi de tes nouvelles!!
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 17:29
[quote:2748a94edf="emelyne"]coucou je ne savais pas que tu avais fait une amio pourquoi la tu fait bye[/quote:2748a94edf]salut jai fait une amio car ma gygy trouve qu il est un peu plus petit que la norme mais al echo tout va bien c est jeakin qui ma fait l amio elle ma dit je ne comprends pas pourquoi le bb bouge bien il n y a rien d anormal a l echo elle ma rasure je suis contente de ne plus voir l autre gygy je crois que je vais garder jeackin meme apres l acouchement puis je suis suivie par une sage femme de la clinique c est super ca remonte le morale j espere que tu va bien salut a plus
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 16:55
[quote:ea90935e5b="mylilou"]salut ninette!!!ça c'est bien passer!!!c'est vrai que c'est long 3semaines mais tu vois meme jeackin te rassure et avec la sf qui passe si ta des questions ou des angoisses elle te rassura pour l'instant mais toi au repos et t'inquiete pas trop avec 1 bonne tension et le bb que tu sent gigoter ça te permet de destresser 1 peu bon courage donne moi de tes nouvelles!![/quote:ea90935e5b]salut mylilou ca va merci encore 3 semaines avant les resultas mais je suis bien rassure la sage femme vient 2 fois par semaine bb bouge bien tout va bien je passe une echo dans 2 semaine pour voir salut a plus
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 20:25
salut bon tant mieux si ça va fait attention a toi et repose toi quand meme c'est vrai que ça fait long 3semaine mais c'est bien que la sf vienne et la prochaine echo te rassura moi ça va j'ai mon dernier rdv avec ma gynéco habituel mardi matin j'espére que mon col na pas bouger!!la remplacante de boucher ma donner 1prise de sang a faire avec test o'sullivan je l'ai fait vendredi j'ai les resultat lundi soir a voir........; a bientot
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 18:36
[quote:fdb3d894c2="mylilou"]salut bon tant mieux si ça va fait attention a toi et repose toi quand meme c'est vrai que ça fait long 3semaine mais c'est bien que la sf vienne et la prochaine echo te rassura moi ça va j'ai mon dernier rdv avec ma gynéco habituel mardi matin j'espére que mon col na pas bouger!!la remplacante de boucher ma donner 1prise de sang a faire avec test o'sullivan je l'ai fait vendredi j'ai les resultat lundi soir a voir........; a bientot[/quote:fdb3d894c2]salut tient moi au courant pour ta visite chez ta gygy et ton test o .sullivan c est bien passer moi ca va je sors un peu puis je profite pour prepare l anniversaire de mon fils dimanche avec la famille heureusement ma maman va m aider pour le repas mais bon 12 a table sa fait du boulot sa fait plaisir amon fils il veut le faire aussi avec sese copains puis a l ecole je lui est dit on fera un gateaux pour l ecole mais touts tes copains cette annee s est rate pa tres content mais c est la vie et toi atu fais l annivesraire de ta fille?salut a plus
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:57
salut ninette j'ai mes résultats tout est ok!!! ma gynéco ma dit que tout aller bien le col est bien et elle ma dit que les contractions a se stade etait normal si elles sont pas douloureuses et si y en a pas trop ça ma rassurer j'en est pas tout les jours et comme je me rappeler pas si j'en avais eu pour ma 1ere je stresser 1 peu l"anniv de ma fille c'est bien passer onl'a fait en famille la semaine derniére 12 a la maison mais j'ai juste fait gateaux +boisson et vaisselle a jeter!!!!pratique et simple mais on c'est quand meme coucher a 2h du mat!!! et samedi elle le fait au quick avec copains et copines!!! il fait beau ça fait du nien de trainer dehors et ton ascenceur ça en ai ou?a bientot force pas trop a +
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:09
[quote:1083a74d9f="mylilou"]salut ninette j'ai mes résultats tout est ok!!! ma gynéco ma dit que tout aller bien le col est bien et elle ma dit que les contractions a se stade etait normal si elles sont pas douloureuses et si y en a pas trop ça ma rassurer j'en est pas tout les jours et comme je me rappeler pas si j'en avais eu pour ma 1ere je stresser 1 peu l"anniv de ma fille c'est bien passer onl'a fait en famille la semaine derniére 12 a la maison mais j'ai juste fait gateaux +boisson et vaisselle a jeter!!!!pratique et simple mais on c'est quand meme coucher a 2h du mat!!! et samedi elle le fait au quick avec copains et copines!!! il fait beau ça fait du nien de trainer dehors et ton ascenceur ça en ai ou?a bientot force pas trop a +[/quote:1083a74d9f]salut mylilou je suis contente que tu va bien moi ca va tranquille je descend un peu au parc apres l ecole mon ascenseur toujours pareil il se fiche du monde 2 mois tu te rend compte enfin j ai rendez vous le 7 juin avec jackein puis le 8 pour une echo de controle la sage femme vient 2 fois par semaine pour verifier bb il va super bien il bouge bien en pleine forme un peu de contraction mais le spasfon me fait du bien je languis les resultas de l amio mais j ai bonne espoir par contre bb est tres bas il faudrait que je me repose encore plus je n y arrive pas salut a plus
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:57
salut ninette contnte d'avoir de tes nouvelles!!! c'est vraiment du foutage de gueule pour ton ascenceur ça craint!!! c'est sur qu'avec le beau temp qui fait on a envir de profiter du soleil et on est mieux dehors que coucher sur 1 canapé!!! j'ai commencer mes cours de prépa a l'accouchement en sophro ç me calme car je suis 1 grande nerveuse et speed et ç'est sympa d'echanger des choses avec les sage femme et 2 autres mamans la sf ma dit que malgré que le bb etait bas c'etait pas grave car en lui parlant et en adoptant certaine position on pouvais le faire remonter et les contractions +on va se stresser par rapport a ça + on s'en provoquera il faut pas focaliser se reposer c'est important mais faut se dire que temps que le bb va bien et bouge bien c'est le +important repose toi quand t'en a besoin et ménage toi tient moi au courant quand t'aura tes rdv a bientot
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:02
[quote:cadf35115e="mylilou"]salut ninette contnte d'avoir de tes nouvelles!!! c'est vraiment du foutage de gueule pour ton ascenceur ça craint!!! c'est sur qu'avec le beau temp qui fait on a envir de profiter du soleil et on est mieux dehors que coucher sur 1 canapé!!! j'ai commencer mes cours de prépa a l'accouchement en sophro ç me calme car je suis 1 grande nerveuse et speed et ç'est sympa d'echanger des choses avec les sage femme et 2 autres mamans la sf ma dit que malgré que le bb etait bas c'etait pas grave car en lui parlant et en adoptant certaine position on pouvais le faire remonter et les contractions +on va se stresser par rapport a ça + on s'en provoquera il faut pas focaliser se reposer c'est important mais faut se dire que temps que le bb va bien et bouge bien c'est le +important repose toi quand t'en a besoin et ménage toi tient moi au courant quand t'aura tes rdv a bientot[/quote:cadf35115e]salut mylilou j espere que tu va bien moi ca va la sage femme vient toujours me voir 2 fois par semaine tout va bien bb est en pleine forme il bouge bien plus que 5 jours pour les resultats de l amio mais franchement je me fait pas trop de souci la sage femme ma dit que vu qui ni apas d anomalie que le bb va bien c est rasurant t ai cours de prepa a l accouchement se passe bien ca doit etre supermoi je n ai pas fait la prepa mais on me donne des conseille a bientot
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 08:51
hello moi ça va bb gigote bien aussi!!! c'est rassurant pour toi que la sf vienne 2fois par semaines ça te permet de pouvoir lui poser des questions et te destresser c'est toujours angoissant 1 ammio surtout a ton stade!!mais bon tu vois elle dit qui ya pas de raison de s'inquieter moi mais cours se passe bien c'est 1fois par semaine ça dure 1heure et demi ça fait du bien on est 4maman ducoup on se rassure on discute la sf est super et la sophro ça fait 1bien fou hier j'ai été voir mon ostheo elle ma remis 3dorsales en place le sacrum et le bassin j'été toute tordu j'avais mal au dos et ça venai de ça que le bb etait bas aujourd'hui ça va mieux mais ça fatigue vachement et j'ai des courbatures mais avec du dolipran ça passe passe 1 bon week repose toi bien avec ce temps pourri on peux rien faire d'autre!!!!!!!! a bientot
jessily 7 messages
jessily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:39
bonjour a toutes !!! je dois accoucher mi decembre et je suis nouvelle sur la region et par rapport a mon lieu d'habitation la clinique la plus proche est la clinique des cedres cependant comme je ne connais pas grand monde je ne sais pas si elle est bien et si niveau tarif c'est elevé ou correct car comme bb n'etait pas prévu je n'ai pas une super mutuelle si quelqu'un peu m'en dire plus et j'allais oublié oublié me conseillé un gynéco car je n'en ai toujours pas merci d'avance
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:59
salut jessily!!! la clinique des cedres est 1 bonne clinique mais avec les prestations du privée donc assez chère exemple de tarif:70euros par jour la chambre individuelle,5.50 par jour pour la télé,9.20 le repas accompagnant....renseigne toi auprés de ta mutuel si tu as 1 forfait journalier et 1supplement pour la chambre indiv pour ce qui est des obstétriciens ils pratique leur tarif donc il peut y avoir d'eventuel dépassement d'honoraire moi je suis suivi par le doc bouché c'est 1femme elle est tres bien elle ma suivi pour ma 1ere grossesse mais tu a aussi le doc morin (1 homme) et le doc jeackin(1 femme ) qui sont trés bien également voila si ça répond a tes questions et si t'en a d'autres hesite pas bonne grossesse!!!!!!!!!!
jessily 7 messages
jessily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 12:30
salut mylilou !!! merci de m'avoir repondu aussi rapidement oui tu as raison je vais appeler ma mutuelle pour voir car je comprend pas tout a mon contrat :oops: autrement merci egalement pour les noms des toubib j'ai peut etre lu mais m'en souvient plus c'est pour quand toi bisous bonne grossesse au plaisir
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 15:23
[quote:bfd989d0a3="jessily"]salut mylilou !!! merci de m'avoir repondu aussi rapidement oui tu as raison je vais appeler ma mutuelle pour voir car je comprend pas tout a mon contrat :oops: autrement merci egalement pour les noms des toubib j'ai peut etre lu mais m'en souvient plus c'est pour quand toi bisous bonne grossesse au plaisir[/quote:bfd989d0a3] de rien c'est avec plaisir moi c'est prévu pour le 10aout et c'est une 2ieme petite fille ma 1ere a eu 4ans le 15mai cete aprem j'ai justement rendez vous avec le doc bouché!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.