Polyclinique ou caremeau a nimes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:36
[quote:cfa42ee1c8="Ninette38"][quote:cfa42ee1c8="mylilou"]coucou ninette ça va?c'est bien pour l'echo tu la passe ou?repose toi bien avec la chaleur en+!!!demain j'ai rdv avec ma gyneco je verrai c'est sur j'ai du prendre mes 2kg habituel j'avais commencer a 1kg par mois les 3 premiers mois mais depuis le 4ieme mois je les prend par 2 j'en été a 7kg le mois dernier je doit en etre a 9 sur voir peut etre 10 grace au chocolat!!!!!!lol!!!!!enfin je veux pas dépasser les 15 grand max pour ma fille j'en avais prit 13 que ,par chance ,j'ai perdu rapidement alors on va pas rentrer dans l'abus pour celle là!!!!!!!! pour l'instant l'homéo ça change pas grand chose de toute façon j'ai chaud la nuit ce qui fait que je dort déja mal alors les jambes en + la totale quoi!!!en esperant que ça dure pas jusqu'a la fin de ma grossesse!!!et toi la nuit tu dort bien? repose toi bien biz a +[/quote:cfa42ee1c8]salut mylilou je passe mon echo demain c est au centre medicale a pont de claix il font les echo les radio ect tu me racontera ci sa c est bien passer ta visite chez ta gygy la nuit je dirt pas tres bien j ai chaud en plus jai l abitude de dormir sur le ventre depuis quelque semaine je dort comme je peut je me mes sur le dos puis je me retrouve sur le ventre lagalere aplus[/quote:cfa42ee1c8]
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 21:15
hello ça va?tu m'etonne qui fait chaud la nuit moi j'ai virer la couette j'ai vu la gynéco ce matin elle ma enerver!!!! déja elle été en retard alors moi elle ma expédier en 10mn apeine prit le temps de me faire ecouter le coeur de mon bb,mon col est bien fermer ,bonne tension,je lui parle de mes jambes meme pas elle ecoute mes explications a peine je lui dit j'ai mal au jambe la nuit elle me répond ah oui c'est normal c'est la chaleur vous avez les jambes qui gonfle je vais vous prescrir du daflon!!!!j'ai pas les jambes qui gonfles du moins pour l'instant mais meme pas elle me laisse parler!!! ensuite vient la balance, je me pése je lui annonce le poid elle me dit oula encore 2kg ça fait 9 en tout c'est beaucoup je vais vous faire faire le test osullivan!!je lui dit que pour ma 1ere je l'avais pas eu malgré que j'avais prit pratiquement 15kg alors elle me dit qu'elle s'inquiete pas j'ai 1trés bonne echo de trés bon resultat d'analyse mais comme je prend 2kg par moi eh bin elle veut que je le fasse!! n'importe quoi!!!mais bon je le ferai son test dégueu heureusement le 11mai j'ai rdv avec bouché j'aurai + le temps de discuter!!! donne moi des nouvelles de ton echo!!!a bientot tchao!!!
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 17:12
[quote:950f293218="mylilou"]hello ça va?tu m'etonne qui fait chaud la nuit moi j'ai virer la couette j'ai vu la gynéco ce matin elle ma enerver!!!! déja elle été en retard alors moi elle ma expédier en 10mn apeine prit le temps de me faire ecouter le coeur de mon bb,mon col est bien fermer ,bonne tension,je lui parle de mes jambes meme pas elle ecoute mes explications a peine je lui dit j'ai mal au jambe la nuit elle me répond ah oui c'est normal c'est la chaleur vous avez les jambes qui gonfle je vais vous prescrir du daflon!!!!j'ai pas les jambes qui gonfles du moins pour l'instant mais meme pas elle me laisse parler!!! ensuite vient la balance, je me pése je lui annonce le poid elle me dit oula encore 2kg ça fait 9 en tout c'est beaucoup je vais vous faire faire le test osullivan!!je lui dit que pour ma 1ere je l'avais pas eu malgré que j'avais prit pratiquement 15kg alors elle me dit qu'elle s'inquiete pas j'ai 1trés bonne echo de trés bon resultat d'analyse mais comme je prend 2kg par moi eh bin elle veut que je le fasse!! n'importe quoi!!!mais bon je le ferai son test dégueu heureusement le 11mai j'ai rdv avec bouché j'aurai + le temps de discuter!!! donne moi des nouvelles de ton echo!!!a bientot tchao!!![/quote:950f293218]salut ta gygy est vraiment bizare moi j ai rendez vous le3 mai avec jeackin ce matin je suis allez passer ma visite de controle et tout va bien il est a la limite il grossit tranquillement il ma dit q uil avait une tete et que j ai un bassin pas tres large mais il l a trouve bien bas repos pour le test osullivan je l ai fait il y a 3semaines degeu mais bon on n est oblige tiens moi au courant salut bye
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 20:13
hello ça va?moi avec le daflon mes jambes vont beaucoup mieux et je dort mieux la nuit.et toi tu te repose ça a donner quoi ton echo de controle?moi j'ai rdv le 11 mai avec doc bouché tu me dira ce qu'il ta dit jackin? je sait pas quand je vais faire le test osullivan car j'ai pleins de rdv cette semaine c'est long pour avoir les resultats?car j'aimerais bien les avoir pour le 11!!! a bientot tchao!!
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 07:55
salut les resultat tu les a 4 jours maximum et si tu vas au l'abo des cedres tu les a plus tot,moi j'ai fait le teste au l'abo des cedres ,il sont supert sympas bye
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 08:43
salut emelyne merci pour l'info j'irai certainement la bas ça me changera du labo du centre vialex!!pui comme ça je visiterai 1peu!!!!!!!!! bye!
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 16:09
[quote:a3f08e95d0="mylilou"]hello ça va?moi avec le daflon mes jambes vont beaucoup mieux et je dort mieux la nuit.et toi tu te repose ça a donner quoi ton echo de controle?moi j'ai rdv le 11 mai avec doc bouché tu me dira ce qu'il ta dit jackin? je sait pas quand je vais faire le test osullivan car j'ai pleins de rdv cette semaine c'est long pour avoir les resultats?car j'aimerais bien les avoir pour le 11!!! a bientot tchao!![/quote:a3f08e95d0]salut mylilou ca va ma visite de controle le bb grossis bien il est juste au norme ni trop petit ni trop gros a la limite il faut que je me repose plus mais je ne arive pas je te dirai j ai rendez vous avec jackin le 3 mai pour les resultats du test osulivan c est a peu pres 2a3jours j espere que tu profite bien du beau temps moi j essaye de sortir le plus possuble mais avec cette cretine ascenceur ca me fatigue tres vite en plus la gygy ma dit que le bb est assez bas salut a plus
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 20:42
salut ninette ça va? tu m'etonne qu'avec ce beau temps on est mieux dehors!!hier on a été en ville et aujourd'hui au parc de vizille ça ma crevé cette journée!! toujours pas réparer l'ascenceur ils abusent grave!!!!!!!!!!c'est sur sa doit pas etre facile pour toi du coup!!!! fait attention a toi repose toi et fait pas trop d'effort quand meme il faut qu'il reste au chaud encore 1 ptit moment ce petit bout!!!! a bientot bon courage
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 16:34
[quote:a7fd35e6e3="mylilou"]salut ninette ça va? tu m'etonne qu'avec ce beau temps on est mieux dehors!!hier on a été en ville et aujourd'hui au parc de vizille ça ma crevé cette journée!! toujours pas réparer l'ascenceur ils abusent grave!!!!!!!!!!c'est sur sa doit pas etre facile pour toi du coup!!!! fait attention a toi repose toi et fait pas trop d'effort quand meme il faut qu'il reste au chaud encore 1 ptit moment ce petit bout!!!! a bientot bon courage[/quote:a7fd35e6e3]salut mylilou ca va samedi j ai refait une analyse d urine et rebelote j ai toujours une infection urinaire mais moins importante ma gygy fait le pont j usqua mercedi le labo ma prescrit un gel en attendent cette apres midi je suis sorti faire les course la galere je suis rester un peu au parc ca fait du bien salut a plus
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 07:03
salut nenette,moi aussi j'ai eu une infection,ma gygy ma prescrie des cacher et pendant mon accouchement elle ma mi sous entibiotique,pour pas que lola l' attrape bye
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 07:04
escuse ninette je me suis tromper
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:24
[quote:8f7aa1ee7f="emelyne"]escuse ninette je me suis tromper[/quote:8f7aa1ee7f]salut emelyne je vais mieux demain matin je vais voir ma gygy pou_r ordonance des entibiotique et demain apres midi je vais voir jeackin j ai appeler la secretaire pour lui demander pour le rendez vous super sympa elle ma repondu non c est bon vous pouvez venir on verra pour le dossier salut bye
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:49
tien moi au courant,moi je la voie vendredi pour mon implant bye
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:49
c'est quoi ton prenon
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:51
[quote:59875aa4f8="emelyne"]c'est quoi ton prenon[/quote:59875aa4f8]mon prenon c est nathalie j habite ala luire a echirolles et toi ou habite tu salut a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.