Polyclinique ou caremeau a nimes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:39
[quote:7f01c3dcb5="mylilou"]salut ninette moi j'habite rue du berry mais on cherche a déménager car 1t3 va etre trop petit pour 4 et ma fille nous a déja dit qu'il y a vait pas de place dans sa chambre pour le bb car y avait tout ses jouet!lol!mais on reste sur echirolles moi j'ai rdv avec bouché le 11 mai jusqu'a present je suit suivi par ma gygy habituel mais elle a pas la discution facile quand je lui parle d'1ptit souci elle me répond c'esr normal!!!!!!!!avec elle tout est normal pdt la grossesse!!! et toi ça se passe bien? tu connait le sexe de ton futur bb?c'est 1 premier? a bientot[/quote:7f01c3dcb5]salut mylilou moi aussi je suis suivie par ma gygyhabituel elle est un peu bizare avec tout va toujours bien moi pareil quant j aiun petit souci c est normalma grosesse se passe bien je suis un peu fatigue car j ai un garcon qui a8 ans et une fille de4ans moi j ai un f4 pour le moment ca va on verra plus tart car j habite en hlm quand jai fait ma demende je n etais pas encore enceinte pour le sexe de mon bebe c est un garcon toi c est tu le sexe de tin bb salut aplus
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 21:05
coucou ça va?je vois que ta gygy est comme la mienne!!!!!avec elles tout roule!!!mais desfois c'est chiant tu pose des questions et ta l'impression de rester sans réponses!!!heureusement je duis pas trop stresser par ma grossesse et j'ai déja 1petite fille de bientot 4ans alors j'ai encore des souvenir et puis si j'ai 1 souci ou 1 doute je prefere aller directement a la mater au moins je suis sur qu'on me répond!!! moi c'est 1petite fille que j'attend ma premiere est super contente d'avoir bientot 1 petite soeur qui arrive!!!! ça doit pas etre facile tout les jours avec tes 2petits!!!moi je vois déja avec ma fille y a des jours ou tout roule et des jours ou elle est pas agréable et faut dire que desfois je manque de patience quand la fatigue s'accumule je supporte pas tout!!!! passe 1bonne soirée a bientot biz
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:57
[quote:a7efa06f81="mylilou"]coucou ça va?je vois que ta gygy est comme la mienne!!!!!avec elles tout roule!!!mais desfois c'est chiant tu pose des questions et ta l'impression de rester sans réponses!!!heureusement je duis pas trop stresser par ma grossesse et j'ai déja 1petite fille de bientot 4ans alors j'ai encore des souvenir et puis si j'ai 1 souci ou 1 doute je prefere aller directement a la mater au moins je suis sur qu'on me répond!!! moi c'est 1petite fille que j'attend ma premiere est super contente d'avoir bientot 1 petite soeur qui arrive!!!! ça doit pas etre facile tout les jours avec tes 2petits!!!moi je vois déja avec ma fille y a des jours ou tout roule et des jours ou elle est pas agréable et faut dire que desfois je manque de patience quand la fatigue s'accumule je supporte pas tout!!!! passe 1bonne soirée a bientot biz[/quote:a7efa06f81]salut, mylilou j espere que tu va bien moi ca va je pars quelque jours a la montagne chez mes parents il habite bourg d oisans je vais me reposer un peu a bientot
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 17:22
salut ninette!!ça va? aujourd'hui j'etais convoqué a 1reunion pour faire connaissance avec le magasin ikéa car j'ai postuler pour la prochaine ouverture sur st martin d'héres(je suis au chomage!!)il y avait au moins 500personnes!!!! je passe les test le mois prochain on verra bien!!! profite bien de tes vacances en + y annonce beau temps repose toi bien a bientot!!! biz
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:50
[quote:c317cb7009="mylilou"]salut ninette!!ça va? aujourd'hui j'etais convoqué a 1reunion pour faire connaissance avec le magasin ikéa car j'ai postuler pour la prochaine ouverture sur st martin d'héres(je suis au chomage!!)il y avait au moins 500personnes!!!! je passe les test le mois prochain on verra bien!!! profite bien de tes vacances en + y annonce beau temps repose toi bien a bientot!!! biz[/quote:c317cb7009]salut mylilou je suis rentrer hier je me suis bien reposer maintenant c est reparti en plus ca fait bientot 1 mois que je nai plus ascenseur j habite au 6 etage imagine jai pris rendez vous au gygy pour le 3mai avec dr jeakin il parait quelle est bien j espere que ca vas bien se passer pour ikea salut biz
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 20:56
salut ninette passer de bonnes vacances?pas cool l'ascenceur surtout avec 6étages!!ils se bouge pas pour le réparer tu devrait aller faire scandale!! sinon ça va ça se passe bien?moi depuis quelque jours j'ai super mal aux jambes surtout la nuit,ça me reveil et j'arrive plus a trouver 1position pour mettre mes jambes et je mets + d'1heure a me rendormir c'est galére je sait pas ce qui peut provoquer ça pourtant j'ai pas les jambes qui gonfle!! la semaine prochaine j'ai rendez vous avec ma gyneco je lui en parlerai j'espere qu'elle me dira autre chose que "c'est normal"et qu'on pourra trouver 1 remede car je sait plus comment mettre mes jambes quand ça me prend!!! ta vu se super beau temps ça fait du bien trop agréable ça fait du bien de ranger les vests au placard!! a bientot biz[color=red:dd96864125][/color:dd96864125]
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:18
[quote:9ea6a33fd2="mylilou"]salut ninette passer de bonnes vacances?pas cool l'ascenceur surtout avec 6étages!!ils se bouge pas pour le réparer tu devrait aller faire scandale!! sinon ça va ça se passe bien?moi depuis quelque jours j'ai super mal aux jambes surtout la nuit,ça me reveil et j'arrive plus a trouver 1position pour mettre mes jambes et je mets + d'1heure a me rendormir c'est galére je sait pas ce qui peut provoquer ça pourtant j'ai pas les jambes qui gonfle!! la semaine prochaine j'ai rendez vous avec ma gyneco je lui en parlerai j'espere qu'elle me dira autre chose que "c'est normal"et qu'on pourra trouver 1 remede car je sait plus comment mettre mes jambes quand ça me prend!!! ta vu se super beau temps ça fait du bien trop agréable ça fait du bien de ranger les vests au placard!! a bientot biz[color=red:9ea6a33fd2][/color:9ea6a33fd2][/quote:9ea6a33fd2]salut mylilou ca va je suis alle chez la gygy car j ai une infection urinaire elle ma mis sous antibiotique pendant 6jours la galere j espere que toi ca va mieux tes jambes moi la nuit j avais souvent des crampes je me mes un cousin pour sureleve j en nai encore mais moins en moins pour mon ascenceur c est toujours pareil en plus il leur manque des piece il mon dit que normalement termine vers le 15 mai mon oeil salut biz
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 21:00
hello ninette ça va mieux? ç'est chiant 1 infection urinaire soigne toi bien moi aussi j'ai des crampes la nuit j'ai surélever mon matelas les crampes ça va un peu mieux mais j'ai toujours des douleurs dans les jambes se qui me soulage c'est le doliprane je vois la gyneco mardi prochain on verra ce qu'elle en pense faut dire que je me repose pas et que je suis toujours en vadrouille je pense qu'a la fin de la journée mes jambes en on marre!! en tout cas ils prevoient large pour la réparation de ton ascenceur il se mouille pas ces trou du cul avec 1mois de délai ça craint!!!bon courage soigne toi bien a bientot biz
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:00
[quote:ec8218c93c="mylilou"]hello ninette ça va mieux? ç'est chiant 1 infection urinaire soigne toi bien moi aussi j'ai des crampes la nuit j'ai surélever mon matelas les crampes ça va un peu mieux mais j'ai toujours des douleurs dans les jambes se qui me soulage c'est le doliprane je vois la gyneco mardi prochain on verra ce qu'elle en pense faut dire que je me repose pas et que je suis toujours en vadrouille je pense qu'a la fin de la journée mes jambes en on marre!! en tout cas ils prevoient large pour la réparation de ton ascenceur il se mouille pas ces trou du cul avec 1mois de délai ça craint!!!bon courage soigne toi bien a bientot biz[/quote:ec8218c93c]salut mylilou je vais mieux mais les antibiotique me fatigue un peu mais c est la vie en plus avec les mes enfants je suis toujours ou en balade ou il y a toujours quelque chose afaire a la maison pour mon ascenceur je suis d acord avec toi j espere que tu va bien malgre tes crampes moi je languis le mois de juillet pour accoucher biz
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 21:21
hello ninette?ça va mieux?moi mes jambes ça va ça vient.aujurd'hui j'ai prit rendez vous pour commencer mes cours de prépa a l'accouchement je vais au meme endroit que pour ma 1ere fille c'est des cours basé sur la sophrologie ça fait du bien et ça me permet d'avoir 1 moment pour moi pour souffler.j'ai parler a la sf de mes problémes de jambes elle ma dit que c'etait des impatiences et elle ma prescrit de l'homéopathie;sinon cette semaine j'ai pas arreter de courir a droite et a gauche j'en est marre aujourd'hui j'en ressent la fatigue ça va faire du bien d'etre en week end meme si je bosse pas!!!!j'espére qu'on aura 1 super beau temps!!! biz a bientot
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 17:25
[quote="mylilou"]hello ninette?ça va mieux?moi mes jambes ça va ça vient.aujurd'hui j'ai prit rendez vous pour commencer mes cours de prépa a l'accouchement je vais au meme endroit que pour ma 1ere fille c'est des cours basé sur la sophrologie ça fait du bien et ça me permet d'avoir 1 moment pour moi pour souffler.j'ai parler a la sf de mes problémes de jambes elle ma dit que c'etait des impatiences et elle ma prescrit de l'homéopathie;sinon cette semaine j'ai pas arreter de courir a droite et a gauche j'en est marre aujourd'hui j'en ressent la fatigue ça va faire du bien d'etre en week end meme si je bosse pas!!!!j'espére qu'on aura 1 super beau temps!!! biz a bientot[/quote salut mylilou ca va hier j ai passer ma visite du 7 mois chez ma gygy elle m a dit que bebe etais trop bas il faut que je me repose le plus possible mais je suis toujours en train de faire quelque chose je vais essayer je passe une eco de controle mercredi moi mes cours d accouchement j ai rendez vous le 3 mai j espere que l homeopathie va marcher pour des problemes de jambes il fait un super temps tu avu ,aplus
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 20:05
salut ninette ça va avec ce super temps!!!ouai ça serai mieux que tu fasse 1 echo de controle pour voir comment bb c'est installé ils en font qu'a leur tete c'est ptit bout!!! moi j'ai rdv mardi matin avec ma gynéco j'espére pas avoir prit trop de kilo vu l'abus des chocolats de paques.........;pour mes jambes je commence l'homéo ce soir j'espére etre soulager cette nuit! a + et repose toi
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 17:31
[quote:477d515206="mylilou"]salut ninette ça va avec ce super temps!!!ouai ça serai mieux que tu fasse 1 echo de controle pour voir comment bb c'est installé ils en font qu'a leur tete c'est ptit bout!!! moi j'ai rdv mardi matin avec ma gynéco j'espére pas avoir prit trop de kilo vu l'abus des chocolats de paques.........;pour mes jambes je commence l'homéo ce soir j'espére etre soulager cette nuit! a + et repose toi[/quote:477d515206]salut mylilou ca va il fait un temps super c est chouette on n a enfin ranger les gros pull on ne sais pas comment s habiller j aidonc rendez vous mercredi pour une echo de controle moi j ai pris que 10kg par raport a mon poids normal 50kg je suis contente parce que pour mon fils j avais pris 25 kg ma fille que 13 imagine je me repose le plus possible j ai de la chance car mon mari fait les 3 8 en ce moment il est de nuit alors on s organise comme on peut j espere que l homeo te fait du bien aplus
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 20:41
coucou ninette ça va?c'est bien pour l'echo tu la passe ou?repose toi bien avec la chaleur en+!!!demain j'ai rdv avec ma gyneco je verrai c'est sur j'ai du prendre mes 2kg habituel j'avais commencer a 1kg par mois les 3 premiers mois mais depuis le 4ieme mois je les prend par 2 j'en été a 7kg le mois dernier je doit en etre a 9 sur voir peut etre 10 grace au chocolat!!!!!!lol!!!!!enfin je veux pas dépasser les 15 grand max pour ma fille j'en avais prit 13 que ,par chance ,j'ai perdu rapidement alors on va pas rentrer dans l'abus pour celle là!!!!!!!! pour l'instant l'homéo ça change pas grand chose de toute façon j'ai chaud la nuit ce qui fait que je dort déja mal alors les jambes en + la totale quoi!!!en esperant que ça dure pas jusqu'a la fin de ma grossesse!!!et toi la nuit tu dort bien? repose toi bien biz a +
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 17:32
[quote:2e30513f9d="mylilou"]coucou ninette ça va?c'est bien pour l'echo tu la passe ou?repose toi bien avec la chaleur en+!!!demain j'ai rdv avec ma gyneco je verrai c'est sur j'ai du prendre mes 2kg habituel j'avais commencer a 1kg par mois les 3 premiers mois mais depuis le 4ieme mois je les prend par 2 j'en été a 7kg le mois dernier je doit en etre a 9 sur voir peut etre 10 grace au chocolat!!!!!!lol!!!!!enfin je veux pas dépasser les 15 grand max pour ma fille j'en avais prit 13 que ,par chance ,j'ai perdu rapidement alors on va pas rentrer dans l'abus pour celle là!!!!!!!! pour l'instant l'homéo ça change pas grand chose de toute façon j'ai chaud la nuit ce qui fait que je dort déja mal alors les jambes en + la totale quoi!!!en esperant que ça dure pas jusqu'a la fin de ma grossesse!!!et toi la nuit tu dort bien? repose toi bien biz a +[/quote:2e30513f9d]salut mylilou je passe mon echo demain c est au centre medicale a pont de claix il font les echo les radio ect tu me racontera ci sa c est bien passer ta visite chez ta gygy la nuit je dirt pas tres bien j ai chaud en plus jai l abitude de dormir sur le ventre depuis quelque semaine je dort comme je peut je me mes sur le dos puis je me retrouve sur le ventre lagalere aplus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.