Polyclinique ou caremeau a nimes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 14:47
salut voila j'ai eu mon rendez vous ce matin et malheureusement mon bébé s'est arréter de grandir donc j'ai pris mon 1 er comprimé a midi il faut attendre jusqu'a lundi si je n'évacue pas il va falloir programer un curtage. Voila je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes filles nous on va réessayer dans quelques temps.
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 17:14
j'espere que ca va aller pour toi ,et je te souhaite un bebe pour bientot bon courage ,et je te tien au courant pour moi.elle ma detecter un diabete de grossesse,donc regime et une sf a la maison ,puis j'ai rndez vous chez une endocrinologue et une echo mercredi pour voir si elle va bien car j'ai trop de liquide bye
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 09:20
coucou virgin38,j'espere que tu arrive a passer cette epreuve dificille moi je vais faire l'echo demain car j'ai du diabette .a bientot
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 09:43
coucou emelyne! alors je suis allée faire une écho de controle hier et il n'est pas tout a fait parti donc elle m'a redonné des comprimés jusqu'a ce soir et si au cas ou il ne s'expulserait toujours pas elle m'a programmé un curtage pour lundi. Et toi comment ca va se passer tu dois faire un régime spécial ? Bon courage en tous cas tu es sur la dernière ligne droite !
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 10:54
oui je suis au regime et jackin et tres prudente elle m'envoie voir une endocrinologue,et elle me declenchera l'accouchement suivant la grosseur de bebe car moi je fait des petits bebes et celle la ne passera pas si elle et trop grosse et on voudrais eviter la cesarienne bye et bon courage
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:31
bo j'espere que tout va bien se passer et que ta pépette sera la en bonne santé.Grso bisous
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2007 à 17:45
je te tien au courant bye
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 09:56
coucou virgin38,je voulais prendre de tes nouvelles j'espere que tu a le moral .bye
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 12:36
salut emelyne j'espere que vous allez bien toutes les 2 et que tes problemes de diabète se stabilise, moi et bien l'oeuf ne c'est malheureusement pas expulser seul malgrès 2 prises de comprimés , j'ai donc du faire un curtage , j'ai passé mon lundi à la clinique mais voila c'esi enfin terminé on va pouvoir passer à autre chose, le moral remonte et dans un petit mois on va surement réessayer... Prend soin de toi, bises.
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 10:06
salut emelyne comment vas tu ?
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 16:22
bonjour les filles je suis ninette 38 j habite echirolles je vais acoucher a la clinique des cedres je suis enceinte de 22s c est prevu pour le 20 juillet j ai deja 2enfants il sont ne a la clinique beledonne je voudrais savoir quand m inscrire ala maternite et je suis suivie par ma gyneco or de la clinique merci salut
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 20:20
[quote:f60a59c84d="angele38"]Bonjour à toutes ! alors moi mon bébé est prévue pour le 12 juillet et je voulais savoir si il y avait des mamans qui avaient accouché aux cèdres.... je prend toutes les expériences!!les bonnes comme les mauvaises :lol: c'est le dr Jaek*in qui me suit et je l'ai vu qu'une seule fois et je l'a trouve vraiment géniale !!! et vu que la clinique est neuve, c'est celle là que j'ai choisi ! et si il y a des problèmes je crois qu'ils sont équipés....donc ça rassure aussi ! j'attend vos expériences avec plaisir ! Gros bisous !!![/quote:f60a59c84d][/quote]
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 19:11
salut moi aussi j'habite echirolles pour ma 1ere fille j'ai accoucher au cedres a grenoble et la pour ma fille n°2 j'accoucherai au cedres a echirolles le terme est pour le 10aout et je vais etre suivi par bouché j'en ai été trés contente pour la 1ere a bientot
Ninette38 60 messages
Ninette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 20:16
[quote:3f5d1f67b5="mylilou"]salut moi aussi j'habite echirolles pour ma 1ere fille j'ai accoucher au cedres a grenoble et la pour ma fille n°2 j'accoucherai au cedres a echirolles le terme est pour le 10aout et je vais etre suivi par bouché j'en ai été trés contente pour la 1ere a bientot[/quote:3f5d1f67b5]salut mylilou moi je vais acoucher le 20 juillet j ai rendez vous avec le docteur jeackin le 3 mai pour la 1 fois il parait quelle est super ou habitetu a echirolles moi j habite ala luire j espere queto ta grosesse se passe bien moi ca va un peu fatigue mais a plus
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 10:27
salut ninette moi j'habite rue du berry mais on cherche a déménager car 1t3 va etre trop petit pour 4 et ma fille nous a déja dit qu'il y a vait pas de place dans sa chambre pour le bb car y avait tout ses jouet!lol!mais on reste sur echirolles moi j'ai rdv avec bouché le 11 mai jusqu'a present je suit suivi par ma gygy habituel mais elle a pas la discution facile quand je lui parle d'1ptit souci elle me répond c'esr normal!!!!!!!!avec elle tout est normal pdt la grossesse!!! et toi ça se passe bien? tu connait le sexe de ton futur bb?c'est 1 premier? a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.