Polyclinique ou caremeau a nimes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 18:11
son cabine et le grand batiment vert a coter de la clinique son numero de tel et le 04.56.58.13.50 et oui si tu dit a la secretaire que tu attend un bebe elle vas te trouver un rendez vous assez rapide tu veras elle aussi elle et supert ,moi j'accouche vers le moi d'avril normalement c'est pour le 17 avril ,mais elle me dit que fin mars ma pepette sera la ,j'espere que tu seras contente du docteur jaeckin tien moi au courant,je suis sur que tu sera ravie bonne grossesse a toi aussi :lol:
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2007 à 10:12
Je te remercie je l'appelle dès demain et je te tiens au courant, tu attends une petite fille ou un garcon ?, j'espere que tout va bien se passer pour toi bon dimanche. Bisous
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 12:55
moi j'attend une 3emes pepettes bon dimanche a toi aussi.
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 09:59
Ca y est j'ai rendez vous le 1 fevrier à 9 h00 super tu avais raison c'est assez rapide. Bisous
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2007 à 10:56
cmment a tu trouver la secretaire ?moi je la vois le 6 fevrier bye
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 15:24
la secrétaire a été super sympa car au début elle m'a dit pas avant début mars et quand je lui ai dit que j'étais enceinte, elle m'a donné un RDV la semaine prochaine. bisous
clarou 13 messages
clarou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 15:22
pour ma 1ere grossesse c'etait pas top, je sui tomber sur une sage femme pas du tout sympa, la 2eme c'etait geniale ,la sage femme trés sympa .et cette hopital me rassure, car oui ils ont le meilleur service pour les bebe, si t'acouche a la polyclinique ou a ales si il y a un probleme avec le bebe il sera transferer a caremeau, c sa qui ma fait peur je prefere etre sur place et pour l'allaitemen moi jai allaiter et j'aiter dans une chambre double pour mes 2 filles sa me deranger pas de sortire mon sein (alor que moi aussi j'etait pudique) je nourissais mon bebe et les gens ne te regarde pas ils detourne tous le regard puis qan ta vecu un acouchement et toute les visite o genyco pour ma part sa ma rendu qand meme moin pudique
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2007 à 08:09
salut virgin38 ,c'est aujourd'hui que tu a rendez vous avec jaekin donne moi de tes nouvelles,tu me dira comment tu la trouver,moi j'ai rendez vous mardi bye
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 20:06
salut, elle a été super , vraiment j'ai été très contente et je me suis sentie très à l'aise tout de suite. Par contre j'ai pas de très bonnes nouvelles car soit la grossese n'évolue pas correctement, même plus et je suis en train de faire une fausse couche soit je ne serait enceinte que de 5 sa ce qui est je pense peu probable car mes dernières règles étaient le 7 décembre et des cycles réguliers . J'ai pas trop le moral j'ai rendez vous samedi 10 pour voir s'il y a une évolution, j'ai tout de même peu d'espoir. Heureusement que mon fils est là, il remonte le moral ! J'espere que tout va bien se passer pour toi . A bientot
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:47
je suis vraiment desoler pour toi,j'espere que ca se passera bien et que ton bebe ira bien aussi,moi je vais bien ,tu vera elle t'aidera le mieux possible.bye et courage
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 10:35
je te remercie je te tiens au courant je croise les doigts bye
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 12:28
pourquoi tu dit que tu va faire une fausse couche ,tu a perdu du sang ,ou la gygy ta dit qu'il avais pas dactiviter cardiaque ? je suis de tout coeur avec toi bye
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 13:34
non mais en faite mes dernieres règles étaient le 7 déc je devrais donc etre dans ma 9 SA, seulement avec l'écho elle m'a dit que c'était beaucoup plus jeune que ca soit de 4 ou 5 SA . Seulement mon taux de BHCG était de 5700 le 15 janvier ce qui correspond a 5 SA. Elle ne m'a pas fait de test cardiaque, c'est en sortant que je me suis demandé pourkoi, en faite je suis tellement restée choquée que je ne faisait que l'écouter. Le problème c'est que je n'ai pas de perte de sang ni de douleur au ventre. Je ne sais plus trop koi penser car la gigi m'a dit de penser a la fausse couche car si samedi il n'y a pas d'evolution il faut expulser le "bébé". Encore 1 semaine a tenir, Bisous.
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 17:53
tien moi au courant ,et j'espere que ce bebe et plus petit c'est tout.tu tes peut etre tromper sur tes regles sa peus arriver bon courage bye
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 13:43
je te remercie je te tiens évidemment au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.