Polyclinique ou caremeau a nimes

Discussions

Auteur
Message
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2006 à 00:49
Bonjour je voudrai savoir si des mamans ont connu de réputation ou pour leur accouchement l'un des deux établissement. J'hésite encore entre les 2 Merci
Guest293838
22 messages
Guest293838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2006 à 13:44
Merci pour ta réponse, En faite mon gy accouche à la polyclinique. Mon problème est très simple, j'ai l'intention d'allaiter et je souhaite une chambre seule. Mais que se soit à carémeau ou à la polyclinique rien ne me garanti que je l'aurai. Je n'aurai pas allaité je m'en foutrai mais là hors de question de sortir mes seins devant l'autre papa ou les visites de l'autre maman. Je suis très pudique c'est pas pour l'autre maman qui vivra la meme chose que moi mais pour ses visites. Donc je pense que je vais accoucher à l'hopital d'alès, personnellement je me fous que se soit pas mon gynéco qui m'a suivi qui m'accouche du moment qu'on me donne mon bébé c'est tout ce qui compte et c'est vrai que je serai plus rassurée dans un hopital. Et l'avantage c'est qu'à la maternité d'Alès il n'y a que des chambres individuelles avec salle de bain personnelle. Merci pour ta réponse
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 16:00
peux tu me resituer la clinique ? Je me demande si ma soeur n'a pas accouché de ses 2 garçons là bas...
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2006 à 17:21
salut moi je vais accoucher a la clinique des cedres pour avril,je suis suivie par le docteur jaeckin depuis ma 1er grossesse et j'en suis a la 3emes,tu vera elle et supert et ces un anges cette femme,je peux pas te repondre avant avril ,dejas l'autre etait superbe mais faut dire que le personnelle et genial bon je te souhaite bonne grossesse
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 19:13
salut ! je te remercie de m'avoir répondu. Je suis désolé, j'ai quitté l'Isère il y a trop longtemps (4 ans), et ma soeur a bien accouché à Grenoble. Le nom de la clinique, je le sais plus mais c'est sur un boulevard où passe le tram, pas loin d'un lycée et du nouveau pathé et de la poste... Pfff :roll: tu parles d'une explication ! tout ça pour dire que je sais plus le nom de sa clinique ! Désolé et bonne soirée quand même !
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2006 à 06:47
moi ca se passe bien apart la sciatique et le mal de dos,et toi tu c'est le sexe de ton bebe et tu accouche quand :P
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2006 à 08:10
non je ne travaille plus depuis le debut de ma grossesse,car j'ai des risques,ca ma fait pareil pour mes 2 filles.bye et passe toi aussi de bonnes fetes de fin d'annee :P
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2007 à 08:56
pour celle qui veulent aller accoucher a la clinique des cedres je vous conseil le dc jaecking ,elle et supert bien et tres gentille :lol:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 08:25
merci j'ai passer de bonnes fetes ,et toi? je suis aller voir jaecking lundi et tout vas bien ma puce pousse doucement,j'ai hate d'etre en avril mais je pense fin mars elle sera la,car j'accouche toujours 3semaines en avance je grossi et j'ai mal au dos ,je vais aller voir un hosteopathe sur vif,mon mari y et aller hier pour son dos et il ma dit qu'il etait supert bien et tres sympas .bon je te laisse je vais a vert baudet pour ma petite de 7ans je vais en profiter c'est les soldes,et cette apres midi je vais pour ma grande elle veux des basquets addidas comme d'habitude ,je les gates car elle travaille bien a l'ecole et c'est mais princesses.bye et a bientot :lol: :lol:
Guest298748
1 messages
Guest298748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 22:28
[quote:efaf21cfed="elaetitia"]Merci pour ta réponse, En faite mon gy accouche à la polyclinique. Mon problème est très simple, j'ai l'intention d'allaiter et je souhaite une chambre seule. Mais que se soit à carémeau ou à la polyclinique rien ne me garanti que je l'aurai. Je n'aurai pas allaité je m'en foutrai mais là hors de question de sortir mes seins devant l'autre papa ou les visites de l'autre maman. Je suis très pudique c'est pas pour l'autre maman qui vivra la meme chose que moi mais pour ses visites. Donc je pense que je vais accoucher à l'hopital d'alès, personnellement je me fous que se soit pas mon gynéco qui m'a suivi qui m'accouche du moment qu'on me donne mon bébé c'est tout ce qui compte et c'est vrai que je serai plus rassurée dans un hopital. Et l'avantage c'est qu'à la maternité d'Alès il n'y a que des chambres individuelles avec salle de bain personnelle. Merci pour ta réponse[/quote:efaf21cfed] Bonjour,je suis dans le méme cas que toi,je vais accoucher en avril à la polyclinique.Je veux allaiter mais suis trés pudique et le prix des chambres seules ne sont pas donné et cela me provoque une certaine géne.
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2007 à 09:42
bonjour à toutes, je m'appelle virginia, et j'aimerai avoir les coordonnéés d'un bon gygy qui accouche aux cèdres, je suis enceinte de 7 SA et mon 1 accouchement a belledone c'est très mal passé, j'ai entendu de très bonnes choses sur les cèdres. Merci pour vos réponses, c'est assez urgent je n'ai pris aucun RDV encore. Bisous à toutes et bonne grossesse.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2007 à 20:23
:lol: :lol: :lol: C rigolo moi c tout le contraire... Sinon mon ancienne gygy aux cedres etai mme Boucher, c la meilleur obstertricienne de la region BIZ
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 10:39
[quote:613ead3f8b="chupss"]:lol: :lol: :lol: C rigolo moi c tout le contraire... Sinon mon ancienne gygy aux cedres etai mme Boucher, c la meilleur obstertricienne de la region BIZ[/quote:613ead3f8b] ah bon ton accouchement c'est mal passé aux cèdres , tu as eu quoi exactement ??? moi j'ai eu une infection du rein droit 10 jour avant mon terme, avec mon mari nous sommes allés tot a belledone vers 7 h du matin, avec 40 de fievre, on m'a installé dans une chambre et laissé toute la journée en me faisant comprendre qu'il fallait que j'arrete ma comédie, je suis montée à plus de 41 de fievre dans la journée, j'avais des spasmes sur le lit, et des contractions car mon col était ouvert de 2. Vers 16 h30, une sage femme est venue me mettre un monitoring et m'a dit je viens vérifier dans 20 min, elle n'est pas revenu, et c'est en hurlant de souffrance que j'ai demandé a mon mari d'aller la chercher a 18 h soit 1h30 plus tard. Et la panique mon bébé était en grande souffrance, il m'ont fait une césarienne d'urgence et une anésthesie totale, je me suis réveillée vers 20h et la un médecin m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance et que 2 h de plus et mon bébé n'aurait pas survécu. La semaine qui a suivi je n'ai plus revu la sage femme, et lorsqu'on se croisait dans les couloirs elle m'ignorait faisant semblant de lire un papier !!! MERCI DE M'AVOIR LU et merci pour ton gygy. BIsous
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 11:02
salut moi je te conseil jaeckin,elle est supert sympas et tres douce ,j'ai eu mais 2filles avec elle et la 3emes arrive et toujours avec elle boucher et tres stric moi je n'ai pas de bon echo.
virgin38 71 messages
virgin38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 16:19
[quote:e40dff091a="emelyne"]salut moi je te conseil jaeckin,elle est supert sympas et tres douce ,j'ai eu mais 2filles avec elle et la 3emes arrive et toujours avec elle boucher et tres stric moi je n'ai pas de bon echo.[/quote:e40dff091a] Merci je pense qu'elle doit etre très bien. Est-ce que c'est long l'attente pour un rendez vous, as tu ces coordonnées, a t elle un cabinet extérieure à la clinique . Merci pour toutes tes réponses et bonne grossesse, tu accouches bientot ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.