Maternite Montsouris a Paris (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adine2 1 messages
adine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 18:17
bonjour, je viens d'apprendre que je vais avoir un BB en août prochain, je ne sais pas trop où aller pour la naissance, j'ai assez peur des hôpitaux donc je m'étaid mis en tête de choisir une clinique mais je n'ai aucune connaissance sur paris et la gyc ne m'aide pas. Pour celles qui connaisse l'institut montsouris est-ce que c'est pas trop hôpital? y a t il un vrai service personnalisé? donnez moi des details. Merci
calinous2 122 messages
calinous2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2006 à 19:48
SAlut Adine, Je viens d'accoucher à l'IMM et j'en sors très contente. Le personnel respecte tes choix, si tu n'as pas envie de péri, on ne te la met pas. tu es coocoonnée. On te propose des magazines, vient te voir régulièrement,... C'est un hopital et s'il ya nécessité ils peuvent t'opérer, te faire une césarienne, et tout et tout. Mais si tout se passe bien, les accouchements pratiqués sont plutôt physiologiques. Donc pas médicalisés. Pour mon accouchement, il y avait juste 2 SF dont une élève SF.
13051986 5 messages
13051986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2006 à 10:46
salut moi je m'y suis inscrite pour le mois d'aout mais sa m'inquiete un peu car ils m'ont donné un rdv pour le 27 fevrier avec une SF je trouve que c tard pour un première rdv et ils m'ont demander de faire une echo et de l'apporter je voudrais savoir pour celle qui ont ete la bas sa c passé comme sa?
Guest297836
1 messages
Guest297836
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 20:04