Le var (83) ou etes vous? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 09:44
[quote:b1dca478db="aureleeloo"]Bjr les filles, Je suis nouvelle à Toulon et au debut de mon 3eme mois de grossesse. Je n'ai pas encore choisi de maternité mais je vois une gynéco choisie au hasard dans les pages jaunes. Mais elle est vraiment pas super, je me sens pas en confiance et elle ne m'a pas oscultée une seule fois encore depuis 3 rdv, je lui ai parlé de mes douleurs au ventre, elle a même pas touché mon ventre et a decrété que c'est les intestins... bref, je voudrais bien changer mais je ne sais pas du tout ou aller ??? Dois-je aller directement a la maternité ? Je vois pas mal de remarques positives sur la clinique St Jean mais est-ce que la clinique est aussi bien remboursée que l'hopital ? Merci pr votre aide parceque je suis un peu paumée toute seule ici :( A + :D[/quote:b1dca478db] Je me permets de te conseiller l'hôpital de Hyères, où j'ai accouché le 5 Aout. Ma gynéco consultait l'hôpital même c'est Mme H. Elle est super ! J'habite à Brignoles (soit 40 km de Hyères) et je ne regrette pas d'avoir été suivi là bas. Côté remboursement je peux pas trop te dire, je n'ai encore rien eu à payer (j'ai une mutuelle), rien reçu. :wink:
Elisa2005 7 messages
Elisa2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 07:35
Bonjour, je suis deja maman d'un pt garcon de 27 mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte. je pense me faire suivre à l'hopital de Hyeres, ca j'habite ici depuis 1 an. j'ai justement consulté le Dr H. à l'hopital qui m'a fait une tres bonne impression !
Elisa2005 7 messages
Elisa2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 07:39
par contre ne connaissant pas encore trop la region, pouvez vous me dire ou je peux me renseigner pour prendre des cours de gym acquatique pour femme enceinte ? y a t'il une pmi ou on peux prendre des renseignements et rencontrer d'autres mamans ? Bien que je sois tres heureuse, j'angoisse un peu d'avoir un autre bébé à 38 ans. merci de vos reponses.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 11:23
[quote:8b5a6115a4="Elisa2005"]Bonjour, je suis deja maman d'un pt garcon de 27 mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte. je pense me faire suivre à l'hopital de Hyeres, ca j'habite ici depuis 1 an. j'ai justement consulté le Dr H. à l'hopital qui m'a fait une tres bonne impression ![/quote:8b5a6115a4] Coucou ! Félicitations pour ton second bébé ! Oui Mme H. est très bien, seul inconvénient il faut prendre les rdv 2 mois à l'avance, mais sinon rien à dire :wink: Et maternité de Hyères impeccable. Bonne grossesse !
Elisa2005 7 messages
Elisa2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 15:06
Bonjour Chouchou et merci de ta reponse. tu es de la region? tu peux me renseigner pour savoir ou est la pmi et s'il existe des cours acqua gym pour femme enceinte ???
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 15:12
[quote:20a9204fda="Elisa2005"]Bonjour Chouchou et merci de ta reponse. tu es de la region? tu peux me renseigner pour savoir ou est la pmi et s'il existe des cours acqua gym pour femme enceinte ???[/quote:20a9204fda] J'habite au Val (5km au dessus de Brignoles). Tu as plusieurs PMI dans le var, va dans les pages jaunes sur le Web et tape "protection maternelle et infantile" dans le Var. Pour les cours d'aquagym l'hôpital de Hyères en propose, ils se passent à la piscine de ChateauBriand vers la Capte je croies. C'est 50€ les 5 séances il me semble, il faut t'y inscrire assez tôt (adresse toi à une sage-femme de la maternité). Moi je n'ai fais aucun cours de préparations à l'accouchement donc je peux pas t'en dire plus. A+++ BIZZ
Elisa2005 7 messages
Elisa2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 15:15
ah ok. tu as ete suivi par le Dr H alors ? moi je ne l'ai rencontrée qu'une fois et elle m'a fait bonne impression. quand j'ai decouvert que j'etais enceinte jeudi dernier, j'ai tel pour prendre rdv et la secretaire m'a proposé le 30 octobre. j'ai rdv le 26 pour faire une echo qu'elle m'avait demandé de faire avant que je sache que j'attendais un bébé !
Elisa2005 7 messages
Elisa2005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 15:15
merci pour les infos, je vais me renseigner des demain. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.