Gyneco dans le 30, le 84 ou le 26 :)

Discussions

Auteur
Message
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2006 à 15:24
Coucou à toutes... Je ne suis pas encore enceinte mais je pense (j'espère ne pas me tromper) que cette rubrique est la plus adéquat à ma demande :) J'ai vu l'an passé une gynéco à Bagnols sur Ceze... franchement j'ai pas du tout du tout accroché!!! Du tout! J'habite à côté de Pont Saint Esprit, c'est-à-dire à la limite entre le Gard, le Vaucluse, l'Ardèche et la Drôme (rien que ça!!). Là j'envisage franchement une grossesse, je suis même en attente impatiente lol!!! Mais j'aimerais quand-même voir et parler à un gynéco avant. Ne serait-ce que pour une visite de contrôle. Je cherche donc un gynéco bien, qui parle, qui met à l'aise, qui soit patient, rassurant et patati et patata et que s'il est bon c'est encore mieux!!! Je ne sais pas si l'on peut mettre des noms sur le forum sinon vous pouvez le faire en mp je pense. J'ai une préférence pour les hommes (vue mon expérience avec les femmes...) mais je suis ouvertes à tous quand-même :) Voilà je vous remercie bien et à toutes bonne grossesse!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2007 à 03:05
[quote:10fc048ed5="idyllia"]Coucou à toutes... Je ne suis pas encore enceinte mais je pense (j'espère ne pas me tromper) que cette rubrique est la plus adéquat à ma demande :) J'ai vu l'an passé une gynéco à Bagnols sur Ceze... franchement j'ai pas du tout du tout accroché!!! Du tout! J'habite à côté de Pont Saint Esprit, c'est-à-dire à la limite entre le Gard, le Vaucluse, l'Ardèche et la Drôme (rien que ça!!). Là j'envisage franchement une grossesse, je suis même en attente impatiente lol!!! Mais j'aimerais quand-même voir et parler à un gynéco avant. Ne serait-ce que pour une visite de contrôle. Je cherche donc un gynéco bien, qui parle, qui met à l'aise, qui soit patient, rassurant et patati et patata et que s'il est bon c'est encore mieux!!! Je ne sais pas si l'on peut mettre des noms sur le forum sinon vous pouvez le faire en mp je pense. J'ai une préférence pour les hommes (vue mon expérience avec les femmes...) mais je suis ouvertes à tous quand-même :) Voilà je vous remercie bien et à toutes bonne grossesse!!!![/quote:10fc048ed5] Coucou, Je pense que j'arrive vraiment trop tard vu la date à laquelle tu as lancé ton topic mais je tente quand même une réponse :wink: ! Après plusieurs essais chez différents gynécologues, mon choix définitif s'est porté sur le docteur Arnaud sur Avignon (84). C'est un docteur qui est très avenant avec ses patientes, calme, doux, qui explique bien, etc... Il est loin de certaines femmes que j'ai pu voir qui étaient brusques et limite sèches dans leurs paroles :? ! En plus le docteur Arnaud est obstétricien sur la clinique Urbain V d'Avignon. Si tu as ma réponse, dis moi où tu en es de ton désir de grossesse :wink: Bizzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:10fc048ed5]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:10fc048ed5][/url]
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 21:38
coucou!!! Eh bien moi aussi je vois ta réponse tard!!! Mais merci!!! C'est en cherchant des avis sur la mater de bagnols sur Ceze sur google que je suis retombée sur ce topic! Alors des nouvelles? :) Eh bien depuis j'ai trouvé un gygy qui me plait assez (bien qu'il soit tres cher et un peu trop catholique à mon gout... m'enfin je veux pas avorter donc pour l'instant c'est pas grave!! lol) mais bon au moins il est assez doux! Il ne me fait jamais mal, par contre son côté trop rassurant a un effet pervers sur moi... Ca fait l'effet inverse car je ne suis pas assez naïve pour tout croire sur parole lol!! Je suis tombée enceinte le 8 décembre au matin (précis hein!!! lol!!! mais j'en suis sûre!) et c'est pour fin début septembre! La première écho c'est mardi... avant cela je préfère rester discrète! Avignon c'est tout de même un peu loin. Mais si tu connais la maternité de Bagnols et que tu as des avis je suis preneuse :) Merci encore pour ton message! Bonne grossesse!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2007 à 00:12
:arrow: [b:4072219545]Idyllia[/b:4072219545] : Félicitations :D pour cette merveilleuse nouvelle !!!!! Je suis heureuse pour toi, c'est formidable ! En tout cas, tiens moi au courant après ta 1ère écho de mardi :wink: . Sinon, comment se passe ta grossesse ? Moi ma grossesse avance bien (16SG) et j'ai mon rdv de fin de 4ème mois lundi, j'ai hâte et j'espère que mon gygy nous annoncera le sexe ! Par contre depuis le début, j'ai une grossesse douloureuse et du coup je dois rester allongée un max pour éviter ces grosses douleurs. Mais bon je prends mon mal en patience et j'aime déjà tellement ce petit bout qui grandit en moi que je me dis que ma douleur perso ce n'est rien. C'est bien que tu ais trouvé un gygy :D . Par contre je ne connais pas la mater de Bagnols mais je pense que comme toutes les mater, tu dois pouvoir la visiter. Ca pourrait peut-être t'aider à te donner un avis sur l'établissement. J'attends de tes news :wink: Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:4072219545]http://www.pour-bientot.com/754932-1168969071.png[/img:4072219545][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.