Maternite et gygy dnas le 77 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:38
Slt, Je te rassure tout est super. Les sages femme sont des "mamans" et si tu souhaite allaiter, elles sont de très bons conseils. Va voir sur le site "top des maternités" ou tu auras d'autres avis....tous +++++ Sauf oup 's pas de chambre individuel. Bonne accouchement soaz
Guest294859
8 messages
Guest294859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:13
bonjour à toutes j habites à combs la ville je suis en fin de 4ème mois et je dois me décider sur l'endroit pour accoucher : j'ai le choix entre l hopital privé galien à quincy sous sénart et l hopital de melun... l une d entre vous pourrait-elle me conseiller ? merci d avance :wink:
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 21:31
slt j'ai accouche le 28 sept a gallien, perso ca c'est super bien passe,j'ai eu un declenchement,les sages femmes sont d'une patience a toute epreuve et mon gygy etait la donc c'est lui qui m'a accouche j'ai eu un forceps et une dechirure mais pas de mauvais souvenir j'ai pris la peridurale! Le sejour a la mater c'est tres bien passe il sont tres a l'ecoute,je suis reste 4 jours, et j'ai pris une chambre individuelle, je te le conseille car un peu d'intimite sa fait du bien!! j'en ai eu pour 338 eur et 150 la peri j'attends le remboursement de ma mutuelle plus la prime de naissance donc au final je devrais en avoir pour env 200 eur de ma poche mais franchement ca vaut le coup! Et un autre conseil si tu peux limite les visiste quand tu seras a l'hopital car cest vraiment epuisant quand sa defille dans ta chbre!
Guest294859
8 messages
Guest294859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 11:51
[quote:4fa3adb479="kissbb"]slt j'ai accouche le 28 sept a gallien, perso ca c'est super bien passe,j'ai eu un declenchement,les sages femmes sont d'une patience a toute epreuve et mon gygy etait la donc c'est lui qui m'a accouche j'ai eu un forceps et une dechirure mais pas de mauvais souvenir j'ai pris la peridurale! Le sejour a la mater c'est tres bien passe il sont tres a l'ecoute,je suis reste 4 jours, et j'ai pris une chambre individuelle, je te le conseille car un peu d'intimite sa fait du bien!! j'en ai eu pour 338 eur et 150 la peri j'attends le remboursement de ma mutuelle plus la prime de naissance donc au final je devrais en avoir pour env 200 eur de ma poche mais franchement ca vaut le coup! Et un autre conseil si tu peux limite les visiste quand tu seras a l'hopital car cest vraiment epuisant quand sa defille dans ta chbre![/quote:4fa3adb479] Merci à toi je me suis inscrite à Galien et j'ai suivi ton conseil j ai demandé une chambre individuelle. bonne continuation avec ton bout de chou :D
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 20:17
bonsoir, voila je suis dans le 77 depuis un an et suite à l'arrivée de bb3 (avril 07) il a fallu choisir les mousseau on m'a surtout parlé des dépassements, gallien j'ai eu un écho + et par sécurité et pour le coût financier j'ai opté pour jacquet à melun. er rdv dans un mois...au pire je me suis dit que j'aviserai si je ne me sens pas en confiance mais je suis preneuse de commentaires bonne soirée
 
122000 6 messages
122000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 16:01
Bonjour, Je suis à la recherche d'une maternité à Meaux. Avez vous des conseils car je ne suis pas du tout de la région, donc un peu pedue! Merci pour vos réponses
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 21:47
[quote:cf1611551e="122000"]Bonjour, Je suis à la recherche d'une maternité à Meaux. Avez vous des conseils car je ne suis pas du tout de la région, donc un peu pedue! Merci pour vos réponses[/quote:cf1611551e] Tu as l'hopital de Meaux qui est tres bien moi je dois y accoucher le 11/01 mais a mon avis mon ti coeur viendra avnt car j'ai eu quelques complications et je suis allité.Le personnel est super et très patient(j'ai été hospitalisé 1 semaine ) Voila pour les infos.
122000 6 messages
122000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:42
Merci pour ton info, c'est très sympa d'avoir répondu. Bon courage à toi!
andrea 29 messages
andrea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 10:42
 coucou le smamans!! 

je sais que les poste date d il y a longtps mais je voulais savoir , j accouche a saint jean et d apres la liste qu il m on donne pour le sejour je dois apporte un seche cheveux ainsi qu un thermometre electronique !! pour mon premier accocuheement dans le 94 ils ne m avaient pas demander cela !! est ce qu evous c pareil??? 
merci 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.