Maternite et gygy dnas le 77

Discussions

Auteur
Message
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2006 à 09:33
Bonjour, cela fait quelques mois que je suis en seine-et- marne. j'ai donc besoin d'un gygy et d'une mater (je viens juste d'apprendre que je suis enceinte) On m'a beaucoup parlé de l'hopital privé Cl.Galien de quincy-sous-senart et de l'hopital de melun. Je suis perdue. c'est mon premier BB. Merci de votre aide. Biz
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 15:52
coucou! je vois que tu es de lieusaint! moi je suis de moissy donc on est juste a coté! moi je suis suivi a la clinique st jean de melun! car je n aime pas l hopital gallien on ma souvent envoyé promené et oublié qan je me sui fai operé! et pour l hopital de melun je voulai pas car on est suivi seuelemnt a partir du 6eme mois et moi je preferais avoir le meme gygy depuis le debut! de plus tte ma famille (soeur, cousine, tante , mere) on accouché a la clinik st jean donc j aime bien! de plus mon gygy est super! je suis suivi depuis la fin du 2eme mois! il est vraiment tres gentil, il connai bien son metier! de plus jai eu des pb ressement j en suis a casiment 7 mois et jai ete 2 fois aux urgence! et jai vu 2 medecin different il m on tres bien recu(j avai peu q il m enguele) il m on rassuré et en meme temps il m on dit ce qe je devai faire pour eviter d accouché prématurément! donc il son ni dans le je m en foutisme ni alarmiste et c bien! donc mon docteur est le docteur b. et sinon le dr t. et le dr m. sont tres bien aussi! si tu veu y allé fo appelé des le debut pour avoir un rdv! voila! si tu veu d autre renseignement sur les mater, gygy ou grossesse ou autre n hesite pas car je travail plus car plus le droit et je passe mes journé devant l ordi! jai 23 ans dans 3 semaine et j attend un petit garcon pour fin decembre! biz et bonne grossesse![color=darkblue:39869992fd][/color:39869992fd]
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2006 à 19:25
Merci pour tous ces renseignements chère voisine. Je connais pas mal Moissy car l'an dernier je travaillais au lycée La Mare Carrée. J'hésite encore pour la mater car une cousine à mon mari a accouché et s'est fait suivre à Quincy et vraiment ravie. je vais méditer encore un peu. merci et à bientôt. biz
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2006 à 07:36
[color=indigo:f83817c681]oui apres peu etre que la mater de quincy est bien moi je ne suis allé q a l hopital! si ta d autre qestion n hesite pas! bisous[/color:f83817c681]
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2006 à 22:18
moi je suis de meaux je te conseille l'hopital de meaux surtout le dc ti.!!!!!!! il e super
Guest58342
1 messages
Guest58342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2006 à 17:07
moi je suis a la clinik st jean oci
melie77 11 messages
melie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 17:06
[color=indigo:fbafe9edaf]coucou ca fait longtemps que j ai pas vu des filles du departement. Ya t il des nouvelles personne qui vont accoucher a la clinique st jean a melun?[/color:fbafe9edaf]
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2006 à 13:16
moi je suis de montereau et j'accouche à l'hopital de montereau c'est sympa tout le monde vous suit bien
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2006 à 12:44
Coucou, Je suis une ancienne de moissy, et maintenant je suis à pontault et je vais accouché a tournan, c prevu pour juillet... bonne grossesse a toutes
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2007 à 11:33
Coucou moi je suis de Meaux et je vais accoucher a l'hopital de Meaux prévu pour le 05/05/07. Bize bonne grossesse
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2007 à 14:47
coucou, pour moi c'est prévu pour le 01/07 : j'accouche à Lagny : des avis sur cet hopital ?
tchoubs 124 messages
tchoubs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 04:19
moi aussi j'accouche à [color=blue:5b3e3f2aba][size=18:5b3e3f2aba]lagny le 15 juillet[/size:5b3e3f2aba][/color:5b3e3f2aba], mes premières visites se sont trés bien passées , échos de contrôle, et visite en urgence la semaine dernière (fausse urgence, juste une petite frayeur) les sages femmes sont trés sympas! Sinon comment ça se passe avec les chambres double? la "cohabitation" se fait bien????, c'est juste se qui m'inquiète un peu! à bientôt!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 16:55
kikou moi j'atten bb2 pour le 18 aout et pour ma fille ki es nee en juillet 200' j'ai etais suivi par le docteur h. a la clinique st jean a melun et j'ai accoucher la as et malgres une cesarienne pas prevu... j'ai vraiment apprecier la clinique pour un 1ER ENFANT les puericultrice sont a l'ecoute et reponde a toutes les question la je viens de changer de region j'habite maintenant en vendee et je suis franchement souler de pas retrouver la meme chose que la clinique seul inconceniant c le depassement d'horaire pour la peridurale 230e a payer de ma poche il y a 2 ans et demi mais l'accueuil super donc mon conseil si tu peux aller a la clinik st jean vas'y je te deconseille l'hopital par experience ma belle soeur et mes soeurs on accouche la bas et leur sejours c'est pas tres bien passer en tout k bonne fin de grossesse
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:55
[quote:e3c36bb7d5="alesk"]coucou, pour moi c'est prévu pour le 01/07 : j'accouche à Lagny : des avis sur cet hopital ?[/quote:e3c36bb7d5] c'est un hopital privé???
soaz 84 messages
soaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 14:58
Perso, j'ai accouché de mes 2 enfants à lagny, la dernière le 28 janvier 2007, et je tiens à dire que tout c'est super bien passé. Franchement rien à dire, personnel qualifié, compétent et très agréable et bcp à l'écoute des mamans. bonne fin de grossesse soaz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.