Nantes ou La Roche sur Yon ????

Discussions

Auteur
Message
chrisde85 3 messages
chrisde85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 16:11
Bonjour, enceinte de jujus suite à FIV le 9 juin à la Polyclinique de Nantes, j'habite maintenant à côté de La Roche sur Yon mais je ne suis qu'à 55 mn en voiture (en dehors des bouchons !) de la Polyclinique de Nantes. Je crains que le CHD de La Roche ne soit pas à la hauteur pour l'accouchement alors je pense aller sur Nantes où nous avons la famille de mon z'hom. Qu'en pensez-vous ?
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2006 à 12:33
salut chrisde85, (moi j'habite entre nantes et la roche, plus près de nante) je serais a ta place j'irais carrement sur nantes car si malheuresement ton bébé arrive plus tot que prévus il lui faut un service de néo nat et je suis pas sure que dans un petit CH il y est se service! Mais il me semble que la polyclinique est bien réputée pour la mater! j'ai une collègue qui a accouché de ces jumelles au chu de nantes car il lui fallait une néo nat (car accoucgement en avance) ils sont bien aussi Voila si ça ta éclairé :wink: bonne grossesse
Guest294902
37 messages
Guest294902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2006 à 18:02
[quote:76fe6250c6="chrisde85"]Bonjour, enceinte de jujus suite à FIV le 9 juin à la Polyclinique de Nantes, j'habite maintenant à côté de La Roche sur Yon mais je ne suis qu'à 55 mn en voiture (en dehors des bouchons !) de la Polyclinique de Nantes. Je crains que le CHD de La Roche ne soit pas à la hauteur pour l'accouchement alors je pense aller sur Nantes où nous avons la famille de mon z'hom. Qu'en pensez-vous ?[/quote:76fe6250c6] bonsoir chrisde85, moi j'habite a 25mn de la polyclinique, j'ai une petite fille de 4 ans et moi aussi j'ai ete suivi par la poly de nantes. Si c'est ton premier accouchement je pense que si tu veux le vivre au mieux il faut que tu sois en confiance en plus tu as la possibilité d'etre sur place avec ta belle famille alors un petit conseil n'hésites pas va sur nantes car tu vivras mieux ton accouchement c'est hyper important pour toi et tes loulous a bientôt tylane
colyne 9 messages
colyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:56
MOI J'AI ACCOUChé POUR MA FILLE AU CHD DE LA ROCHE SUR YON ET JE N'AI PAS éTé DéçUE LA PREUVE J'Y RETOURNE pour MON 2é ME TI BOUT QUI ARRIVERA EN JUInet ils ont un service néo nat .
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:12
55 mn, ça me paraît long quand même. Surtout si il y a des bouchons, où là, ça peut prendre plus de deux heures !!! Certains accouchements sont rapides. Ca me paraît risqué...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.