Maternites dans 78 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest292175
22 messages
Guest292175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 21:27
Coucou, Moi aussi je dois accoucher à Poissy mais c'est pour debut aout. J'entend que du bien de cet hopital. J'y suis aller d'ailleurs ce week end et c'est très bien sauf un peu de manque de communication avec l'interne. [url=http://www.jour-j.net][img:d2bba13cc7]http://www.jour-j.net/accouchement-6710.gif[/img:d2bba13cc7][/url]
Guest293299
138 messages
Guest293299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2006 à 15:41
:D coucou je viens juste de voir ce post je viens d'accoucher a la clinique de parly 2 l 'accueil est tres bien et les chambre son tres propre et le spersonnel tres gentil c est sure c est un clinique mais si tu prenne pas le chambre seule c est pris par la secu. mais pas le reste comme le tel , le tele, les couches etc... bon je pense que mes renseignements avoir trop tard mais on ne sait jamais qu une fille n aurai pas vu ce post comme moi !! bye!
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2007 à 20:02
bonsoir les filles, a toutes celles qui vont accouchées a Poisy soyez rassurées vous avez fait le bon choix je suis enceinte de 7 semaines, plusieurs des mes amies ont eu leur bébé las bas et toutes sont ravies bonne grossesse
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 11:03
moi je compte accoucher a l hopital mignot il est apparemment tres bien reputer .
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 18:08
Bonjour, J'ai choisi le privé pour le premier conflans ( qui a fermé) et accouché à maisons laffite ( fermé depuis). Je cherche une clinique, et attend la réouverture de la clinique dans le centre de poissy qui a un service matérnité. oUVERTURE PREVUE MARS. Pour iinfo, je travaille à acheres au grand cedre Dûr de choisir un autre établissement que l hopital de poissy. pAR CONTRE je cherche un bon gygy avec materiel pour les echo marre de faire 2 exos à chaque fois. mERCI POUR VOTRE AIDE Danone
Guest292175
22 messages
Guest292175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 20:03
Coucou Danone100, Moi j'ai les coordonnées de gygy sur Maisons Laffitte, ils ont tous l'appareil pour faire les echos. Moi j'y ai le droit à chaque visite mais la 1ere écho officielle est pour mercredi prochain. Par contre au niveau des honoraires c'est libre donc un peu + cher. Si tu veux les coordonnées, je peux te les donner par MP. Biz et bonne grossesse [url=http://www.jour-j.net][img:4c98a625da]http://www.jour-j.net/accouchement-6710.gif[/img:4c98a625da][/url]
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 18:58
Bonjour mesdames et merci pour vos réponses; vous pouvez me transmettre l 'adresse du gygy de conflans et la clinique d andresy par mail svp pichonade@hotmail.fr merci bcoup
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 19:44
MESSAGE A L ATTENTION DE SCHERKEN bonsoir, j ai accouché a Mignot en 2002 et la pour la 2 eme grossesse j ai rendez vous le 2 fevrier pour la premiere visite a Parly, je suis donc ravie de lire ton message, peux tu me dire si l on peut ammener les couches pour bébé ? merci de ta reponse et bonne soirée
Guest298800
25 messages
Guest298800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 17:55
Good news Une maternité ouvre à poissy dans la clinique st louis actuellement en travaux. ouv prévue cet été. Si c'est prévu à partir d' aout c'est tout bon. Moi je prends, la premiere fois c'etait aussi dans un hopital tout neuf!!
EmyLee2 1 messages
EmyLee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 16:41
Moi je suis née il y a 20 ans à la clinique Sully de Maisons-Laffitte, ma mère n'avait pas trop aimé, mais je pense que depuis le temps il y a du avoir des changements de réalisé!
Sololine 17 messages
Sololine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 00:06
Bonjour ! Je dois accoucher début mai à Poissy ; j'en entends que du bien également... sauf pour le nb de jours passés à l'hopital apèrs l'accouchement ; on m'a dit 2 jours ! Le seul truc qui m'inquiète c'est de ne pas connaître la sage femme qui va me faire accoucher puisqu'ils ne font pas la préparation à l'accouchement. Ne connaître ni les sages femmes ni les médecins, ça me stresse un peu quand même... Ah il parait aussi que niveau confort dans les chambres c'est pas génial... Qui a accouché là-bas et pourrait me donner un avis ? :D Merci !!!
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 19:00
Coucou danone, Mon gygy est a maisons-laffitte c'est le docteur melet et il a une écho dans son bureau et une écho 4D aussi dans une autre pièce... Il est marrant comme tout (un peu tête en l'air mais très pro !!) depuis que je l'ai découvert il y a plus de dix ans je le quittes plus :lol: :lol: :lol: en plus il fait jamais mal !! bisous
tdurye 5 messages
tdurye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 17:56
bonjour à toutes! un petit message pour dire que j'ai accouché 2 fois à la Maye à Versailles et tout s'est bien passé. Ils sont peut etre un peu légers sur l'allaitement pour un bébé récalcitrant, mais pour mon 2e pas de souci, il tétait très bien! Là j'attend mon 3e pour début octobre, et comme je déménage, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos fraiches sur la clinique saint Louis à Poissy, à priori il est prévue une ouverture de maternité prochainement... Merci à celles qui ont des infos!! Biz :D
drusyla 30 messages
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 18:55
moi je doit accoucher à la clinique les martinets à rueil malmaison, j'avais aussi envie d'aller à poissy mais vu que mon homme et moi ne sommes pas véhiculé le choix à été vite fait, j'en ai entendu du bien mais c'est vrai que je n'entend personne en parler. Quelqu'un là connais?
Guest292175
22 messages
Guest292175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 16:33
[quote:2787b06cc9="chaton199"]Coucou danone, Mon gygy est a maisons-laffitte c'est le docteur melet et il a une écho dans son bureau et une écho 4D aussi dans une autre pièce... Il est marrant comme tout (un peu tête en l'air mais très pro !!) depuis que je l'ai découvert il y a plus de dix ans je le quittes plus :lol: :lol: :lol: en plus il fait jamais mal !! bisous[/quote:2787b06cc9] C'est mon gynéco également!! Il est excellent!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.