Maternites dans 78

Discussions

Auteur
Message
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 12:27
[color=blue:53cd917cec]Bonjour les filles, J'aimerais savoir s'il y a des mamans qui ont accouché dans une maternité du 78. J'habite sur Achères, est ce que je dépend d'un endroit ou je peux choisir librement? Je sais qu'il y a l'hopital de Poissy/St Germain, de Versailles, des cliniques privée sur St Germain, Le Chesnay Pouvez vous me donner plus d'infos??? MERCI pour vos témoignages[/color:53cd917cec]
shafalii 1 messages
shafalii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2006 à 19:46
salut tibou66, ne tinquiète pas oui tu peux choisir librement ton lieu d'accouchement, heureusement d'ailleurs ! moi g accouché ma 1ère nénette a Mantes et franchement je le conseil, pr ma seconde jvé accoucher d'ici 4 semaines a lhopital de poissy st germain, maternité de poissy quoi! je préfère lhopital pr ma part car les cliniques peuvent apporter d suprises é a lhopital lavantage c ke tt è sur place en cas de pb, meme sil fo pa envisager cela c bien de le prendre en compte... é pui un d avantages des hopitaux c ke ya pa de frais a avancer, c pa négligeable, stt pr le servie rendu! depui le débu de la seconde grossesse je nenten ke du bien de poissy meme si com ça de lextérieur ca a lair un peu le "bordel" depui ek la maternité c délocalisé complètement ke sur un seul site......... voila a bientot é bonne grossesse
chaton199 196 messages
chaton199
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2006 à 19:53
coucou, moi ossi je vais accoucher à poissy. En sachant que saint germain n'existe plus car tout a été transféré à poissy. J'ai entendu dire qu'au chesnay à l'hopital mignot c'était sensass, mais à mon avis c'est trop loin d'achères. Et à versailles y'en a plein mais je crois k'ils sont assez vieillots.. Vous habitez où ??? moi j'habite à carrières sur seine bisous
safiye 1 messages
safiye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2006 à 10:41
Bonjour, est ce que certaines d'entre vous ont accouché à St Antoine? Si oui, pouvez vous me donner vos impressions sur la qualité des soins et de l'équipe. Je dois accoucher là en octobre 9 et j'aimerais avoir quelques infos. Merci d'avance. safiye
bricenzo 12 messages
bricenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2006 à 14:14
je doit aussi accouché a poissy j'habite a mantes là jolie
shercken 14 messages
shercken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2006 à 13:31
[quote:d73441b977="tibou66"][color=blue:d73441b977]Bonjour les filles, J'aimerais savoir s'il y a des mamans qui ont accouché dans une maternité du 78. J'habite sur Achères, est ce que je dépend d'un endroit ou je peux choisir librement? Je sais qu'il y a l'hopital de Poissy/St Germain, de Versailles, des cliniques privée sur St Germain, Le Chesnay Pouvez vous me donner plus d'infos??? MERCI pour vos témoignages[/color:d73441b977][/quote:d73441b977] Salut Tibou 66, Pour mon 1er, j'ai accouché à l hopital Mignot au Chesnay et pour le 2eme ,j'ai accouche à la clinique de parly 2. Et bien, je peux te dire que j'ai bien aime les deux. maintanant l hopital est gratuit et tu n as pas besoin, de penser à acheter les couches ou ce genre de chose. Pour le bébé, tout est fourni sauf les fringues bien sur. A la clinique, tu dois payer les supplements qui ne sont pas pris en charge par la sécu Mias au niveau de l accueil et des sages femmes ca se vaut. Voilà, j'espere que tu feras les bon choix. Pour le troisieme qui est en route, je vais accoucher dans le 95 car on a demenage apres la naissance du deuxieme. @ plus
vanes78ca 4 messages
vanes78ca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2006 à 14:37
Salut à toi, Moi personnellement j'ai choisi l'hhospital privé de l'ouest parisien qui semble t-il trés réputé pour son service maternité!!!! Dans le 78 sinon je conais biezn l'hospital Mignot, m'a soeur y a fait son 1er accouchement, elle l'a trouvé convenable seul inconvenient à était l'aide après l'accouchement pour l'allaitement: 0 ils n'ont pas été trés sympas, il faut savoir aussi qu'il ne te garde en général que 3 jours, à voir comment toi tu te sens. Pour sa deuxième nenette elle a accouché à l'hospital de Poissy, 3 jours gardés également mais par contre l'on bien prise en charge pour l'allaitement. voila bon courage pour tes recherches
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2006 à 13:08
moi j ai accouche a la clinique des fransiscaines de versailles c t super et je vais acoucher de mon deuxieme la bas ( c la mieux note des yvelines) mais effectivement tu devrais choisir pres de chez toi
Fanelie 14 messages
Fanelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2006 à 18:08
[quote="jennyetsamy"]moi j ai accouche a la clinique des fransiscaines de versailles c t super et je vais acoucher de mon deuxieme la bas ( c la mieux note des yvelines) mais effectivement tu devrais choisir pres de chez toi[/quote Bonjour jennyetsamy, moi je vais accoucher aux fransiscaines à Versailles Je connais pas, c'est ma quatrième grossesse et mon cinquième enfant.Mon gyné est décédé il y a quelques mois.Suis un peu perdu, nouvelle clinique, nouveau gyné etc :(
samjulie 1 messages
samjulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 21:35
J'habite près de Mantes et j'ai déjà accouché 2 fois à Mantes, pour mon plus grand bonheur... Je préfère l'hopital (choix du personnel soignant pour un service public), les équipes ont toujours été à l'écoute de mon demandes et questions, toujours très pro et surtout... près de chez moi ! Rien de tel que de savoir que l'hopital est à 10 min quand les contractions ne s'arretent plus... Pour une grossesse normale, j'aurais tendance à privilégier donc la proximité.
fat82 10 messages
fat82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2006 à 14:59
[quote:d1c2fc79b0="samjulie"]J'habite près de Mantes et j'ai déjà accouché 2 fois à Mantes, pour mon plus grand bonheur... Je préfère l'hopital (choix du personnel soignant pour un service public), les équipes ont toujours été à l'écoute de mon demandes et questions, toujours très pro et surtout... près de chez moi ! Rien de tel que de savoir que l'hopital est à 10 min quand les contractions ne s'arretent plus... Pour une grossesse normale, j'aurais tendance à privilégier donc la proximité.[/quote:d1c2fc79b0] Slt à toutes ! Perso je ne connais pas trop les hopitaux du 78 mais je peux vous dire que l'hôpital de mantes c pas mal. J'y ai accouché deux fois et à chaque fois j'ai trouvé que l'encadrement avait été nickel. En plus c assez neuf et les chambres sont très spacieuses et confortables. C peu etre un détail pour vous mais pas pour moi car j'ai vu des mater ou c'était tout petit et il n'y avait meme pas de nurserie Donc voilà..
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2006 à 17:34
[quote="fanelie"][quote:05684c448b="jennyetsamy"]moi j ai accouche a la clinique des fransiscaines de versailles c t super et je vais acoucher de mon deuxieme la bas ( c la mieux note des yvelines) mais effectivement tu devrais choisir pres de chez toi[/quote Bonjour jennyetsamy, moi je vais accoucher aux fransiscaines à Versailles Je connais pas, c'est ma quatrième grossesse et mon cinquième enfant.Mon gyné est décédé il y a quelques mois.Suis un peu perdu, nouvelle clinique, nouveau gyné etc :([/quote:05684c448b] coucou nous n habitons pas loin l une de l autre dr chanon a st cyr l ecole, il va me suivre a partir de 6mois car ma gygy n accouche pas
Fanelie 14 messages
Fanelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2006 à 07:57
[quote="jennyetsamy"][quote:ee22c6e189="fanelie"][quote:ee22c6e189="jennyetsamy"]moi j ai accouche a la clinique des fransiscaines de versailles c t super et je vais acoucher de mon deuxieme la bas ( c la mieux note des yvelines) mais effectivement tu devrais choisir pres de chez toi[/quote Bonjour jennyetsamy, moi je vais accoucher aux fransiscaines à Versailles Je connais pas, c'est ma quatrième grossesse et mon cinquième enfant.Mon gyné est décédé il y a quelques mois.Suis un peu perdu, nouvelle clinique, nouveau gyné etc :([/quote:ee22c6e189] coucou nous n habitons pas loin l une de l autre dr chanon a st cyr l ecole, il va me suivre a partir de 6mois car ma gygy n accouche pas[/quote:ee22c6e189] Coucou Je te remercie pour le nom du doc.Il accouche ou ? Ton terme est pour quand? Moi le 1er avril, j'attends un p'tit bonhomme. Bisous
Guest294664
1 messages
Guest294664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2006 à 10:36
Salut, J'ai également accouché pour ma troisième à la Clinique des Franciscaines et cela s'est très bien passé.J'en garde un excellent souvenir avec un personnel très gentil et discret.C'est une excellente clinique.Je la recommande fortement.Bonne fin de grossesse, profites en bien.Coco
bebe1979 13 messages
bebe1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2006 à 11:56
Bonjour toute, Suis enceinte de 5 mois et je vais accouché pour la premiere fois a l'hopitale de poissy, j'espere que tous ce passera bien. J'attends un petit bonhomme, qui va s'appeller Anthonin. Nous sommes pas très loin l'unes des autres je vais être a Andresy a partir du 20 Janvier 2007 Bonne grossesse a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.