Inerco de Creteil

Discussions

Auteur
Message
didinetigres 1 messages
didinetigres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2006 à 19:02
Qui accouche ou a accouché à Créteil ? J'ai lu plusieurs choses et hormis les filles de consultations qui ne sont absolument pas sympa... j'aimerai connaître vos avis sur le séjour, l'accouchement, l'équipe médicale et le suivi post accouchement. merci ;) PS : je dois accoucher en avril 2007.
leob 2 messages
leob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2006 à 07:59
bonjour pour moi l'accouchement est prévu début février à l'interco. J'ai lu les impressions, y'a du bien ,y'a du moins bien , mais je pense que chaque personne est différente. En sachant que l'interco est très bien réputé commemater. Donc pas de soucis. Ma 1ère consult est le 4octobre
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2006 à 09:18
[quote:1a9493ae28="didinetigre_s"]Qui accouche ou a accouché à Créteil ? J'ai lu plusieurs choses et hormis les filles de consultations qui ne sont absolument pas sympa... j'aimerai connaître vos avis sur le séjour, l'accouchement, l'équipe médicale et le suivi post accouchement. merci ;) PS : je dois accoucher en avril 2007.[/quote:1a9493ae28] Salut, Moi je vais accouché a la clinique Gaston Métivet a St Maur malgré que je vis a Creteil. Pour l'interco jai ma voisine qui y a accouché de jumelle et elle m'a dis que l'equipe etait bien ...Moi perso je prefere une clinique parce qu'ils s'occupent vraiement de toi, et te jete pas entre guillemets au bout de 2-3 jours... Cest apres une question de budget.. mais comme mon gygy travaille a la clinique jai pas hésité.Felicitation pour ta grossesse!!!
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2006 à 23:59
coucou je me permet de réagir sur ce post nan j'ai jamai acouché a l'interco mai justemen je doi acouché en avril 2007 et je me poze ossi la question sur l'endroit j'habite justemen a creteil!!! alor dan les alentour de creteil pour celle qui connaisen quel endroi me conseilleré vous??? merci bocoup bizou et porté vou bien
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2006 à 18:27
J'ai accouché à l'interco pour bb1 il va y avoir 6 ans Je suis enceinte de bb2 mais je ne peux pas y retourner (avec toutes ces services qui ferment dans le coin ils sont surbooké et ont fait des choix de "secteur) Sincèrement aller a villeneuve saint georges ne m'emchante pas du tout, je vais donc m'inscrire à Esquirol à Saint Maurice
choquetonne 52 messages
choquetonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 19:33
Salut !! je vais accoucher à l'interco dpa prévue pour le 17 juillet .J'ai choisi l'interco car de 1 j'habite juste en face et de 2 j'ai ma tante qui y a accouché le 7 janvier là bas et elle en a été très satisfaite ( pourtant elle a eu une césarienne mais tout c'est bien passée ) de plus les chambres sont toutes individuelles et les locaux sont quasi neufs , mais je ne sais pas si il reste des places car j'ai eu du mal déjà . Sinon l'hôpital esquirol à st maurice est très bien réputé ma mère a elle même a accouché là bas pour nous 3 et en a de très bon souvenirs . A toi de voir maintenant !! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.