Hopital de Saint-Nazaire

Discussions

Auteur
Message
metaforia 15 messages
metaforia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2006 à 21:48
Coucou, je voulais savoir qui a accouché à l'hopital de Saint-Nazaire et si vous avez une idée sur quel gynéco choisir, car je voudrais partir de la clinique du jardin des plantes,merci beaucoup :D
vrossi 2 messages
vrossi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2006 à 22:37
Salut, moi j'ai accouché pour ma première grossesse à l'hôpital de st Nazaire. Et franchement je n'ai pas été déçue. Je suis tombé sur une équipe vraiment bien, j'ai été suivie par Docteur FLATRES. Il est compétant mais over booké il faut appeler assez tôt. Pour ma deuxième grossesse j'ai demandé que ce soit lui qui me suive. Bon courage à toi moi c'est prévu pour le 4 janvier 2007 et toi?
metaforia 15 messages
metaforia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2006 à 00:10
Merci euhhhh par contre bb2 n'est pas prévu pour tout de suite mais j'aimerais déjà changer de gynéco, et la clinique m'a laissé un peu "amère" de mon 1er accouchement. Je voulais savoir s'il y a une piscine pour le travail, comment ça se déroule...Désolée mais je suis curieuse et je veux être sûre avant de changer!!! Merci à toi :wink:
vanille10 9 messages
vanille10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2006 à 08:44
coucou moi aussi j'ai choisi l'hopital de st nazaire et je vais etre suivi avec le docteur gérard mais je ne peux pas encore te répondre pour ses compétences car je vais le voir à la fin du mois. bonne journée
vrossi 2 messages
vrossi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2006 à 14:38
Je sais qu'il y a une piscine pour la préparation a l'accouchement mais pour avoir une place a mon avis il faut s'y préparer a l'avance. Mais franchement sur aucune chose j'ai été déçue. Bon courage
metaforia 15 messages
metaforia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2006 à 16:45
As-tu un gynéco à me conseiller? car je ne connais pas du tout et je ne voudrais pas etre déçue une fois de plus!!! merci
angel612 1 messages
angel612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2006 à 22:35
bonjour !!! Et bien moi j'ai accouchée à la clinique du jardin des plantes le 10 aout 2006 et tous c'est trés bien passée je suis arrivée a11h00 et la sage femme s'est très bien occupée de moi jusqu'à la fin c'est a dire 18h00 le temps de me recoudre l'équipe soignante est très bien les puéricultrice aussi ansi que la nourriture est vraiment excellente et le pédiatre dr Garcia est vraiment très bien avec les bb Donc si je peux te donner mon avis la clinique est vraiment très bien !!!
metaforia 15 messages
metaforia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 19:47
Coucou, merci pour vos avis, bon bébé2 est en route et je serais suivie par le Docteur Gérard, je ne l'ai vu qu'une fois mais il me semble mieux que mon précédent gynéco!!!! :roll: Je le vois mi mai et demanderais plus d'infos pour les prépa à l'accouchement car j'ai vu que ça pouvait se faire au sein de l'hopital! J'espère m'y plaire :D
vanille10 9 messages
vanille10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:00
j'ai accouché il y a un peu plus de 15 jours et j'ai été suvis par le docteur Gérard j'ai eu une grossesse difficile et également un accouchement en urgence par césarienne. Ce gygy est bien mais par contre pose lui des questions car lui te demande peu de chose.I l m'a toujours dit les risques pour le bébé il ne m'a rien caché par contre à l'accouchement j'ai gardé un moins bon souvenirs sauf avec la sage femme qui a été exeptionnel avec moi.
metaforia 15 messages
metaforia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 16:34
Coucou Vanille, tout d'abord félicitations pour ton bébé :D Oui j'avais eu cette impression qu'il ne disait pas grand chose, mais il semble être un bon gynéco! Je comprends que tu as du mal vivre ta grossesse, moi pareil pour ma 1ère : déclenchement et on m'a poussé à la péri alors que je n'en voulais pas!!!! :evil: Je voulais savoir : il y a tout sur place? je veux dire prépa à l'accouchement, safe-femme? par contre on m'a dit qu'il n'y avait pas d'appareil pour les échographies :!: Merci pour ton témoignage :wink:
vanille10 9 messages
vanille10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:01
coucou pour ta question sur l'appareil a échographie il y en a un qui se trouve au même étage que son bureau moi il m'a fait une écho presque tout les mois. Pour les cours de préparation à l'accouchement moi je les ai pas fait à l'hopital mais je sais que tu peux les faire la bas.Il faut leur demander très rapidement au bureau en bas au secrétériat de flatres car il y a beaucoup de monde. si tu as des questions n'ésite pas ca me fait plaisir j'espère que ta grossesse se passera merveilleusement bien. Alex
metaforia 15 messages
metaforia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 10:50
Merci beaucoup Alex :D pour les cours de prépa à la limite je peux retourner chez la sage-femme chez qui j'avais été pour ma 1ère grossesse (et en + c'est plus près). Pour l'appareil la secrétaire m'avait dit qu'il n'en avait pas!!! :? Encore merci et bon we :D
estelle9 26 messages
estelle9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 21:55
COUCOU moi j'ai accouché pour bb1 a l'hopital de saint naz et s'est bien passé j'attend bb2 et j'acoucherais aussi a l'hopital je suis suivi pour docteur troché pour mes 2 grossesses
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 13:26
coucou moi aussi j'ai choisi l'hopital de st nazaire premier rendez vous demain avec docteur flatres !!! :D
estelle9 26 messages
estelle9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:17
OK super pour toi s'est ton premier bb tu habite stnazaire moi mesquer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.