Accouchement ete 2015 nouvel hopital d'Orleans

Discussions

Auteur
Message
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 09:48
Bonjour, Je dois réfléchir sur la maternité dans laquelle je souhaite accoucher. Le hic est que je ne voulais pas retourner à Orléans madeleine (comme il y a 7 ans) mais il est dit que la mat sera transférée à la Source en été 2015. Je dois accoucher mi juillet du coup j'aimerais savoir si certaines on des infos sur le déménagement du service et éventuellement d'autres infos. Merci à toutes
didirasta 13 messages
didirasta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 11:54
 bonjour, j y suis malheureusement suivi aussi et on m a dit que ct pour novembre a la source dixit les secretaires et gyneco donc bon pas questiin du tout de cet été en fait ce sont les derniers a partir.
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 13:05
 Bonjour, 

Merci de tes infos. Donc si je comprends bien à compter de cet été tout sera bien en place?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.