CHU CAREMEAU Nimes maman en plein doutes besoin d'infos

Discussions

Auteur
Message
abricotpunch 1 messages
abricotpunch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 09:53
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement sur Nîmes suivie au CHU, je suis satisfaite de l'équipe pour l'instant. Je suis régulièrement suivie car toxémie et pré-éclampsie avec césarienne en urgence pour ma fille née à Ales en 2007. Je vis assez mal cette nouvelle grossesse car au delà du bonheur qu'elle m'apporte j'angoisse énormément notamment sur le fait d'accoucher dans une structure aussi grande, à chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être dans une usine à bébés. De plus l'idée d'être en chambre double me fait frôler la crise d'angoisse je l'ai vécu pour ma première grossesse durant les 15 jours d'hospit juste avant la naissance et franchement je ne peux pas recommencer cela moralement je ne m'en sens pas capable. Je fais appel à vous pour avoir vos témoignages, me rassurer sur la mater, connaître votre expérience, savoir si vous avez pu avoir facilement une chambre simple ? Peux t'on refuser une chambre double ? Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et de vos réponses ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.