Qui dans le 34?

Discussions

Auteur
Message
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2014 à 18:17
bonjour,

je vais certainement demenager et j'accoucherai donc ds l'Herault,
pourriez vous me donner vos avis sur les maternités de Sète svp?
merci d'avance et bonne soiree
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 11:11
 Coucou, 
Ou dans l'herault??
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 12:43
 normalement vers Sète
et toi tu es de ou? tu penses accoucher ou?
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 13:03
 Moi je suis de poussan je vais accoucher a l'hôpital de sete, premièrement car ils ont un service de pediafau cas où. .. Je touche du bois et deixiemement l'équipe soignante est géniale. ..  Si tute fais suivre au chbt demande le docteur Eid!!! Il est au top du top du top!!!! Au début jetait suivie a la clinique sainte Thérèse et ça c'est très mal passé avec l'équipe médicale et aussi quand je me suis renseigné pour les tarifs aussi. ... Voilà. ...
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 13:19
 merci!
je vais me renseigner je viens sur Sete lundi!
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 13:38
 Aucun problème si tu as d'autres questions hésite pas. ..
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 17:53
 merci beaucoup,
J'en aurai certainement :)

T'as déjà fait ton écho de fin de 2em trimestre?
T suivi que par lui a chaque rebdez vous?
Moi a' l'hôpital ou  je suis suivi la déjà deux rdv et encore jms vu le gynéco que la sage femme 
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 21:45
 Oui j'ai fait ma deuxième echo!! :-D je vais chez le dr Fries a Montpellier il est trop top! !!
A l'hôpital c'est une foi la SF une foi le gygy sachant que ton premier rdv sera avec le gygy...
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 10:53
 coucou!

revenue de Sete et prise de rdv deja pour Juillet avec le Docteur Eid et puis Aout avec la sage femme!
tu te fais suivre en plus par un autre gygy?

Ca me tarde d'y être! par contre j'ai eu du sal temps pour une fois que je viens j'etais verte chericheri faisait que me narguer "alors je croyais qu'il faisait toujours beau..." surtout que chez nous faisait tres beau!!!!
bonne journee et à bientot
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 15:04
 Moi je suis suivie par le dr eid et la SF c'est mme Lobraico j'ai rdv tout les mois donc je suis pas suivi en plus par un autre gygy... C'est fait il fait un temps pourri depuis quelques jours... Tu as pas eu de chance :-D
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 16:24
 J'ai pas tout compris alors,
c'est qui le docteur Fries?
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 16:33
le docteur Fries est l'echographe car sur sete il y en a un mais je l'aime pas il est con, il est pas aimable, te parle sec et surtout ce fou de savoir si tu veux savoir le sexe ou pas il le dit d'office...
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 09:47
 tu n'as pas tes echosà l'hopital?
desolee si je pose des questions qui peuvent te paraitre bete....
moi j'ai tout au meme endroit
FutureMamounette34 12 messages
FutureMamounette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 11:36
 Ils sont pas équipés pour led écho morpho tu as une petite écho de contrôle tout les mois mais les morpho il vaut mieux aller sur Montpellier. ..
Future maman ravie et impatiente de voir le mois de Juillet pointer le bout de son nez...
kandy2 74 messages
kandy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 19:47
 oki ça marche!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.