Avis a toutes les mamans et futurs maman

Discussions

Auteur
Message
maxelo2207 6 messages
maxelo2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 22:19 - Modifié le : 22-03-2011 à 10:40

Je me présente, Bérengère maman de 2 enfants (4,5 ans et 18 mois) habitant sur Nîmes.
 
Je réfléchis sur un projet de création d'entreprise. Je souhaiterais créer un service à la personne dédié aux futurs et jeunes parents.
 
 Afin de savoir si mon projet peut voir le jour, j'ai besoin que vous preniez quelques minutes pour remplir mon questionnaire

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHI5dElCZ2RwZDNabGFqRnU5QlBBRlE6MQ
 
Je vous rassure ce questionnaire est totalement anonyme (sauf si vous acceptez de me donner votre adresse mail).

De plus si vous connaissez quelqu'un qui est actuellement enceinte ou qui souhaite des enfants, je vous invite grandement à leur transmettre le lien vers mon questionnaire par tout les moyens que vous jugerez efficaces (transfert de mail, publication sur un blog, sur votre compte facebook, sur un forum etc...). En effet plus les réponses seront nombreuses, plus mon étude sera proche de  la réalité du marché.

 
Je vous remercie de votre aide

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:26 - Modifié le : 22-03-2011 à 10:40

Bonsoir,

Je n'arrive pas à ouvrir votre lien, cela me marque "Page Introuvable".

 

maxelo2207 6 messages
maxelo2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 14:28 - Modifié le : 22-03-2011 à 10:40

ben je suis désolé mais je n'arrive pas à le mettre comme il faut.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:21

j'ai répondu a ton test en copiant et collant toute l'adresse dans la barre d'adresse du haut.

j'espère avoir aidé celles qui veulent y répondre.

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:21

Bonjour,

Ca y est j'ai réussi à avoir accès au questionnaire et j'y ai répondu.

Merci

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:18

Bonjour maxelo2207

J'ai remplie ton questionnaire, je trouve cela très intéressant, je t'ai laissé mon adresse mail, en tout cas je vais en parler autour de moi; car de mes amis et ceux du futur papa il y en a aucuns qui on des enfants, mais maintenant qu'on s'y ai lancés, ils y en a pas mal qui commence à avoir eux meme envie de ce projetter avec un ptit bou!!!!!;)[defaut]

 


maxelo2207 6 messages
maxelo2207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 15:03

Merci, c'est gentil d'avoir répondu.

 

Et c'est sympa de faire passer l'info et le questionnaire.

 

Bisous Bérengère

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:29

C'est avec grand plaisir!!! à bientot!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.