Sac a langer : que preparer??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:15

pour la piscine on m'a dit 6mois !!

 

et bien oui depuis qu'elle a sortie sa 4eme dent elle est redevenu mon petit ange :) !!! 

 

le souci c'est que justement elle diminue enormement ses quantités de lait pour le moment ca va encore puisque tout ajouté on en est a 480 + son yaourt mais si elle diminue encore ca ne fera pas assez j'en parlerais au medecin !! 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 18:27

Oui nous ça commence au 6eme mois mais j'ai pas eu le tps d'aller à la piscine j'ai beaucoup bosser ses 2 dernières semaine mais j'appellerai demain matin ou lundi.

Ah oui déja 4 !!! le mien en a toujours pas une et d'après le medecin il est pas préssé de ce coté la, mais c'est pas plus mal car il est préssé pour d'autre choses xD.

Tu as essayé de lui mettre un peu de céréale dans le lait elle aura peut etre plus envie de le boire si tu varie les gouts ?

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 21:18

Coucou les filles comment allez vous ? vous avez passez un bon week end ?

Moi nikel mis a part la nausée se soir, j'espère que ça va vite passer.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 12:54

j'ai tout essayé , le petit pot dans son bib c'est laborieux et marche de moins en moins , donc je donne ses legumes a la cuillere et aromatise son lait avec de la fleur d'orangée chose qu'elle adore ! mais nan elle ne boit pas enorme ! 

 

oui le weekend c'est bien passé , avec ce soleil magnfique rien de mieux 

 

Et moi aussi nausées pas possible , seulement moi ca m'inquiete ! je suis sous pilule qui coupe completement mes regles ! depuis 3semaines j'ai des tiraillement dans le bas ventre et meme des sensations etrange donc je me pose serieusement la question du suis-je enceinte ou pas 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 14:06 - Modifié le : 09-05-2011 à 14:22

Ben perso c'est pas autant que pour ma première grossesse c'est juste le soir de temps en temps par contre tiraillement j'en ai souvent mais avec la césarienne je sais pas trop si c'est la cicatrice qui travaille ou autre et c'est pas vraiment le bon moment pour tombé enceinte niveau boulot, je prend la pillule aussi et j'ai pas souvenir de l'avoir oublié donc ça m'étonne. Tu peux tjrs faire un test si tu sress trop.

Je m'inquiete pas plus que ça vu que j'ai rendez-vous gygy cette aprem pour mon controle post-césarienne, on vera bien ce qu'il me dira :)

En effet elle a une vrai aversion pour le bibi ta tite puce. Le mien adore le bibi du soir dès qu'il le voit il est dans tout ses états c'est comique :)

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 16:21

voila retour du rendez-vous tout va bien, tout s'est bien remis en place, la cicatrice va bien, les tiraillements sont normaux et pas de bébé. Et toi Audrey que compte tu faire ?

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 19:47

j'ai rendez vous chez le medecin le 20 pour la petite elle m'examinera au passage et prise de sang pour etre plus sur ! 

 

se soir encore une fois elle a pas finit son bib mais redemander des poireaux :D[defaut]

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 19:48

contente que tout aille bien et que tout sois remis pour toi 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 21:05

merci , ben écoute si ça ne freine pas son développement et que le medecin ne s'alarme pas c'est que tout va bien. Tu peux toujours compenser avec des yaourts ;)

Aujourd'hui j'ai trouvé une nounou pour mon bout de chou, je suis soulagé tout le monde me disait que j'allais pas trouvé que je m'y prenais tard mais j'ai tenu bon et j'en ai une xD

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 09:10

elle adore les yaourts donc ca va sur ce point et quand j'en est parler a mon medecin au téléphone elle m'a dit pas d'inquietude comme d'habitude c'est leana qui gere sa diversification et au bon moment elle m'a fait faire le calcul de sa quantité de lait par jour et c'est ce qui lui convient mais diminuer de 210 a 150 d'un coup ca m'a fait peur pour rien finalement !

 

on vera la semaine prochaine si elle a bien grossit ett grandit mais la dessus pas de souci !!

 

contente pour toi nous le cas ne se pose pas on travaille en horaire decalé mon homme a la journée et moi de nuit donc ca va ! 

apres tout depend des villes mais tu as trouvé c'est l'important 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 11:12

Alors tout va bien pour ta puce c'est cool ça.

Nous on a eu rendez-vous mardi et tout va bien mon loulou se développe bien il tient déja très bien assis, les gencives sont pretes pour les dents mais elles sont toujours pas la xD

Et on a pu introduire pas mal de nouvelles choses donc ça va etre sympa.

Tu as de la chance pas de nounou c'est cool ça :)

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:12

on prefere c'est sur ma fille sors de nouvelle chose tout les jours et on ne voulais pas manquer on a peu faire en sorte que donc c'est cool ! 

 

moi elle evolue vite niveau comprehension elle dit papa , maman , mam ( manger !!!!! ) ! se moque des gens , reconnais beaucoup de truc genre rien qu'au générique elle reconnais scene de menage !!et elle sais les limites de chacun ne va pas pleurer avec moi pour les memes choses que son pere ou ma belle mère !! la coquine ! 

apres niveau je me deplace arf c'est autre chose elle tourne , elle prends ses pieds se balance sur le coté pour avancer en rond !!! 

et tiens assise et c'est tout :mdr :mdr !!!! 

j'ai une petite intello je crois !!! 

 

 

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 14:07

MDR!!!! le miens aussi évolu plutot vite je trouve bon il est pas encore a dire des mots mais il parle dans sa langue :)

il tient assis, atrappe ses pieds, il se retourne aussi mais que du ventre sur le dos XD il déteste etre sur le ventre et les rares fois ou il tolère il essaye de s'avancer en prenant appuie sur la tete donc ça avance pas bcp ;)

Il essaye de se redresser tout seul et c'est tout pour l'instant c'est déja pas mal je trouve xD :)

Guest746044
11 messages
Guest746044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 10:06

Bjr !  j'ai découvert un site avec de super accessoires et sacs à langer sympas qui font sacs de ville normaux, c'est le site www.vittoriacristobal.com, c vraiment top et en plus tu peux faire une liste de naissance.

Bon we ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.