Sac a langer : que preparer??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 21:35

au feugrais c ca??? moi au belvedere!!!!!

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:56

oui exactement !

 

je suis née la bas !!!! c'est vrai que c'est autre chose ! je voulais accouché la bas rien que pour l'option baignoire :) et vu le temps que j'ai mis pour acoucher j'aurais pu  !!

 

pour le deuxieme je voulais allez au plateau technique a bois guillaume je crois mais mon homme a dis trop loin !! 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 23:09

Mon loulou a eu la couveuse que dans le bloc opératoire car il y fait très froid!!!

Comment se porte vos petits bouts ? Maxence me fait des records de sieste en ce moment j'en suis étonné et il gazouille énormément c'est trop marant :)

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 08:53

lovely je ne connai pas du tout ce plateau, moi jte conseil le belvedere c le mieu!!!!pour ma part audrey ma fille va tres bien elle se fait les den gazouille sourit comme toujours une vrai chipie la mienne fai des sieste et bizarrement quan maman et debou et papa dort le matin bebe ne se reveil que vers 9h30 10h alor que avec maman on reclame a 8h!!!!!bon dianche a vous toute!!!!

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 10:11

Vraiment pas cool audrey pour la sage femme que t'as eu .......C'était une vieille?

 

Moi jusqu'à ce que j'accouche j'ai eu le droit qu' un verre d'eau et rien de plus, meme pas le droit à un deuxième verre....j'étais à sec !!!!!!!


 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 09:46

oui c'etais une vieille co**e ! 

 

moi couveuse pendant 4jours enfin en service prema quoi parce que j'avais une infecton ma fille +0,1 de temperature et née a 37sa et comme j'etais jeune et bien il on préféré 

 

ma soeur a eu pareil mais son 6eme donc il la lui on laissé malgré qu'elle a eu une cesa ! 

 

moi toujours pas de sieste sauf celle du matin et encore mais elle sors ses petites dents ! on en est a la 4eme 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 20:04

Nous en ce moment ça le tiraille les dents il arrete pas de machouiller tout ce qu'il trouve!!! Elles devraient pointer leur nez bientot maintenant.

Le mien est arrivé une semaine avant le terme et tout allez bien meme s'il était un peu mégrichon. Quand je le vois maintenant et que je compare avec la naissance je me rend compte qu'il était vraiment minuscule xD !!!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:02

moi pareil née avec ses 2kilos 710 elle etais toute crevette les T-shirt 3mois lui faisait des robes , quand je vois que maintenant ses robes c'est du 1an ca me fait mal au coeur parfois ! 

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:43

et bien tous des crevette la mienne fesai 4.230kg elle metai du trois mois 15jour apre ca naissance ajd elle a 5mois et en met du 9mois!!!!!!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 18:24

:D[defaut] ma fille met du 9mois aussi sauf en robe elle met du 1an !!! 

 

et j'ai encore 1Tshirt en 6mois et pyjama pareil encore 1ou 2 !!!!!

 

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 20:24

Mon petit loulou est né a 2.670kg il a porté du naissance pendant presque 1 mois xD

Aujourd'hui il met du 6 mois et du 9 mois et quelques fois du 1 ans mais ça lui va grand au niveau des bras :)

Il devient tout potelé de partout c'est trop marant !!!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:55

Par contre oui ma fille est toute potelé ca j'adord ! 

 

aujour'hui 4eme dent !! 

 

comment allez vous les filles ? 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 09:26

Félicitation à elle :)

Nous ça va bien, mon petit loulou est super en ce moment, plus de douleurs aux dents, très souriant... Par contre monsieur a du mal avec la cuillère si on a pas le bon timing c'est Bibi et rien d'autre.

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:56

moi c'est l'inverse elle adore tellement al cuillere que pour son repas du soir une soupe equivaut a plus d'une heure de bib presque2h avec son pere donc on s'est dit pas possible on va faire bib et cuillere et la horeur !! 

 

elle mange parfaitement a la cuillere mais ne veut plus de son bib !! pourtant on lui donne pas grand chose mais rien que de voir le pot et de savoir qu'elle va manger a la cuillere le bib finit pfff ! 

 

contente qu'il se sente mieux , les dents c'est pas marrant 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 20:44 - Modifié le : 05-05-2011 à 20:44

Il adore le bib à condition qu'il y ait pas du lait tout seul, il aime beaucoup les céréales qu'on lui rajoute et particulièrement le bibi du soir. On risque de mettre un moment avant qu'il l'enlève mais ça me dérange pas il a que 6 mois on a le temps.

Pour la cuillère c'est quand monsieur a décidé et il faut pas si prendre trop tard xD. Déja un sacré caractère pour son age...

Si ta fille aime la cuillère il n'y a pas de raison de l'en privé tant qu'elle a un apport suffisant en lait et qu'elle grossit et grandit bien.

Faut que je me renseigne pour la piscine car il adore l'eau et j'aimerai vraiment lui en faire profiter.

Et ta puce en ce moment ça va ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.