Sac a langer : que preparer??? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 09:39

oui je me posais la meme question ! 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 19:20

BONJOUR LES FILLES !!!!!!!!!

Heureuse nouvelle, :fete[defaut]

Me re voilà, ou devrais je dire nous sommes de retour, nous ne sommes plus deux mais 3 sa y est !!!!!!!:ange[defaut]:ange[defaut]:ange[defaut]

Notre petite fille est parmi nous, au plus grand bonheur de son papa et de sa maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai accouchée le 19 avril, mais je suis rentré à l'hopital le 18 avril à 3h08 du matin, nous venons tout juste de rentré de la maternité aujourd'hui.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2011 à 20:58

Félicitation a toi !!! Et bienvenue a ta petite puce ! Profite bien de chaque jour ça passe a une vitesse folle !!!!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 00:07

roooh felicitation ! tous plein de bonheur a vous trois ! 

comment s'appelle votre puce ? 

 

tous c'est bien passé ? surtout prends ton temps profite de ta puce de vous retrouvé tous les trois et de prendre le temps de prendre vos marques avant ton retour parmis nous !!! 

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:14

et bien felicitation une nouvelle vie commence!!!!comment ca c passer???? peridurale????

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:29

Merci les filles !!!!!

Oui tout c'est très bien passé, malgré de très fortes contractions longues, espacées de 5 mins à chaques fois pendant 1 heure, et pour ma part douloureuses,mais c'est fou comme sa fait qu'un passage dans la tete et on ni oubli vite !!!!!!!

Oui péridurale, j'arrivais plus trop à supporter ces contractions, elles m'en épuisaient beaucoup,en tout cas ravie car je n'ai pas eu mal pour quoi que se soit, j'ai quand meme eu des forceps pour aider notre pitchoune a tourner sa tete qui était mal placée, mais en bas.

Ce fut le plus beau jour de ma vie, j'en suis encore toute émue, j'avais pas espérée mieux que ce moment là !!!!!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 20:13

Tant mieux si tout c'est bien passé !!! C'est vrai que c'est un moment unique :)

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:38

Oui c'est vraiment un moment exeptionnel !!!!!!

 

Le papa est aux anges, et moi je suis comblée.

Et encore je n'arrive pas à trouver tout mes mots tellement c'est fort ce que je ressent...

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 22:09

De l'avoir a coté de moi pendant la césarienne m'en a fait oublié ce qu' il faisait ...

Je sais pas si ça te l'a fait mais alors moi tout le temps ou j'attendais qu'il sorte j'étais obnubilé par le fait qu'il crie, et alors quand je l'ai entendu crié j'ai été soulagé :)

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 09:30

c'est le meilleur moment ! 

 

audrey comme toi quand j'ai accouché comme elle avait le cordon autour du coup il ne me l'on pas donné directe et la seul chose que j'attendais c'etais de l'entende crier je commencais a en pleurer car elle ne pleurais pas !! 

 

 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 09:41

Le miens a aussi eu 2 tours de cordons autour du cou mais il a crié assez vite et ils me l'ont montré tout de suite, le seul petit regret c'est le fait que le papa est pas pu etre la pour partager ce moment avec moi :(

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:15

nous aussi ca a été assez vite mais ca parait si long !! 

 

 

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 10:59

la mienne est sorti par voie basse et des que les cheveux sont aparut il me les on fai toucher et la je me suis di aller elle est la fau tenir bon. le papa me disait allez va y elle arrive...et le sage femme allez encore une fois et c bon mai o bout de 10 fois toujour pas sorti!!!!lol et une fois sorti elle s'est mise a crier et il me lon poser sur moi direct et il on demander o papa de couper le cordon mon homme a di oui san hesiter mai je les pas vu faire car g t tro ppreocuper par ma fille!!!!! jaimerai tellement retourner en arriere!!!!!c un momen inoubliable sauf pour la douleur elle disparai comme elle est venu c ca qui est bon!!!!!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:41

au faite est ce que tu allaite ta fille finalement , j'ai vu que tu avais dit que tu essairais demoiselle ? 

 

d'ailleurs je me disais si on s'appellait par nos prenom non ? 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 19:04 - Modifié le : 28-04-2011 à 19:05

j'aimerai accoucher par basse quand on mettra en route BB2, c'est quelque chose que j'aimerai vivre malgrès le douleur :)  Meme si une deuxième césarinne ne dérangerai pas trop!

ça marche pour moi c'est Audrey comme dans le pseudo xD

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.