Sac a langer : que preparer??? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2011 à 16:57

elle est vraiment mimi ta pitchoune!!!

Nous on commence la piscine dès qu'il aura 6 mois, les bébé nageurs commencent à cette age la. Le mien adore le bain, il s'amuse comme un ptit fou dans l'eau :)

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 17:02

merci les filles!!!moi le bain et deja genial mais alor la piscine a peine 5 mois c genial elle a tenu deux heure dans lo mercredi on c bien marer.j v essayer de mettre la foto!!!!!biz a tous

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:51

Exellent lili2302 !!!!!

2heures dans l'eau !!!! Une future grande nageuse......;)[defaut]

Elle est trop belle la photo que tu as mise, c'est super...........

 

Hier, nous sommes allés à autour de bébé, on as presque fini d'acheter le nécessaire de bébé, on as trouvé un mouche bébé électrique ( 25euros, je trouve cela raisonnable ), le lot de peigne, brosse à cheveux, brosse à dent, un ciseau, un coupe ongle avec 4 limes à ongles !!!! Le tout dans une petite trousse de toilette !!!!

 

Par contre on n'as pas trouver de protège matelas....il restais qu' une taille, alors trop petit pour le matelas qu'on as pris( 60/120 ), je pense qu'on iras voir à conforama.


lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 10:31

eh bien moi a l'inverse de toi, j'ai rempli 3 carton de fringue que ma fille ne met deja plus afin de les vendre!!!!!regarde a careffour moi je lavai eu la bas!!!!!

 

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 10:32

et ca ma fai bien mal au coeur je n'est garder juste son premier pyjama et ca premiere tenu quel mettra a c poupee!!!!

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 10:46

roooh vraiment adorable ta puce dans l'eau ! Nous aussi on va bientot sauté le pas , maillot acheté :) ! manque plus que les couches !!! moi je garde tous , j'ai fait une trousse special pour elle avec tout ce que je veux vraiment vraiment garder mais tout ses vetements sont sous cartons et on les garde meme si le prochain est pas de suite 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2011 à 21:06

Pareil j'ai commencé a faire des cartons de ce qu'il met plus mais par contre je garde car on envisage BB2 dès qu'il sera un peu plus grand.

J'arrive pas a trouvé le maillot que je veux et je suis compliqué mais je persévère ;)

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 09:22

Nous on envisage meme pas pour le moment , je sais et lui aussi (bien qu'il nie :D[defaut])

qu'on veut et aura un petit deuxieme , mais vraiment pas pour le moment , plutot d'ici 5 ou 6ans ! 

 

moi me suis pas trop trop pris la tete pour son premier maillot car elle grandit tellement vite qu'il ne durera pas longtemps snif 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 15:02

C'est mon chéri qui m'a parlé des essaie de BB2 dès que notre petit bout commencera a marché et ça m'a fait très plaisir. Dans l'idéal j'en voudrais 3 mais on va commencer par 2 XD !!! On voudrait qu'ils est pas trop d'écart entre eux, après ça chacun fait comme il le veut :)

Pour le maillot je voudrait lui prendre un maillot avec couche intégré mais c'est dur a trouvé!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 11:00

j'en est vu a decathlon !!! 

 

nous on a dit que 2 bébé , ( la nature en decideras peu etre autrement ) du coup on profite de notre fille et au moment ou beaucoup de maman font le petit dernier , alors qu'il en on deja 3 ou 4 nous se sera le deuxieme :mdr 

 

on a beaucoup de projet avant ce projet bébé , la fin de mes etudes , la maison , ... et tout ca avant petit deuz ! 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 15:24

Chaque histoire est différente. Pour nous il y a une différence d'age entre mon chéri et moi qui fait qu'on ne veut pas attendre trop longtemps pour en avoir au moins un deuxième. (Mon chéri a déja 37 ans et moi j'en ai 23). Une fois qu'on aura construit notre petite famille on véra pour la maison ou autre projet !!!

Merci j'irai voir a décathlon la prochaine fois que j'irai en course :)

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 19:14

oui c'est sur que dans ce cas la , votre couple est dans un autre optique je comprends !

 

mais en regle general tout le monde me dis aaah ca va faire tard leana va vouloir une petite soeur  un petit frere , ca je le comprends elle nosu fait deja comprendre qu'elle est heureuse de voir des petits ! 

 

apres peu etre que l'on changera d'avis :mdr 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 20:46

oui c'est sur que la vie nous joue parfois des tours !!!

 

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:03

tien tien demoiselle n'est plus au rdv aurez t-elle accoucher si c le cas felicitation sinon courage ca arrive et une chose vie le a fond car c super genial!!!!!!!

a bientot

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 07:43

On dirait bien que le jour J est arrivé félicitation a elle si c'est ça !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.