Sac a langer : que preparer??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 18:56

Je pense que je prendrais tout ce que je peux à la mat' concernant ma fille surtout son bracelet sa c'est certain, ma mère pour moi la récupéré et la glissé dans mon album photo, c'est trop chou......

 

Je vais attendre pour le body manche courte alors, je sais que moi quand il fait froid je crains et quand il fait un peu chaud comme c'est jours ci, je crève de chaud à la moindre chaleur...:sweat[defaut]

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 08:45

c'est ca en faite celon ton petit bout on peut pas savoir pis c'est vite fait a acheté ! 

surtout que les bod'ys manche courte c'est jusqu'a coude casiment sinon sans manche donc a etudié !! 

 

surtout celon la taille de ta puce aussi ! 

 

il te reste plus longtemps la tu es a combien exactement ? 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:11

Coucou lovely !!!

 

Je suis à 38 semaines, au jour d'aujourd'hui, c'est de plus en plus proche, j'ai quelques contractions que je ressent plus que d'autres, demain c'est mon dernier rdv normalement pour le 9ème mois de grossesse, je sais pas si mon bassin est ok pour ne pas avoir de césarienne, alors j'èspere qu'il pourras me le dire, je sais pas trop ce qu'il font au dernier rdv?!?!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 19:44

A mon dernier rdv il a regardé si bébé allait bien et la quantité de liquide amniotique qui resté et de la il a décidé du déclenchement. Ta pda est prévu a quand ?

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 22:46

en faite s'il  pensais a la cesa du a ton bassin il t'aurais depuis  longtemps fais faire des radio donc c'est qu'il prevoye un accouchement voie basse mais tout est possible encore celon le travail comment ta puce arrive , ...

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:55

COUCOU !!!!!!!!!!

On peu avoir un jour de prévu pour le déclenchement si on as plus assez de liquide??? Et on reste à l'hopital ou on retourne aprés chez nous???

 

Pour ma pda je ne sais pas, tout à l'heure je vais lui donner le papier en ce qui y concerne ( signé ), mais j'ai dit à l'anesthésiste que j'en voulais une mais seuleument si je n'arrivais pas à gérer ma douleur........

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 20:32

Alors pour ma part mais j'ai eu une grossesse assez spéciale, mon bébé ne prenait pas assez de poid donc j'ai été suivi de près car il y avait des risques qu'il passe en souffrance foetale et dans ce cas la il faut le sortir au plus vite. Donc oui a la fin il ne renouvellait plus assez le liquide et qu'il ne voulait pas prendre le risque d'attendre et qu'il passe en souffrance alors que la il allait bien donc il m'a prévu un déclenchement 4 ou 5 jours après que je l'ai vu,je suis donc rentré chez moi avant le déclenchement mais le problème se posera pas pour toi :)

Le seule raison pour laquelle il pourrait te déclencher a priori c'est que bébé tarde a venir.

 

 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 22:40

ne t'inquiete pas pour le declenchement avec une grossesse sans souci comme la tienne on y passe rarement ! 

 

Moi il on declencher mes contractions car elle n'etais pas assz rapproché et ca n'a pas été terrible du tout au contraire 

 

apres pour la peri exactement comme toi j'ai dit peu etre , je partais pour un non et si je ne pouvais plus cela me laissais l'ocasion de la prendre et j'ai bien fais :D[defaut]

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 09:20

Pour moi la péri c'était non à moins que j'y sois vraiment obligé et au final on ne m'a pas laissé le choix ça a été péri obligatoire :( Mais vu qu'il y a eu césarienne après cétait pas plus mal...

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:47

oui c'est sur que dans ces cas la pas le choix , moi aussi je voulais pas du tout du tout , mais apres plus de 12h de contractions poche des eaux rompu je n'ai pas eu le choix sinon je n'aurais pas eu la force deja que meme avec la peri ca a été limite pour la cesa donc je ne regrette pas 

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 13:48

coucou demoiselle, ne te pose plus de question maintenan surtt si tu a eu une super grossesse, profite a fond de tes dernier moment (car la tu a hete mais apres tu voudrai repartir en arriere). moi pour ma part la prepa accouchement ma bcp aider et la peur de l'accouchement je lai vite oublier car je me suis di ca viendra quan ca viendre c rentrer fau que ca sorte. je ne pensai que a une chose voir ca bouille!!!j'ai eu mes premiere contraction dure a partir de 12h et a 16h45 elle ete la, j'ete comme toi javai demander la peri que si je pouvai plu car g bcp peur des piqure !!!lol et tous compte fais je les fait sans et ce n'est que du bonheur a savoir que je ne suis pas tres sensible a la douleur en plus ma fille fesait 4.230 kg!!!!

mais profite du peu quil te reste et tu vera ca viendra tout seul bon courage pour la fin et fai nous un beau bebe!!!!! si tu stresse tu le stresse et c pas bon!!!!

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 09:21

COUCOU les filles,

Je vais éssayée de plus trop me poser de questions....Mais je sent que sa va etre un peu dur......;)[defaut], enfin j'ai pas mal de contractions qui me viennent ce matin, douloureuses, mais j'en suis contente:)[defaut] ( je suis un peu folle... ), car je me dit que le travail ce met bien en place.... 

 

Moi aussi j'ai une frousse des piqures malgré que l'on m'en prescrit une tout les mois par rapport à la toxoplasmose dont je ne suis pas immunisée......

 

Tu as une très jolie petite princesse lili2302, je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, mais vraiment très mignonne !!!!!!!!!!!!!!!

C'est ton premier bébé???

lili2302 55 messages
lili2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 09:53

CC DEMOISELLE? MOI OSI JE YES EU LE DROI TOUT LES MOIS ET UNE FOIS APRES L'ACCOUCHEMENT, PLUS UNE PERF LORS DE L'ACCOUCHEMENT CAR JE N4AVAIT PAS DE PERIDURAL IL N'Y AVAIT RIEN DEDAN C T EN CAS DE PROBLEME!!!

EN CE QUI CONCERNE ELYNA JE NE C'EST PLUS MAIS MERCI, C UNE VRAI PRINCESSE ON S'ECLATE A FOND HIER POUR LA DEUXIEME FOIS ELLE EST ALLER A LA PISCINE ELLE ADORE CA!!!!!

ET OUI C'EST MON PREMIER BEBE ET J'ESPERE PAS LE DERNIER!!!!!MAI ELLE A ENCORE CHANGER CAR SUR CETTE PHOTO ELE N'AVAIT QUE DEUX MOIS C BETE QUE JE NE PEU TE METTRE DES FOTO!!!!

 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 09:52

C'est génial d'aller à la piscine, on pourrais dire que je suis née dans l'eau ( alors que non ), j'adore sa, je lui ferais connaitre la piscine dès qu'on pourra la mettre à l'eau notre pitchoune !!!!!

 

Moi aussi j'espère que ce seras pas mon dernier bébé !!!!!!

Je n'ai meme pas encore accouchée que je dit sa :D[defaut]

Au moin je sais ce que je veux.....lol

Oui c'est dommage que je ne puisse pas voir d'autres photos de ta petite princesse!!!!!!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2011 à 11:11

elle est vraiment tres belle ta petite , mon homme a regardé et m'a dit OOOhhh elle est adorable !!!! 

 

moi pareil piscine d'ici peu ma fille adore l'eau si on lui prend une douche des que la pomme de douche est eteinte elle pleure hihihi ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.