Boite a papa

Discussions

Auteur
Message
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 11:24 - Modifié le : 05-03-2011 à 11:25

Vous connaissez le principe des "boîtes à papa"? La future maman prépare pendant sa grossesse une boîte destinée à être ouverte par le papa quand le bébé sera né... On peut y mettre plein de petites choses : photos, bonbons, cigare, champagne, DVD, jeux à gratter... On remplit selon son coeur et son histoire !;)[defaut]

Qu'est-ce que vous en pensez? Certaines d'entre vous ont commencé à en préparer une ? Vous avez des idées chouettes de ce qu'on peut mettre dedans?

Animatrice du forum maviedemaman
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:31

C'est rigolo ce principe, j'ai hâte de voir les réponses !

Animatrice du forum maviedemaman
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:05

C'est une très bonne idée en effet, je viens de faire la liste de ce que je pourrais mettre dans ma boite à papa :

- Une petite carte avec une lettre d'amour,

- Un bavoir, une sucette ou un body avec "J'aime mon papa"

- Des livres, contines genre : "Babar devient papa", "Petit ours brun et son papa",

- Une photo de mon bidon sur lequel j'aurai écrit "je t'aime papa"

- Des friandises : chocolat, bonbons en fonction de ses goûts,

- Une ou plusieurs bières,

- Des tickets astro de son signe, du mien et celui du bébé,

- Un permis poussette,

- Des faux bons d'achat pour des fleurs ou un bijou pour la maman

Je pense qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent être mises, peut-être aussi un jeu de PS3...

 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 15:21

Coucou à toutes

Je n'avais auparavent pas entendue ce concept, pas mal du tout, ils nous reste un peu plus d'un mois avant la naissance de notre petite ange, je pense que je vais la faire quand meme, sa peut etre encore plus marrant!!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.