La ceinture-bandeau ? Joli ou demode? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Melusinephette 24 messages
Melusinephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 19:22

Coucou !

Non pas de ceintures à scratch, le genre de ceinture comme celle que nous montre Siloe. Apres, savoir si c'est remboursé lorsque c'est prescrit, je ne sais pas.

Par contre, je ne l'ai plus porter à environ 7 mois de grossesse car j'avais eu des contractions suite à une accumulation de fatigue et elle m'etait proscrite. A eviter pour les femmes qui savent qu'elles ont un risque d'accouchement prematuré.

Retrouver moi aussi sur Planetverbaudet !!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 22:39

ça peut avoir un négatif ? De quel ordre ? Pression sur le col ou quelque chose comme ça ?

Melusinephette 24 messages
Melusinephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:32

Je ne sais pas exactement Siloe.... La ceinture maintient le ventre, donc le compresse un peu et je pense que pour les femmes qui contractent facilement, ce n'est pas tres recommandé.

Cependant, j ai une amie qui a eu un deroulement de grossesse totu a fait normal, et elle l'a porter jusqu'à la fin quasiment. Ca depend des femmes je penses, et de l'avis de ta sage femme ^^

Retrouver moi aussi sur Planetverbaudet !!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:48

Je pensais qu'au contraire, pour les femmes qui ont un soucis de col, ça soulageait la pression du bébé sur le col, donc moins de problèmes. Mais je ne suis pas médecin ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.