Maman solo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aud38 11 messages
aud38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 12:51

Merci pour ton soutien.

Du côté de ma famille, ils savent que je vais mal, que je suis dans une situation très difficile et douloureuse mais ne sont malheureusement pas très présent pour me soutenir...

Peut être qu'ils attendent que ce soit moi qui les appelles pour leur expliquer mon mal être mais j'apprécierais un petit message de temps en temps pour prendre de mes nouvelles... Je n'ai pas eu ma mère au téléphone depuis samedi après midi. Je lui ai dit que j'étais avec des amis et Abdel mais depuis, elle ne m'a pas appelé ni même envoyé un petit message.

Mais bon, c'est peut être moi qui me bloque aussi.

Je ne souhaite qu'une chose, vivre pleinement ce que j'ai à vivre avec Abdel...

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:10

coucou audrey,

comment ca va? sa fait longtemps que tu donnes plus de nouvelles..

alors est ce que ça c'est arrangé avec Abdel et sa famille?

j'espère que ta grossesse se passe bien..

a bientot

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
aud38 11 messages
aud38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:59

Bonsoir !

Oui, j'ai eu des petits soucis d'ordinateur, j'avais choppé un virus et je viens de récupérer mon ordi cet après midi ^^

Alors avec Abdel et bien, aux dernières nouvelles, nous sommes toujours ensemble, il n'est pas aller en Algérie avec sa belle mère, il ne va plus chez lui depuis plus de 2 mois car il a dit haut et fort ce qu'il avait envie de dire à ses parents. Leur relation depuis n'est pas forcément très joyeuse mais il garde de bons contacts avec son père et c'est l'essentiel. En revanche, je ne suis toujours pas acceptée... Peut être qu'avec encore un peu de temps ça changera et surtout s'ils voient qu'entre Abdel et moi ça continue !!! Il y a quelques tensions entre nous mais bon, je pense qu'une fois la situation plus stable, ça ira, enfin, j'espère !!!

Côté grossesse, j'ai été opérée de la vésicule biliaire le 17 novembre (j'avais 2 gros caillots de sang de plus d'un cm qui bouchés un canal et du coup ça me bloquer la respiration... Opération inévitable car j'aurais pu y rester et donc perdre également ma fille), dur dur car j'ai de nombreuses contractions depuis mais sinon, ma poupée se porte à merveille :)

Voilà pour les dernières nouvelles ! Et de ton côté, comment ça va ?

A bientôt :) Bises.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 14:55

coucou,

bon finalement il y a des choses qui se sont arrangé entre vous!! enfin il a pu dire ce qu'il pensait a sa famille meme si leur relation ne sont pas des meilleurs c'est son choix et rien ne pourra changer ça!! tu sais pour l'instant tu n'es pas accepter mais attend encore quelque temps et sa changera peut etre, pour l'instant il faut qu'il encaisse le coup avec Abdel et après peut etre qu'il reverront leur jujement a propos de toi.

sinon j'espere que tu vas mieux depuis ton opération.. c'est du a quoi tes caillots de sang? tu les avais avant ta grossesse? en tout cas prend soin de toi et ta fille..

au faite tu vas l'appeller comment?

sinon moi sa va, ma grossesse se passe plutot bien, avec un peu de fatigue bien sur car j'ai aussi ma fille de 2 ans 1/2 a m'occuper.. masi bon sa va bien quand meme.. il me tarde qu'il soit la!!

bisous

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
aud38 11 messages
aud38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 19:52

Coucou !

Merci pour ta réponse. J'espère de tout coeur reconquérir l'estime de ses parents et qu'abdel soit bien aussi avec sa famille. Du temps, du temps et encore du temps. Mais on est patient !

Pour mon opération, je ne sais pas du tout à quoi cela est dû mais en tout cas, c'étais bien douloureux et encore plus quand on m'a dit que l'opération n'était pas évitable et que ma grossesse était en jeu :(

Il paraît que les hormones jouent sur la formation de petits caillot, ils ont poussé en l'espace de 15 jours ! Les médecins étaient bien étonnés de la taille de ces petites choses !!!

Pour la prénom de ma fille, se sera SAVANA :) J'adore ce prénom depuis déjà pas mal de temps et il ne déplait pas à Abdel donc  tout va bien. Et toi, c'est prévu pour quand ? Et le prénom est choisi ?

Prends soin de toi également ! Bisous.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:22

Aud38, tu as l'air vraiment sereine ! C'est chouette d'avoir les nouvelles...

Et quelle aventure cette opération, ça arrive quand même rarement ce genre de choses !

Animatrice du forum maviedemaman
aud38 11 messages
aud38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 18:33

Oui, ça a été une drôle d'aventure et c'est bien pour cela que je paraît plus sereine avec Abdel :)

Aujourd'hui, ma fille est ma priorité et j'ai hâte qu'elle soit là !

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:49

Salut aud38 !

Ca fait vraiment plaisir de voir que vous êtes à nouveau ensemble et que votre petite fille naîtra comblée ! (dans ce fil de conversation on peut suivre l'histoire du début à la naissance, c'est vraiment très chouette). :)[defaut]

Pour être acceptée par les parents d'Abdel, cela peut prendre du temps, comme très peu de temps. Ils réaliseront dans pas trop longtemps que vous êtes des parents et plus des ados, et que les décisions, vous les prenez tout seul !

Bientôt la naissance ?! Te sens-tu prête ?

A bientôt,

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.