Annoncer l'arrivee de bebe

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:16

Bonjour,

Chéri préfère attendre que l'on ait passé le cap fatidique des 3 mois pour annoncer ma grossesse à notre entourage... Mais je l'ai déjà dit à ma Maman (et ici) ;)[defaut] Il fallait que je puisse quand même le dire à quelqu'un !

Et vous, vous l'avez annoncé au bout de combien de temps ?

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:34

et bien moi pour ma première je lai annoncer des le début sachant que j'ai vite découvert ma grossesse avant même d'avoir du retard symptôme très présent enfin bref nous l'avons annoncer assez vite a la famille proche et après la première écho "celle de la datation" pour les amis mais pour le prochain sa sera diffèrent on va attendre aussi le troisième mois car on a eu quelle que souci on début de la grossesse qui a fait que sa se passera ainsi mais après ses chacun ses envi 


angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:14

ben nous on l'a annoncé dès le début car on a pas pu résister loool!!!

on a juste attendu consultation du gyné pour confirmation et de la tout est partie!!!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 21:10

Ouf ! Je ne suis pas la seule impatiente :)[defaut]

Mais, c'est vrai que, je suppose, la réaction n'est pas la même si on a des soucis ou des antécédents de fausses couches par exemple.

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 21:15

loool siloe!!!! ben c clair que je suis très impatiente de nature alors la j'ai pas pu attendre! mais je pense comme toi que si j'avais eu des soucis lors des precedentes j'aurais certainement attendu....

mais la c'était tellement de bonheur que j'ai pas pu résister mdr

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:56

J'essaie de me tenir à ce que veut Chéri, mais j'avoue que ça m'a un peu échappé ce week-end. Oups ! ;)[defaut]

Et vos mères, elles ont réagi comment ? La mienne m'a joué les chutes du Niagara :coeur[defaut]

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:08

ma mere été super contente meme si sa faisait la 5 eme fois quelle aller etre grand mere mais c'est toujours une joie pour elle quand elle sera que l'on essaye d'avoir bébé 2 elle sera surprise mais on garde la surprise et avons dit a personne que c'été notre projet du moment car ayant du mal a tomber enceinte ne creons pas de fausse joie


angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:06

ben nous on a joué à l'intox pendant toute la période des essais!!! on a dit que mon chéri était pas près pour cette aventure... et comme ça faisait réel ils y ont crus jusqu'au bout!!! loool

ma mère est presque tombée à la renverse quand elle a vu comme cadeau de fête des mères-pères qu'il y avait dans une enveloppe la première photo de notre ptit bout lool!! bon c'était tout petit mais c'etait quand même une echo du coup elle a tout compris mdr!!!

mon père comme il ne restait plus que nous à faire un ptit il était plus qu'heureux! et surtout un etonnement profond du fait de notre petite periode de desinformation!!! llloool

que du bonheur quand j'y repense!!!!! j'ai du me mordre la lèvre pendant plus d'une semaine par tel pour ne rien leur dire loool!

la maman de mon chéri une pure joie egalement! bref que du bonheur!!!!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 23:07

Oh ! C'est mignon comme tout cette façon de l'annoncer avec l'écho :coeur[defaut]

Le nombre ne change rien, comme tu dis Laptitelulu. Pour ma grand-mère, ça va être, je crois, son 15e arrière petit enfant, elle va pleurer, j'en suis sûre, elle pleure toujours ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 19:35

c clair que le nombre ne change rien loool

nos familles respectives de toute façon sont très heureuse de voir la famille s'agrandir!

oui pour l'echo j'ai trouvé ça sympa à faire loool! quand je repense à leur tête loool

tu es enceinte de combien maintenant siloe? ton echo est prévue pour quand?

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:28

Je suis à 10 SA. Nous avons RDV pour la première écho le 29 :)[defaut] J'ai hâte, hâte, hâte !

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:34

c clair! la première echo est toujours très attendu!! d'ailleurs même les autres loool! 

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:35

Les autres doivent être encore mieux, on voit plus qu'un "petit haricot" ;)[defaut] Mais je suis quand même pressée de rencontrer MON petit haricot :coeur[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:14

ben ça c clair et je te rassure tu vois quand même un peu plus qu'un ptit haricot! il en a la forme mais tu vois son ptit coeur ce qui est tellement magique!!!!!

en tout cas c vrai que je me rends compte que j'ai vraiment un gygy qui sur ce plan la est pas econome du tout

j'ai ainsi la chance de le voir à chaque fois ce qui rend toujours aussi magiques ces moments!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:24

C'est sûr que ça doit être agréable de voir bébé à chaque visite, mais certains médecins le déconseillent si ça n'est pas médicalement justifié. Il paraît que ça ne serait pas très bon pour le bébé...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.