Annoncer l'arrivee de bebe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 23:24

mdr! ben il faudra eviter de lui dire trop tot loool sinon vous allez vite être envahi looool

nous ici mes parents attendent la naissance mais bon ils ont l'habitude c leur 7 ème ptit enfant !

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 20:29

Ne pas lui dire ? Tu es folle ! Tu veux me faire renier ? ;)[defaut]

Je parie qu'elle va trépigner d'impatience avec son portable dans la main toute la journée de l'écho. Si je ne lui dis pas, elle me déshérite, c'est sûr ! :)))

C'est son premier petit enfant, ça se comprend.

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 09:41

si c'est son premier ça se comprend!!!!!! c clair que si tu lui dis pas là je pense que tu vas déclencher une tempête mdr!

même mes parents qui sont pourtant déja grand parents attendaient avec impatience le résultat de l'echo.... je dois même dire que si je tel pas à ma mère suite à mes différents rendez vous gyné, je me fais légèrement "tuer" mdr!

c'est quand ta prochaine echo?

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:41

Je ne sais pas encore. Probablement fin décembre ou début janvier. J'ai ma visite mensuelle lundi prochain, je pense qu'on fixera la prochaine écho à ce moment là.

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:57

oki! ben comme ça ça sera un ptit cadeau de noel ou un cadeau de la nouvelle année loool....

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:57

Ouiii ! Il faut que je négocie mon écho le 24 décembre ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 20:15

loool! alors négocie bien mdr! comme ça double cadeau de noel!!!!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:01

Je suis nulle en négociation... RDV pour l'écho morphologique le 4 janvier :~[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:14

ah mince!!

bon ben cela sera un cadeau pour la nouvelle année alors..... faut voir le bon côté des choses...

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:17

Oui ! Mais quand même, ça m'énerve de devoir attendre ;)[defaut]

Tu dois être en plein dans tes cartons, non ? C'est quand déjà ton déménagement ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:22

lol c clair qu'on est impatiente de le savoir !!!

non pas encore dans les cartons, surtout que je vais presque pas en faire comme on demenage dans le même immeuble, donc mon homme veut embarquer les meubles avec tout ce qu'il y a dedans au fur et à mesure.

on commence à demenager le 04/01/2011, et on a jusqu'au 14/01 donc ça devrait aller.... mon chéri commencera tous les soirs en rentrant du boulot et le vendredi samedi on aura le coup de main de la famille.... et puis moi j'ai la journée comme je suis en congé maternité, même si je suis enceinte, je peux quand même ranger les armoires ce genre de chose lol! et surtout enfin aménager la chambre de notre ptit bout!!!!!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:04

Ah oui, c'est pratique d'embarquer les meubles pleins. Mais il a intérêt d'avoir de gros biceps le futur papa ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:39

loool c clair mais bon ceux les plus lourds on les videra dans des caisses mdr....

ça vaut mieux on a des livres en pagaille alors bonjour si on les deplace dans la bibliothèque... vive les muscles mdr!!!

et puis pour la vaisselle pareil... on monte un meuble même vide, et on le remplit direct derrière... ça je pourrais faire loool

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:15

Ah oui, les bouquins, c'est l'horreur ! Quand on a pris notre 1er appart ensemble, Chéri avait voulu mettre tous mes bouquins dans de grands cartons... Ils ont dû s'y mettre à 3 pour les bouger ! Alors au 2e déménagement, j'ai fait plein de tout petits cartons ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:14

mdr!!! c clair! moi ça va être au fur et à mesure, après j'aurais plus qu'à ranger, ça au moins je pourrais faire lol!

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.