Annoncer l'arrivee de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:32

oui c agréable mais je pense pas que cela soit si mal que ça pour le petit car il fait pas un controle systematique du petit comme ça

il fait des endovaginales surtout pour voir le col ce qui est très important et par la même occasion on peut ainsi voir le ptit bout...

moi en tout cas cela me rassure comme ça je suis sure que tout va bien

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:13

Pfff ! On entend tellement de choses ! Mais bon, dans tous les cas, c'est certainement moins dangereux que d'ignorer une malformation du bébé ou un risque d'accouchement prématuré parce qu'on aurait pas fait d'écho :)

Et puis, si tu es rassurée, tu es zen et ça, c'est bon pour ton bébé :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:24

ben c clair! moi ça me rassure je me sens très entourée et surtout je sais que mon ptit bout va bien!

bon zen oui par rapport à ça lool! mais sinon je suis pas de nature calme alors il ressent quand même mon stress (je viens de faire de l'hypertension due au stress)

il faut que j'apprenne à gérer mieux mon quotidien le temps que je suis pas en congé mat

et c clair que si on ecoute tout pendant la grossesse on fait plus rien du tout même! mdr

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:30

Il va falloir apprendre à vous détendre Maman ;)[defaut]

Tu n'as pas essayé les cours de yoga ou de piscine  pour femme enceinte ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:50

ben écoute pour l'instant je n'ai pas essayé tout ça car peu de temps pour moi déja entre le travail et tous les rendez vous pour le ptit.

le yoga je pense pas qu'il soit fait pour moi car je suis plutot imperméable aux méthodes de relaxation de ce type

la piscine pourquoi pas faudrait que je me renseigne. peut être voir avec les sage femmes avec qui j'ai rendez vous le 10/11 pour mon premier cours de préparation à l'accouchement.

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 23:07

En effet, ça serait bête que tu sortes énervée de ton cours de yoga ;)[defaut]

Il me semble que les séances de piscine sont encadrées par des sages-femmes, elle pourront sans doute te renseigner sur ce qui se pratique près de chez toi.

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:55

oui c clair que le yoga c pas pour moi loool!

je vais me renseigner on verra bien! j'attends juste le prochain rendez vous avec elles pour me renseigner à ce propos comme en prime la je suis en arrêt et que l'inactivité commence à me stresser, il serait bon de faire quelquechose!

tu dois avoir hate d'être vendredi!!!!!

 

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:05

Ouiiiii, il me tarde ! :)[defaut]

C'est à cause de ton hypertension l'arrêt ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:15

à cause de l'hypertension mais egalement de la bronchite que je n'arrive pas à me debarrasser (traitement antibio, sirop etc depuis plus d'une semaine) et rien n'y fait!

sauf cela provoque des contractions!!!

du coup je dois me reposer un max!! dur dur quand on aime pas rester sans rien faire!!!!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:52

C'est un mal nécessaire. Prends soin de toi et au repos ! :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:26

oui c clair, c ce que je me dis!

cependant c plus facile à dire qu'à faire

depuis hier que j'ai eu mon arrêt à nouveau, je stresse de ne pas pouvoir bouger et du coup j'arrive pas à dormir.

je me dis qu'effectivement il faut pour mon ptit bout que le repos soit de mise alors je fais avec mais mon moral en prend un coup quand même!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 09:06

Hello !

Comment vas-tu depuis l'autre jour ? Plus zen ? As-tu trouvé de quoi t'occuper sagement ? :)

(PS : pas eu le temps de passer sur le forum depuis, mais écho faite :D)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:20 - Modifié le : 01-11-2010 à 10:26

hello siloe!!!

ben je suis toujours aussi peu zen loool

mais bon je prends mon mal en patience, je fais bcp de recherches pour tout ce qu'on doit acheter pour notre ptit bout! sinon je suis toujours au même point loool!

et alors cette écho qu'en as tu pensé looool! magique bien sur!

et au fait alors bientot l'annonce officiel???

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:36

Il va falloir te mettre au tricot ;)[defaut]

Pour l'écho, oui, c'est un moment fort. Quant à l'annonce, pas encore d'annonce officielle, mais j'ai du mal à résister quand je vois du monde donc un certain nombre de personnes sont déjà au courant :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:43

ben le tricot j'y pense

oui c clair que l'on ne peut pas résister mdr! mais comme ton homme veut attendre les 3 mois pour annonce officielle.... lool

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.