Annoncer l'arrivee de bebe (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:26

J'ai acheté quelque petits trucs mais j'attends les soldes pour le plus gros. Maman (la mienne) a été plutôt sage, des doudous au pied du sapin :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:50

loool!

bon ben surprise au programme pour moi pour la journée du 10/01/2011!!!

mon fils a decidé de montrer le bout de son nez bcp plus tot que prévu!!!! j'ai accouché lundi à 14h19 d'un ptit tymeo qui pesait 3.330 kg et mesurait 51 cm!

on est rentré depuis vendredi et maintenant on apprend à se connaitre.... faut qu'on trouve le juste equilibre pour cette nouvelle famille!

espère que ta grossesse se passe toujours aussi bien pour vous!!!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:31

Félicitatiiiiiiiiiiiiiiion !

Je pensais justement à toi. Je me disais que tu ne venais plus beaucoup parce que tu devais être dans les cartons...

Quel joli petit bout ! Bravo !

Je vous souhaite tout plein de bonheur :coeur[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:44

looool, ben on a eu un coup de bol.... le demenagement on a eu tout fini le vendredi soir 07/01, carton et mise en place comprise....

le dimanche mon homme a eu fini de remettre en état l'autre appart...

j'étais allée chercher la chambre de notre fils dans la semaine comme on avait les clés et qu'en prime le magasin me l'a chargé dans la voiture (j'ai rien eu à faire mdr)

on devait faire sa chambre à partir du lundi soir et au final contraction à partir de 6h00 le matin et accouchement à 14h19... du coup le papa a mis les bouchées doubles pour faire le ptit nid de notre ptit bout....

en tout cas c bcp de bonheur, bcp de fatigue aussi mais franchement trop bon!!!!!! je regrette jusste un ptit peu mon bidon.... il m'a été enlevé un peu trop tot... 5 semaines d'avance.... mais bon apparamment c normal de passer par ce stade.... alors profite bien de chaque instant!!!!!!!!!! j'espère que tout se passe toujours très bien pour toi!!!!!!

bisous

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 07:36

Oui, pour moi, ça roule (enfin, c'est moi qui commence à rouler ;)[defaut])

Ton accouchement s'est bien passé ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 20:32

looool!!!!

ben ecoute oui tout s'est bien passé....

contractions à partir de 6h le matin.... j'ai attendu jusque 7h30 pour réveiller mon homme pour être sure que ce soit vraiment le travail qui se mettait en place....

j'avais bcp de contractions, j'arrétais pas d'aller aux toilettes (ce qui a fait dire à la sage femme que j'avais la poche deja fissurée), et du coup j'ai reperé la perte du bouchon muqueux...

on a vite jetté quelques affaires pour moi dans une valise, les affaires de tymeo etait déja prète. mon homme s'est préparé et je lui ai encore fait prendre un dejeuner car pour moi c'était sure que j'allais acccoucher ce jour là du coup et je voulais pas qu'il parte sans dejeuner.

arrivée à la mat à 8h15, mise en salle d'examen, sage femme qui a voulu voir si j'avais percé poche et du coup la poche s'est rompue à ce moment là. le col ouvert à 2 cm.

du coup mise debout pour marcher, mais pas moyen j'ai vite abandonné lool! trop de contraction, le travail a vite avancé... le hic c pour la peridurale, comme j'avais pas vu anesthésiste et gyné accoucheur (rendez vous prevu pour le vendredi de la même semaine) ben j'ai du attendre résultat des prises de sang etc....  du coup peridurale qu'à 11h15-11h30. la je peux dire que je la reclamais à corps et à cri lool!

et puis ben tranquilou jusque 13h00-13h30 et après douleur on repris avec la descente du petit dans le bassin... après ben naissance de mon ptit bout à 14h19!! pas d'épisio mais j'ai eu quand même deux petites dechirures au niveau perinée, franchement je les ai même pas senti loool!

franchement que du bonheur!!!!!!!! loool un accouchement tranquilou mis à part pour l'inquiétude qu'on a eu du fait qu'il a eu 5 semaines d'avance. sinon franchement un bel accouchement... je te souhaite tout pareil!

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.