Annoncer l'arrivee de bebe (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 08:44

Vas-y tout doux quand même, il ne faudrait pas accoucher dans l'escalier entre tes deux maisons ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:06

loool ça c clair! mais bon y a un ascenseur.... encore heureux mdr!

et toi sinon tout se passe toujours bien?

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:54
Oui ! Super bien :) J'ai même arrêté de dormir tout le temps ! Quoique je crois qu'une angine et/ou un rhume me cherche... Tu prends quoi, toi, dans ces cas-là ?
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:11

ah ben dans ce cas la pas le choix!!!! y a que paracetamol à prendre, on a pas trop le droit de prendre autre chose.

donc doliprane ou autre paracétamol et vitamine!!! ya que ça à faire! prend le en prévention dès aujourd'hui comme ça ça te fera du bien!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:38

Et oui, on a pas le droit à grand chose. J'ai fait doliprane + physiomer dans le nez + eau chaude / jus de citron / miel, pour la gorge.

La gorge va mieux, mais le nez coule toujours...

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:36

ça c clair! et puis avec le froid ben c pas drole! faut bien se couvrir!

et oui les methodes de grand mère sont très efficaces! la tisane au thym fait aussi des merveilles! tu peux faire des fumigations aussi c très efficaces! à base d'eucalyptus ça fait du bien aussi pour les narines et desengorge les tempes... mon medecin m'avait donné du calyptol et ça m'a fait du bien....

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:14

Oui, j'ai lu ça sur une autre discussion. Mais il ne faut pas prendre n'importe quel eucalyptus. En huile essentielle, il n'y a que l'eucalyptus globulus qui ne soit pas dangereux pour le bébé.

Pour l'instant, je ne vais pas en avior besoin, je mouchotte encore un peu, mais le plus gros est passé ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:28

lol alors tant mieux si le pire est passé!!!!

moi aussi ça va j'y echappe!!! avec deja la neige en prime..... c deja assez la galère lol

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:37

Ohlala ! Ne m'en parle pas, j'ai horreur de la neige ! Chéri a joué au chauffeur vendredi, j'avais trop peur de prendre la voiture...

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:54

ben nous c pas fini!!!! la ma sage femme vient d'annuler mon rendez vous pour cet aprem car trop la galère!

du coup je suis à la maison lol car chéri veut pas que je sorte!

être maman c'est que du bonheur!
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 22:14

hello siloe!!!!!

tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvvelle année!!!!!! tu devais pas avoir ton rendez vous gyné pour l'echo morpho??????? alors ça y es tu sais le sexe???

j'espère que la fin de l'année s'est bien passée pour toi!

bises

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:17

Coucou !

Une très belle année à toi aussi et à vous toutes ! :)[defaut]

Nous sommes rentrés de vacances tard dimanche soir, le début de semaine a été un peu sportif, mais repos cet après-midi !

Alors, ouiiiiiii, j'ai eu mon écho morpho mardi et...

(Roulement de tambour)

Histoire de ne pas suivre la tendance de l'année, c'est...

:coeur[defaut] UNE FILLE ! :coeur[defaut]

Une petite fille parfaite qui a tout ce qu'il faut là où il faut :)[defaut]

C'est le bonheur !!!

Et toi, comment se sont passées les fêtes de fin d'année ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 15:49

kikou!!!

ben ecoute nous aussi très sportif!!! on est en train de demenager et de pouvoir installer le ptit nid de mon ptit bout!!!!!

félicitation pour ta nenette!!!!!

les fêtes de fin d'année ont pas été evidentes car bcp de fatigue!! mais bon maintenant repos!!!

le suivi de ma grossesse donne pour l'instant un ptit mec en dehors des courbes... il fait deja 3.2 kg à 36 sa!!! il a les mensurations d'un bébé à terme! du coup mon gyné me dit repos jusque encore 15 jours et après faire vraiment tout pour le declencher sinon ça va être difficile à terme!(il me reste un mois et 10 jours officiellement)

voila pour les nouvelles!! j'espère que ta grossesse se passe toujours aussi bien!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:46

Oui, pour moi, ça se passe à merveille ! :)[defaut]

C'est étrange cette recommandation de ton médecin... J'ai 2 connaissances qui ont accouché l'année dernière, des bébés de 4kg200 et 4kg800 !!! Sortis comme des pains de deux livres, comme dirait ma grand-mère ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:21

ben ecoute je sais pas... c lui qui me l'a indiqué...

après vendredi je vois le gyné accoucheur qui lui m'en dira plus je pense... après j'espère eviter ++++++++++ la césarienne! alors s'il faut le declencher avant pour eviter cela ... on verra bien...

et toi alors as tu fait les premiers achats de ta nenette?? maman s'est elle lachée???

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.