Annoncer l'arrivee de bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:57

Et bien, si on compte en SA, j'ai le droit maintenant. Il ne va pas chipoter pour si peu ;)[defaut]

Je me dis que j'essaierai peut-être de lui tricoter quelque chose pendant mon congés mat', dans le sens où j'ai envie de faire quelque chose de mes mains pour mon bébé. Mais je ne sais pas si j'aurais la patience...

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:26

ben ecoute moi j'aime bien occuper mes mains alors je patiente encore un peu car quand j'y suis je m'arrète plus loool

je suis fan de crochet plutot que de tricot même si les deux sont sympas!

donc je verrais bien lool

tu peux commencer par des petits travaux pour essayer

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:36

En réalité, je connais déjà un peu le tricot, le crochet, la couture, etc... Ma maman m'a appris, c'est son truc, elle est hyper douée. Mais moi, ça m'énerve vite. Mais, bon, pour un bébé c'est tout petit, alors j'arriverai peut-être à tenir jusqu'au bout :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:59

ben ecoute hier j'ai des copines qui sont venues et elles ont eu la bonne idée de m'offrir de la broderie pour mon ptit loup

j'en ai jamais fait mais la j'ai commencé hier au soir et c pas compliqué

il s'agit d'un bavoir à broder avec son prénom en forme de hibou, et d'un ptit cadre pour sa chambre avec winnie et porcinet!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:04

Au point de croix c'est ça ?

Ma maman m'a fait rire ce week-end parce qu'elle est déjà allé repérer tous les catalogues de layette mais se retient d'acheter pour le moment :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:39

oui oui au point de croix!

et mine de rien c'est joli et surtout ça m'occupe loool!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:39

ça t'occupe et t'oblige à rester tranquille. Donc, c'est parfait pour toi ! ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:46

loool c clair! d'ailleurs j'ai fini le premier cadre!!

me reste le bavoir à broder à son prénom! avant faut qu'on sache l'orthographe exacte loool! et après je fonce mdr! 

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 10:22

Tu auras intérêts de bien cacher ton ouvrage si vous voulez garder le prénom secret :)[defaut] Les mamies sont du genre à toujours avoir un oeil qui traîne ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:12

loool oui c clair! ma mère cherche déja mdr

mais on tient au secret à ce sujet donc on le tiendra jusqu'au bout!

au fait alors l'annonce officielle a été faite ou non???

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:34

Pas d'annonce en grande pompe, mais quasiment tout le monde est au courant oui. Même l'homme commençait à ne plus pouvoir se retenir ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:42

mdr!!!!! ah ces hommes....... loool

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:48

Ben, oui, c'était bien la peine de m'en faire toute une histoire "Tu n'en parles pas ! A personne ! Promis ?" :D[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:35

 je vais me répéter mdr mais "ah ces hommes" pire que les bonnes femmes looooooooooollllllll

ben alors maintenant ta maman va pouvoir commencer les hostilités mdr!!!!!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 11:52

Elle a déjà acheté des petits bodys dans des tons neutres, mais je sens que dès qu'on saura le sexe elle va se lâcher Maman :D[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.