Les couleurs de la chambre quand on ne connait pas le sexe de bebe

Discussions

Auteur
Message
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 18:28

Je suis curieuse de savoir comment les mamans qui souhaitent garder la surprise du sexe du bébé préparent sa chambre:sweat[defaut] Gardent-elles certains choix pour après la naissance? Ou optent-elles pour des couleurs plutôt neutres, ce qui aujourd'hui laisse quand même pas mal de choix (avec les taupes et les gris très à la mode par exemple) ;)[defaut]

 

Animatrice du forum maviedemaman
Guest568411
1 messages
Guest568411
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 18:09

Bonsoir, cela pourra peut etre vous interesser il y a quelques mois j'ai fais la chambre de mon fils de mon fils avec de la peinture naturelle que j'ai acheté dans la boutique pigment a parishttp://www.boutiquepigments.fr/ et franchement c'est top et en plus ils ont beaucoup de couleur pastel ce qui permettrai de choisr une couleur neutre.  

Natacha

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 11:00

Merci pour le tuyau;)[defaut] C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilités si on se penche sur la question. Il faut juste faire preuve d'un peu d'imagination... Ou recevoir de bons conseils!

Animatrice du forum maviedemaman
Guest746044
11 messages
Guest746044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 10:11

Bjr, pour décorer les murs moi j'ai acheté des trophées d'animaux en peluches à accrocher aux murs et c'est vraiment original ! t'en as sur le site :  wwww.vittoriacristobal.com il y a des élans, des vaches, des lions, des tigres plein d'animaux tout doux en plus !

Je te souhaite une bonne journée,

A bientôt,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.