Mariage et grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 11:54

Ah ça les vergetures... Certaines femmes prennent beaucoup de kilos sans l'ombre d'une alors que pour d'autres elles débarquent aux premiers kilos en plus... La nature est injuste de ce côté-là !

Je me suis toujours posée beaucoup de questions sur les crèmes et autres produits hydratants qui sont censés permettre de les éviter... Vous y croyez vous?

Animatrice du forum maviedemaman
SarahHaissam 18 messages
SarahHaissam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 17:17

j'ai essayé beaucoup de crèmes mais si tu as une peau pas assez souple, tu ne peut pas éviter les vergetures!! Mais il y un produit revolutionnaire contre les vergetures et autres problèmes de peau que je vais me commander : c'est de l'huile de rose musquée du chili!!

je vous en  dirai plus mais il parait que ça marche vraiment, on verra!!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:32

Je me tartine de crème spécifiques pour femme enceinte. Je ne sais pas si ça va me sauver des vergetures d'ici la fin de ma grossesse, mais je me dis que plus la peau est hydratée, plus elle est élastique et moins on risque les vergetures. On verra.

Sarah, tu nous diras tes impressions pour l'huile de rose ?

SarahHaissam 18 messages
SarahHaissam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:39

Pas de problèmes je vous tiens au courant!!! oui tu as raison tartine toi de crème matin et soir et sa devrais bien détendre ta peau. tu es enceinte de combien de mois?

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:18

Je suis à 26 SA, mais tout dans le bidon ;)[defaut]

lucie28 4 messages
lucie28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 23:45

bonjour

moi c'est un histoir un peu plus compliqué j ai arreter ma pillule en fevrier 2007 et nous avions decider de nous marier en juillet 2008 on c est dit que le ptit bout serai la malheureusement je ne suis pas tomber enceinte toute suite debut 2008 je me suis donc mis a penser au mariage et du coup je sus tomber enceinte en fevrier nous etion heureux sauf que 1mois plus tard nous avons apris que j attendais en faite des jumeaux du coup juillet 2008 nous nous sommes maries a 4 lol j etait donc enceinte de 4 mois et demi cela fut une journee tres fatiguante pour moi et du coup mes juju et moi portons tous le meme nom de famille celui du papa

et depuis nous avons un troisieme ptit bout qui est venu completer la famille et qui n etait pas desirer mais il es arriver le 14 fevrier comme quoi il a de belle histoires

SarahHaissam 18 messages
SarahHaissam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 10:50

Très belle histoite lucie!! cela prouve bien qu'on ne contrôle pas le destin... Je te souhaite tou le bonheur du monde avec ta petite famille!!

lucie28 4 messages
lucie28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 13:46

merci beaucoup la aujourd hui comme il fait beau apres la sieste nous allons aller se balader sa va faire du bien a tous le monde !!! bonne aprem !!!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:14

nous sa faisait 2 ans qu'on essayer d'avoir un bébé et vu que j'ai eu des petits souci de santé (le coeur) on a decider de se marier que c'été le moment ou jamais et que pour bébé on verai par la suite donc tout c'été en janvier 2009 donc  tout ses preparer tout doucement et 1 mois et demi plus tard j'apprenait que j'été enceinte. Donc je me suis marié étant enceinte de 3 mois et notre puce porte le nom du papa.


Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 22:03

Que de jolies histoires :)[defaut]

Allez, je vais dire à chéri qu'il faut qu'on se marie avant mai ! Je crois qu'il va frôler la crise cardiaque :p[defaut]

SarahHaissam 18 messages
SarahHaissam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 11:33

L'avantage d'être mariés avant la naissane d'un enfant c'est de porter tout les 3 le même nom!! Pour moi sa a beaucoup influencer mon désir de me marié en étant enceinte... et je ne regrette pas du tout!!

Alors oui tu peut essayé de lui demandé en argumentant sur ce sujet!!! BON COURAGE siloe

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 21:11

Non, je blaguais. Nous nous marirons peut-être plus tard, mais ça n'est pas dans nos priorités. La puce portera le nom de son papa parce que je ne veux pas lui compliquer la vie avec 2 noms.

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:28

mon mari aime faire les choses dans l'ordre ..... on a décidé de se marier mais tjr pour faire simple nous on a fait ça en 2 fois ....

1er date le 12avril 2010 pour la mairie en petit comité (famille proche et témoins)

2ème date le 7 Aout 2010 pour l'église avec tout le monde famille amies etc etc.....

et le lendemain du mariage  (l'église) j'ai fait un test de grossese j'avais du retard mais me suis pas inquiètée je pensais que cétait lié au stresse du mariage ... et ben pas du tout ...

Alors nos parents se sont déjà pris un coup de vieux en mariant leurs enfants et le lendemain on leur annoncait qu'il allaient être Grand parents (2émé coup de vieux) !!!!!!!

date de conseption : le 19 juillet 2010 entre les 2 mariages .... lol:D[defaut] :D[defaut] :fete[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:37

Vous êtes rudes avec vos parents ;)[defaut] Félicitation en tout cas !

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 13:45

lol ouai c'est clair .... mais là ou j'ai étais con c'est que j'aurai du faire le test le vendredi juste avant le mariage on aurai pu l'annoncé kan on a fait notre petit discour lors de la pièce montée !!!!:p[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.