Mariage et grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 21:26

Pour ma part j'ai toujours voulu faire les choses dans l ordre, d'abord mariage ensuite bébé et surtout je ne me voyais absolument pas porter un nom different de celui de mon enfant!

Je me suis mariée le18juillet 2009 et 5jours plus tard j'avais un joli +++ , oui on s'etais dit que dès que le mariage etais passé on essayais de mettre un bébé en route mais on etais tellement impatients que j'ai arreté la pillule 1mois avant !

Et pareil la semaine qui a suivi le mariage nous annoncions la nouvelle a nos parents qui ont quand meme trouvé qu'on leur laissais pas bcp de repis au niveau des émotions lol !

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 18:06

Sacrés timing dîtes donc !

Certaines découvrent qu'elles sont enceinte à cause des nausées, ça aurait été ballot de passer votre journée de mariage la tête dans la cuvette ;)[defaut]

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 18:19

lol c clair!!! pour ma pars je n'ai jamais vraiment eux de nausé ..... mal au lever du lit mais un verre d'eau et hop c'était fini ... mais tout ça après mon mariage... mais j'aurai bien aimé avoir la poitrine que j'ai mtn le jr de mon mariage !!!!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 18:42

Hihi ! C'est clair !

Monsieur Chéri est ravi de mon passage au bonnet supérieur ;)[defaut]

SarahHaissam 18 messages
SarahHaissam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:02

Moi je n'ai jamais eu de nausées mais pas de gros seins non plus!!! dommage...

fau dire que j'avai un peti ventre aussi hihiii

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:00

LOL oui moi aussi j aurais bien aimé avoir le bonnet en plus avant mais sans les vergetures et les bourelets que j ai maintenant ! lol on peut pas tout avoir en fait !!

SarahHaissam 18 messages
SarahHaissam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:38

haaa les vergetures, de ce coté là j'ai été gatée malheuresement.

Si tu veux les faire disparaitre, je connai un produit génial que je teste en ce moment, c'est l'huile de rose musquée du chili. Tu peu aller voir la fiche produit sur http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVrosemusquee.asp 

Moi je l'applique depuis 3 semaines et je vois que mes vergetures ont diminués et éclairci mais fau le faire pendant 2 mois pour avoir de bons resultats!!

bonne journée

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 18:14

humm ca m'interresse lol encore faut il que je m'astreigne a le faire tout les jours c'ets le plus dur mais si tu me dit que tu vois le resultat je vais surmeent tenter ca doit se trouver en para non? j irai voir ca!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:59

Ah, ravie d'apprendre que l'huile de rose fonctionne ! Pour le moment, je tartine et pas une vergeture à l'horizon, pourvu que ça dure :)[defaut]

SarahHaissam 18 messages
SarahHaissam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 12:24

Je croise les doigts pour toi siloe moi jai eu des vergetures au 8ème mois de grossesse et d'un seul coup partou.. et c'est vraiment pas beau donc on fai tou pr quelle se voient moins!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 18:20

Oui, on m'a dit aussi qu'elles pouvaient arriver tout à la fin, quand le ventre est tendu au maximum. On verra bien. Au pire, j'achèterai 3 litres d'huile de rose :p[defaut]

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 18:00

siloe va prendre des bains d huile de rose pendant des heures je pense lol, je te charie mais je pense que si on m avais assure a 100 % que ca marchais je l aurais fait lol

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 18:22

Je pense qu'il doit y avoir pire que de se prélasser dans l'huile de rose ;)[defaut]

On m'a dit que l'huile essentielle de géranium marchait bien pour éviter les vergetures, mais comme c'est une huile essentielle, je n'ose pas m'en servir...

SarahHaissam 18 messages
SarahHaissam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 18:56

oui tu as raison les huiles essentiels sont deconseillées pdt la grossesse  c'est pa grave tu en mettra apres si besoin!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:30

Je me ferai un super cocktail huile de rose /huile essentielle de géranium ;)[defaut]

Il doit quand même y avoir quelques huiles essentielles qu'on peut utiliser enceinte, à très petite dose, parce que, l'autre jour, j'ai vu que l'huile de massage de la gamme maternité de weleda en contient...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.