L'accouchement vu par papa. Vos temoignages.

Discussions

Auteur
Message
Guest484826
32 messages
Guest484826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 12:08 - Modifié le : 08-09-2010 à 12:14

Comment avez-vous vécu l'accouchement de votre femme et la naissance de votre enfant ?


Les futurs papas ont besoins des témoignages de vétérants pour se rassurer et être fin prêt lors du jour J !

Comment avez-vous réagi face à la perte des eaux ? Avez-vous assisté à l'accouchement ? Qu'avez-vous fait pour soutenir la maman ?


Faites nous part de votre histoire de papa.  ;)[defaut]

 

 

Guest525471
1 messages
Guest525471
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 15:47

 

Ma femme a accouché deux fois.  La première fois, je suis tombé dans les pommes car ce fut une journée très difficile.

Je n'avais pas dormi depuis plusieurs nuits et je n'avais plus de voiture. Le soir même vers 1 h du matin les contractions étaient tellement fortes que ma femme avait du mal à respirer et à marcher. Puis perte des eaux! Gros stress pour nous deux puisqu'on était à un mois du terme et on avait plus de voiture!! Seule solution, le voisin...qui était parti en vacances!

TAXI!!!

En arrivant, l'anésthésiste prend tout son temps à venir poser la péridurale  !  Il le fait en criant sur ma femme qui n'arrêtait pas de bouger...quel co#%. 

L'accocuhement a duré quelque minute mais j'ai eu le temps de tomber dans les pommes après une bonne dose d'adrénaline!!!

Mais le comble c'est qu'elle ne s'est pas rendu compte de ma présence...et de ma chute !!!

Bref je n'ai pas eu le temps de couper le cordon de mon poussin mais je me suis rattraper pour le deuxième quelques années plus tard!!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.