Declenchement a terme?

Discussions

Auteur
Message
maderock 7 messages
maderock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 20:39
[b:06ee9602a1]Bonjour a toutes!!!!! :D Je suis enceinte de BB1, d'une belle petite fille et mon terme est pour le 5 septembre donc bientot bientot! ma grossesse a ete suvie par une sage femme et pour la derniére visite j'ai eus un gynecologue vraiment pas sympa enfin bref mon fiancé lui demande si je n'ai pas accouché le 5 septembre qu'est-ce que l'on devait faire, il nous a dit sechement "ba vous venez a la maternité!!" Alors du coup, ces peut etre bete mais je ne sais pas si le jour j j'y vais avec mes valise, si il vont me garder ou juste me donner rendez vous quelques jour plus tard. Le meilleur est d'appeler me direz vous mais bon on est pas encore le 5 et j'aurais aimais avoir plusieur idée et avis d'autre maman. Voila j'ai finie mon roman lol, merci a celle qui on lu jusqu'au bout et a celle qui pourront me diriger un peu :wink: [/b:06ee9602a1]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:55
coucou et bien normalment si le jour j il y a toujours tu dois aller a la mater pour un controle et il te dirons de revenir ou rester suivznt l'examen car suivant les maternité tu peux accoucher a j+5 ou 6 :cry: donc deja renseigne toi jusqu'a combien de jour tu peux accoucher apres la date et puis pour les valises si tu sens qu'il y du mouvement dans le ventre prend les au cas ou mais sinon tu peux les laisser chez toi et si il te garde ton zhom pourra toujours venir les chercher :wink: j'espere t'avoir aider un peu bisous
schsteph 57 messages
schsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 20:55
salut, Normalement ta un rdv gygy le jour du terme pour voir ou ca en est et decidé quoi faire. Moi je prendrais la valise avec au cas ou.
maderock 7 messages
maderock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 21:01
Je vous remercie de m'avoir repondue, je crois que je vais faire comme vous dites, je viendrais avec les valises pis si il ne me garde pas tant pis! merciencore de m'avoir repondue :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:44
j'irais sans les valises moi, le jour J ils te feront juste un monitoring, et ils te diront bien, si c'est le moment ou pas. mais si t'as pas de contractions ni rien, ça va pas se déclencher juste parce que tu rentres à l'hosto, si ? à toi de voir, si t'habites loin, si ton mari peut facilement aller les chercher au cas où, etc
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 23:33
coucou!!! Je vais te faire part de ma petite expérience. Accouchement prévu le 25 janvier, et ce jour la toujours rien donc rdv a la mater. La bas, monito + tv et rendez vous 2 jrs plus tard. Le 27 janvier, rebelote, monito + tv et a mon grand désarroi rdv le 29 (qui se voulait être un vendredi). ce jour la bébé n'étant tjrs pas venu, encore une fois monito + tv. J'avais préparé ma valise et avec chéri on l'avait mise dans la voiture en se disant que cette fois si on me garderait vu que la sage femme de la mater m'avait dit qu'on déclencherait a J+4 maxi si bébé n'était pas venu de lui même. et bien pas du tout, jsuis rentré chez moi et suis revenu le 31 a j+6 pour déclenchement (je n'ose te dire comme j'en avais marre...) et finalement bébé est né a J+8 :shock: et encore par césarienne d'urgence. :? Donc pour résumer ne t'attend pas forcément a ce qu'il te garde le jour présumé car moi c'est ce que je m'étais dit et au final j'ai bien cru que monsieur bébé ne viendrais jamais... :wink: courage pour la suite miss
maderock 7 messages
maderock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 23:46
merci tranquille, voila le souci est la aussi, ces que mon fiancé ne peutpas conduir et moi je n'ai pas le permis, les personne que je connais avec une voiture son tous en voyage et la maternité n'est pas a coté de chez nous malheureusement ces bien ce que je me disai sa aurai ete trop beau qu'il le declenche le jour méme mais bon tan pi si il faudra faire des aller retour tan pis lol. dyha26 tu est bien courageuse, je suis pas du genre a me plaindre mais je serais a 40sa samedi et franchement je n'en peux plus entre les nausée, les douleurs, les crampes et la retention d'eau qui m'empeche quelque fois de marcher ces l'horreuuur! mais bon plus beaucoup a attendre :D Merci a vous de m'avoir repondue
IK89 26 messages
IK89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 00:42
[quote:1e4e52d6e7="maderock"]merci tranquille, voila le souci est la aussi, ces que mon fiancé ne peutpas conduir et moi je n'ai pas le permis, les personne que je connais avec une voiture son tous en voyage et la maternité n'est pas a coté de chez nous malheureusement ces bien ce que je me disai sa aurai ete trop beau qu'il le declenche le jour méme mais bon tan pi si il faudra faire des aller retour tan pis lol. dyha26 tu est bien courageuse, je suis pas du genre a me plaindre mais je serais a 40sa samedi et franchement je n'en peux plus entre les nausée, les douleurs, les crampes et la retention d'eau qui m'empeche quelque fois de marcher ces l'horreuuur! mais bon plus beaucoup a attendre :D Merci a vous de m'avoir repondue[/quote:1e4e52d6e7] Bonsoir, Si personne ne peut vous conduire tu peut toujour apller une ambulance c'est pris en charge par la sécu bonsoir
maderock 7 messages
maderock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 00:56
[quote:9c77cb2461="IK89"][quote:9c77cb2461="maderock"]merci tranquille, voila le souci est la aussi, ces que mon fiancé ne peutpas conduir et moi je n'ai pas le permis, les personne que je connais avec une voiture son tous en voyage et la maternité n'est pas a coté de chez nous malheureusement ces bien ce que je me disai sa aurai ete trop beau qu'il le declenche le jour méme mais bon tan pi si il faudra faire des aller retour tan pis lol. dyha26 tu est bien courageuse, je suis pas du genre a me plaindre mais je serais a 40sa samedi et franchement je n'en peux plus entre les nausée, les douleurs, les crampes et la retention d'eau qui m'empeche quelque fois de marcher ces l'horreuuur! mais bon plus beaucoup a attendre :D Merci a vous de m'avoir repondue[/quote:9c77cb2461] Bonsoir, Si personne ne peut vous conduire tu peut toujour apller une ambulance c'est pris en charge par la sécu bonsoir[/quote:9c77cb2461] bonsoir, sa ces tres bon a savoir merci, je ne le savai j'avais vue que le cout ete dans les environ de 60 euros ces assez cher quand méme. Merci beaucoup sa m'enleve deja un poid :)
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:25
pour ma premiere grossesse j'ai accouche a J+3 je te conseille de prendre un sac avec le minimum pour le bebe et pour toi au cas ou .... le papa pourra tjrs te ramener le reste le lendemain pense a prendre une petite bouteille d'eau et un petit paquet de gateaux, le 1er accouchement peut etre long et selon les maternites ils ne veulent pas forcement que tu mange ( j'ai mis 21h donc environs 23h sans manger ca fait long) bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.