Premier bebe 4 ieme mois de grossesse et questions

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 16:06
ma question se prote sur les achat pour bébé !! vous allez me dire qu'on s'y prends tres tot mais bon on va pas attendre non plus la derniere minute !!! et puis on fait en allant selon nos moyen et on a profiter surtout des soldes bébé est prevu pour debut janvier donc les seul soldes avant c'est juillet :D pour la poussette ma maman a acheter la higt treck et la nacelle windoo la table a langer on a trouver un tout en 1 en solde le lit ,transat, chaise haute c'est recup dans le sous sol des b parent pour l'instand pas d'armoire a vetement car des grands placar dans la future chambre du petit poons! par contre je vais recycler une commode dont on ne se sert pratiquement pas pour nous et mon bureau serviras de table a langer pour la nuit quand bébé seras petit!! au cas ou :D niveau vetement je suis je pense deja bien equipée "merci mon amie qui a vider son grenier!! :D " voila ce que j'ai pour l'instand [u:a4c82705a5]naissance[/u:a4c82705a5] 2 pyjama 5 body 1 ensemble tee shirt short bonnet ( a mon avis pour janvier ça seras pas terrible) 4 bonnet 15 bavoir 3 gigoteuse pour le dodo [u:a4c82705a5]1 mois[/u:a4c82705a5] 8 pyjama 2 salopette 6 body 1 nid d'ange 1 combi [u:a4c82705a5]3 mois[/u:a4c82705a5] 19 pyjama 5 ensemble pantalon pull 3 ensemble epais pantalon veste a capuche 3 saloppette 5 pull 1 veste doublé polaire 1 combi sans pied 1 ensemble manteau saloppette pull 4 maillot de corp 13 body manche longue et 10 manche courte [u:a4c82705a5]6 mois[/u:a4c82705a5] 10 body 2 maillot de corp 9 pyjama 1 ensemble 4 gilet 3 saloppette 1 pantalon moleton et 1 surpyjama [u:a4c82705a5]9 mois [/u:a4c82705a5] 1 pyjama [u:a4c82705a5]12 mois [/u:a4c82705a5] 6 pyjama 1 gilet 1 body 1 ensemble moleton ainsi qu'un multitude de chaussette et chausson alors voila dans tout ça il me reste quoi a acheter pour bébé ? j'ai des biberons avent aussi mais je ne pense pas que je vais m'en servir en fait au vu des prix des tetines et du changement tres regulier qu'il faut faire pour ces bib a vos clavier pour conseiller une future maman un peu perdu dans tout les achat merci
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 16:15
bonjour je te dirai que tu as peu de vetement en 1 mois mais apres sa depend si c'est un gros bébé ou pas prevoi 2 fois plus de body quelque pyjama en plus, apres je dirai un utr combi ou un menteau chaud apres quelques nid d'ange d'avances, 2 voir 3 tour de lit, pareille 2 ou 3 alaise, drap house 6 ce n'est pas de trop
bellerose 6 messages
bellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 06:24
[color=violet:da88adfa8b][b:da88adfa8b]Moi aussi sui enceinte de 4 mois bébé prévu pour début Janvier! et ses ma premier et oui ses une petite fille !! moi j'ai 20 body naisance 20 body 1 mois de récupe de ma belle soeur :D puis 6 enssemble naissance 1 mois mixte. pour le reste ben ma belle soeur me donne tou (poussette , transat, etc ) moi jdoi juste acheter lit et bienssure de jolie vetement pour ma pépétte!!! mes je trouve que j'ai encore le temp je préfére attendre ma deuxieme écho qui et pour le 1 ér septembre. Sinon comment se passe vos grosséce ? moi jla sen bouger depuis la fin du second mois de grosséce et la sa devien de plus en plus fort sa fait bizarre mes ses magique a chaque fois! bisou :wink: [/b:da88adfa8b][/color:da88adfa8b]
bellerose 6 messages
bellerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 06:28
[size=18:de5d5ef566][color=red:de5d5ef566][b:de5d5ef566]Sen oubliez la tone de pijama que j'ai hiver de naissence 1 mois 3 mois 5 mois a oui la j'ai se qu'il faut 5 grenouillére ..des collant, des chaussette, chausson fait par mamy! :P elle va etre gatée ma pépétte bisou[/b:de5d5ef566][/color:de5d5ef566][/size:de5d5ef566][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.