Demande de conseil de lessive pour bebe

Discussions

Auteur
Message
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 20:31
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ou non. mon chéri est moi souhaitons bientot commencé la lessive des habits de notre princesse. j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller une bonne marque de lessive pour bébé,efficace pour les taches et anti allergie avec laquelle on peut faire beaucoup de machine(genre une quarantaine).peut on mettre avec la lessive de l'assouplissant ou est ce déconseillé?Les vetements bébés peut on les mettre tous au sèche linge sans crainte? merci par avance de vos réponses
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 20:53
coucou perso j utilise la poudre le chat liquide je suis satisfaite , au depart je mettais de l adoucissant mais depuis ses probleme de peau j ai arreter !! pour le seche linge il faut lire les etiquette des vetement moi je n en ai pas donc pas de soucis de ce soter la ! voila biz
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 21:14
Bonsoir, Alors nous on a toujours utilisé (Maël va avoir 3 ans) le chat bébé et on est très satisfait. Par contre, surtout pas d'adoucissant: pas bon pour les allergie de bébé. Nous non plus on a pas de sèche linge. Donc regarde les étiquettes. Biz. Laure
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:14
coucou alor moi jpe conseil le chat paillette, c sou forme de pailette lol et ca coute un peu moins de 4€ le carton tu pe faire un max de lessive avc. * c la dermato de ma fille ki me la conseillé car ma miss a la peau tre fragile et deoui c k du bonheur voilà et felicitation pour ta petite crevette ki va bientot voir le jour inch'allah
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 21:15
Bonsoir, Alors nous on a toujours utilisé (Maël va avoir 3 ans) le chat bébé et on est très satisfait. Par contre, surtout pas d'adoucissant: pas bon pour les allergie de bébé. Nous non plus on a pas de sèche linge. Donc regarde les étiquettes. Biz. Laure
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 07:39
bonjour ici le chat paillette 1 paquet plus pour satisfaire BM qui a chaque grossesse m offre un paquet de lessive !!!! et ensuite comme nous au savon de marseille pas d assouplissant pour personne je n aime pas l odeur et seche linge pour pratiquement tout surtout l hiver !! voila pour nous
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:37
coucou! hier j'ai repérer le chat paillette il a l'air pas mal du tout. par contre je crois pas qu'il est écrit combien de lavage on peut faire avec.combien faites vous de lessive avec?Est ce efficace pour les taches? Le sèche linge on le fera tourner après l'été car en été je crois que sa sèchera assez rapidement.par contre quel programme prenez vous quand vous utilisez le sèche linge car d'habitude nous utilisons le programme très sec mais est ce que ça pas faire rétrécir le linge de la princesse?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 12:41
coucou alor le chat paillette tu fai a pe pre 20/25lavage et les tache par nikel ma puce a 16moi aor vive le chocolat ou autre et tt par san pb nivo lavage je fai tt a 30° et seche linge g pas et j'aime pas mdr sinon c a delicat k tu doi le mettr et verifie les etikett car tu pe avoir de mauvaise surprise retrecimnt vetemnt etiré etc rien de tel k de mettr le linge sur les fils et hop devant le radiateur pour l'hiver
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:49
coucou le problème sait qu'on a un petit appartement pour l'instant f2 on pourra partir d'ici quelques mois et dans le cagibi ou se trouve le séchoir et le sèche linge n'a pas de radiateur en temps frais on a pas d'autre choix que le sèche linge et en été d'ouvrir la fenetre du cagibi et d'accrocher le linge sur le séchoir.sur mon sèche linge y'a pas de programme délicat mais sur la machine à laver oui
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:01
coucou voilà une photo des programmes qui se trouvent sur mon sèche linge il y a un programme spécial bébé mais au niveau économique c'est pas ça il y a au moins 3 heures de sèchage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp0885,d45a8366d913f83c3829f90fb4b1d2eb.jpg.html][img:14d3a0bf40]http://free0.hiboox.com/vignettes/1410/d45a8366d913f83c3829f90fb4b1d2eb.jpg[/img:14d3a0bf40][/url]
elodiedu067 181 messages
elodiedu067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 20:39
par rapport à la photo des programmes de mon sèche lequel choisiriez vous?D'habitude je mets très sec et il dur 2 heures
misskinder 35 messages
misskinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 14:52
Pour BB1 je me posais beaucoup de questions pour le linge, avec BB2 un peu moins... et maintenant plus du tout! J'utilise la lessive LeChat pour tout le monde, pas d'assouplissant (eczéma). Tout va au sèche linge. Et même si ça rétrécissait un peu, ce n'est pas grâve : de toutes façons les BB passent super vite à la taille au-dessus! Il faut se SIMPLIFIER LA VIE au maximum!!!
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 17:47
Bonjour, Pour les brassière j'ai accouché le 18 Aout dernier par 35° et mon loulou la porter le premier jour, même si il faisait très chaud les auxiliaire mon dit qu'il fallait lui laissé au moins quelque heures. Pour le reste du séjour lorsque l'on a vue qui régulais bien sa température il était en pyjama la nuit et quelques temps (a peut près 1h ou 1h30) après le bain sinon il était tout le temps en body, il faisait vraiment super chaud dans ma chambre. Âpres tout dépend de la température qu'il fera, il peut très bien faire 30° comme juste 15°. Prévoie quand même quelques habit chaud au cas ou et des plus léger, et si il te manque vraiment quelques chose le papa sera la pour te les ramener. Bonne fin de grossesse.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:55
bonjour, je dirais un pe la meme chose!! b1 née en mars aussi donc pas de souci mais bb2 en aout 2008 et bb3 juillet 2009 donc la il faisait tres chaud idem moi je te dirais pas de brassiere j'en ai jamais pris mais body pyjamas en coton pr que se ne soit pas trop cho et pr le jour j car c la que tu en aura besoin (le reste du tps se sera pyj leger en coton ou body) je te conseil de faire un petit sac a part juste pr la salle d'accouchement tu prevoi un body un pyjamas une paire de chaussette et un nid d'ange ou gigoteuse je trouve sa mieux que de prendre des brassieres!!! bonnet et petit mouffle mais bon sa c facultatif!! ensuite pr la mater comme je t dit pyj en coton body car meme si il fait cho a la mater fo les couvrir un minimun moi je mettait des petit pyj leer et apres a la maison il faisait vraiment trop cho ds l'appart donc body ou petit borboteuse!! voila
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:07
Tout cela dépend un peu d'où tu vis, les températures peuvent être très variables à cette saison dans certaines régions... De mon côté, je dois accoucher fin juillet à Barcelone et je pense prendre un petit gilet ou une brassière en coton, mais pas de laine. J'ai un pyjama en velours pour le premier jour (j'ai craqué chez Petit Bateau), mais pour après, je pense prendre pyjamas en coton léger, bodies et barboteuses. A vrai dire, j'ai acheté un pyjama en coton en taille naissance, j'en reprendrai peut-être un, mais sinon j'attends la naissance, quitte à envoyer mon homme faire des courses quand je serai à la maternité. Le premier été de ma fille à Barcelone (elle est née fin mars), elle ne portait que des bodies et des barboteuses ultra-légères. Même pour dormir, je la laissais en body tellement il faisait chaud dans l'appart. Cela dit, elle avait 3-4 mois, ce n'était déjà plus un nouveau né, c'est pour ça que j'attends la naissance pour acheter d'autres pyjamas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.