Idee de vetement cool pour la mater

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:57
coucou, voilà je ne suis pas trop du genre à rester en pyjama à l'hopital, même à la maternité ;) Donc j'ai prevu (je vais pas me mettre en tailleur, quand même) des leggings,mais voila comme je vais allaiter, je ne vois pas trop quoi mettre comme haut. Je pensais mettre des debardeur, il fait chaud si je me souviens bien, avec des genres de pull cache coeur, j'ai pas trop envie d'investir dans des habits allaitements, pasque apres le special grossesse, j'ai envie de mettre des habits "normaux". Vous en pensez quoi? Vous avez d'autre idée?
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:30
Les chemises/chemisiers c super pratique pour l'allaitement ! Moi aussi je me sus habiillé dès le lendemain ;) Mais les leggins peut-etre a eviter car situ dois passer par la case episio ca sera peut etre pas top top d' etre serré... Perso. c t salopette en jean + chemise... Bizz et tout plein de bonne chose pour l'avenir...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:52
merci de l'idée, en plus j'ai plein de chemises ;) Je vais avoir une cesarienne, donc pas de souci d'episio ;) Merci encore :) D'autre idée???
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 22:24
bonjour, juste pour te dire qu'apres mes 2 césar je ne suportait rien qui me serrait meme les culottes me génait donc je prenait des culotte haute et des pantalon large au niveau du ventre pour l'allaitement j'avais acheter des tshirt spécial allaitement dans les 25e et des chemise de nuit allaitement(en ce moment c les soldes alors profites en lesaffaires doivent etre largement moins cher
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 18:41
De rien ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.