Idee beaute pour accueillir son bebe !

Discussions

Auteur
Message
CAROETOILE 2 messages
CAROETOILE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:56
C'est la première fois que je poste un message et suis contente de vous lire à toutes ! Petit conseil pour la valise maternité : à ajouter un petit sèche cheveux (pour épiso au cas où ! ) et une petite trousse de maquillage pour être en beauté pour son bébé, les visiteurs et le photographe ! A bientôt !!!! P.S : je suis à J-26 de mon accouchement avec un col déjà ouvert à 1 doigt (3ème grossesse) , j'ai peur !!!!
samsam2 23 messages
samsam2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 17:49
Trousse maquillage toujours dans le sac, ne pas se laisser aller pendant la grossesse!!!! :) :) :) :) Je suis à J-29, j'ai hâte de voir bb2
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:16
coucou, le maquillage est le premier truc auquel j'ai pensais ;) pas que je sois une fashion victim lol mais je veux etre une belle maman, et j'ai vu une maman qui sugerait sur un post de profiter du sejour maternité pour ce faire belle (gommage, poil etc...) et je trouve l'idée maline ;)
CAROETOILE 2 messages
CAROETOILE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 23:20
[quote:c261139dba="samsam"]Trousse maquillage toujours dans le sac, ne pas se laisser aller pendant la grossesse!!!! :) :) :) :) Je suis à J-29, j'ai hâte de voir bb2[/quote:c261139dba] J'ai même pris RDV chez le coiffeur (envie de nouvelle coupe de cheveux avec couleur, mèches et cie...), épilation chez l'esthéticienne pour être "clean", à l'aise et jolie pour accueillir mon petit prince et pourtant je ne suis pas une fashion victime juste une maman féminine qui ne veut pas se laisser aller pour mon bébé mais aussi pour le papa et mes 2 premiers garçons (14 et 9 ans qui sont fiers de leur maman même à 39 ans !!!!) :P :P :P :P
Carsonne 1 messages
Carsonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 16:39
moi je suis a j-30 et j'ai peur un peux car c ma premiere grossesse et je me demande comment sa va ce passer??? : :oops: [/url][/b]
mmajortom 5 messages
mmajortom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:30
Pour Carsonne, ça va très bien se passer ! Tu ne vas pas franchir une montagne, tu vas juste accueillir et découvrir enfin ton bb ! C'est un moment magique ! Une naissance ne se réduit pas à un accouchement. Fais toi confiance et laisse toi aller à la joie de rencontrer ton enfant, le reste est accessoire. Bonne idée la trousse à maquillage mais avec des produits de base et sans en faire trop parce qu'entre les larmes de joies, les bouffées de chaleur et les larmes du baby blues, ... le résultat peut être un peu décevant ! Par contre les avis sont partagés pour l'utilisation du sèche cheveu en cas de déchirure ou d'épisio : le souffle d'air apporte plus de poussières sur la plaie et en plus le périnée étant en milieu humide il cicatrise très bien et sans "tirer" en milieu humide ! Marie :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.