Lessive et lavage des vetements

Discussions

Auteur
Message
Guest220113
50 messages
Guest220113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 14:08
bonjour à toutes. Je voulais savoir ce que vous utilisez comme lessive pour le lavage des vetements de votre bibous. Ma dpa est prévue pour le 27 janvier 2009, je voulais savoir s'il n'est pas trop tot pour laver ses vetements.Merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 14:46
Moi j'utilise ARIEL, DASH ou PERSIL, liquide. Pour les vêtements tu peut les laver maintenant c'est pas gênant. :wink:
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 14:58
Bonjour :wink: notre petit bonhomme est prévu pour le 12 Janvier et j'ai déjà lavé tous ses vêtements,bavoirs... pour ce qui est de la lessive j'ai acheté Le Chat spécial bébé,je trouve qu'elle sent moins forte que la lessive pour nos vêtements. voilà pour moi bonne fin de grossesse :wink:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 15:09
bonjour ma fille au debut etais allergique a la lessive que je prenner et le pharmacien ma dit de prendre le chat sensitive en paillette et sa etais radical plus rien ni d allergie ni de bobo sur la peau je te la conseille je prend tous sensitive et en se qui concerne de laver les habits maintenant oui tu peut si tu veux biz
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:14
moi j'utilise la lessive skyp aole vera hypoalergenique pr tte la famille,je fais juste des lessives separé pr les vetements de mon loulou. plein de lessive son bonne maintenant comme skyp,le chat,persavon,ariel...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 11:06
[color=blue:f2c1a0a487][b:f2c1a0a487]coucou, alors pour commencer, ta lessive habituelle convient très bien, mais attention sans adoucissant. :wink: Rien de t'empêche également de mettre les affaires de bébé avec les vôtres. Ici, la lessive, c'est noix de lavage. :wink: @ +[/b:f2c1a0a487][/color:f2c1a0a487]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.