Quel taille acheter pour un bebe de plus de 4 kilos

Discussions

Auteur
Message
Guest15617
1 messages
Guest15617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 15:35
Bonjour Apres ma denière écographie le médecin ma fait une éstimation du poid du bébé à la naissance plus de 4 kilos pouvez vous me dire quel taille je doit prendester je pense que taille naissance sera trop petit dites moi si vous avez des idée sur ce suijet esque je doit acheter du 3 mois ou plus il ma dit que ce sera un gros bébé merci de me réponse pour que je puisse commencer sa valise[color=darkblue:d63e8aa39e][/color:d63e8aa39e]
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:07
[quote:e700438aed="choupinete77"]Bonjour Apres ma denière écographie le médecin ma fait une éstimation du poid du bébé à la naissance plus de 4 kilos pouvez vous me dire quel taille je doit prendester je pense que taille naissance sera trop petit dites moi si vous avez des idée sur ce suijet esque je doit acheter du 3 mois ou plus il ma dit que ce sera un gros bébé merci de me réponse pour que je puisse commencer sa valise[color=darkblue:e700438aed][/color:e700438aed][/quote:e700438aed] Bonjour à toi effectivement il n'est pas nécessaire étant donné l'estimation de ton bébé de prendre du naissance mais je pense que tu devrais quand même prévoir quelques body et pyjama en 1 mois ( 2 ou 3 c'est suffisant) et le reste en 3 mois ne prend pas plus grand que 3 mois je pense que çà sera beaucoup trop grand ! en tout cas tu auras un très beau bébé en pleine forme et çà c'est merveilleux !!! je te souhaite un bel accouchement et beaucoup de bonheur !
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 16:21
coucou choupinette ma fille faisait 3,600 kg à la naissance je l'ai habillé en 1 mois , le 3 mois est vite arrivé. tu sais meme si c'est trop grand cela ne le sera pas tres longtemps.... perso, achete peu de vetements autre que body et pyjama. les 2 premiers mois ils n'aiment pas etre bougé dans tous les sens, et puis on a tellement peur de les casser , puis on les changes souvent aussi c'est tellement pratique les pyjamas. c'est un avis perso. une ou 2 tenues de sorties pour te faire plaisir. bon accouchement
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:23
Coucou! :D Mon p'tit gars faisait 4kg390 et on lui a mis du 1 mois direct et même certaines choses en 1 mois étaient trop juste, ça dépend des marques. On est passé au 3 mois à ses 1mois environ! Voilà, bon accouchement à toi!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 15:06
Coucou, Mon fils pesait 4.640kg, j'ai jamais pu lui mettre de vetements taille naissance, le premier jour il a mis du 1 mois et le lendemain direct au 3 mois, aucun des vetements un mois ne lui allait, je pense que tu peux acheter quelques vetements en un mois et un peu en trois mois au moins le temps de voir ce qui lui convient le mieux, quitte à en racheter au retour de la mat'. Bon courage pour la suite...
jultrash 18 messages
jultrash
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 18:34
alors, on m'avait aussi estimé un bébé de plus de 4 kilo, donc je n'avais prévu que des tenues en 1 mois résultat, ma fille est née avec 3.670kg et 51 cm, il a fallu illico chercher des vêtements en taille naissance, elle les a mis pendant 15 jours/3 semaines avant de passer au 1 mois, donc prévoit quelques vêtements en taille naissance et en taille 1 mois. pour ma part, 3 mois me semble vraiment trop grand pour un nouveau né de 4 kilo! bon courage!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:27
Bonjour ! Je te conseille de prévoir du 1 mois pour la mater... plus, ce n'est pas la peine... il nagera dans le 3 mois, même s'il fait plus de 4 kilos (il y a vraiment un grande différence entre le 1 et le 3 mois !!)... Mon deuxième faisait 4kg400 à la naissance et n'est passé au 3 mois qu'à 3-4 semaines en tout cas... Plein de bonheur avec bébé en tout cas !
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 00:58
Bien d'accord avec les mamans qui ont retroussé les manches ... c'est bien plus sur et bien plus économique. Ces p'tits bouts grandissent si vite !!! De notre côté, la taille naissance a duré 8/10jours à peine, le 1 mois ... 1 mois à peine et ma crevette ne mesurait que 50cm pour 3,025 kg à la naissance ! :D Bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.