Quand reserve la chambre seul a la maternite

Discussions

Auteur
Message
laurinette35 18 messages
laurinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 20:19
bonsoir les filles pourriez vous m'aidé car pour mon accouchement j'aimerais avoir une chambre seule, mais je sait pas combien de temps a l'avance faut-il que je m'y prenne pour réservé ma chambre a la maternité!!! merci de votre aide qui me sera précieuse car c'est ma 1ére grossesse et je n'y connait rien a se sujet :oops: :oops:
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 20:41
[quote:18a055c48d="laurinette35"]bonsoir les filles pourriez vous m'aidé car pour mon accouchement j'aimerais avoir une chambre seule, mais je sait pas combien de temps a l'avance faut-il que je m'y prenne pour réservé ma chambre a la maternité!!! merci de votre aide qui me sera précieuse car c'est ma 1ére grossesse et je n'y connait rien a se sujet :oops: :oops:[/quote:18a055c48d] bonjour, ds mon cas, je l'ai reservé lors de mon inscription à la maternité (j'ai renvoyé les documents remplis par courrier). par contre, je me suis inscrite assez tôt à la maternité (à 1 mois de grossesse). bonne grossesse!!!
laurinette35 18 messages
laurinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 20:54
ah moi moi je suis dans mon 4éme de grossesse et je n'ai toujour pas réservé il va falloir que je m'affole alor?,???
laurinette35 18 messages
laurinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 00:15
moi j'habite a st malo et tout le monde me dit que la bas les chambre seule doivent etre réservé. mais combien de temp a l'avance??? la c'est le blocage
laurinette35 18 messages
laurinette35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 20:31
merci beaucoup les filles pour vos conseils je crois que je vais appelé directement l'hopital encor merci et bonne soirée
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2008 à 23:51
Salut, Chez nous on peut réserver lors de l'inscription mais après c'est en fonction des diponibilités, les césa sont proritaires et après c'est bien sur par ordre d'arrivé. Surtout le jour où tu accouches rappelle leur que tu veux une chambre seule au cas où. Bonne grossesse.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 15:19
[quote:5f804e23b0="bebedam1"]Moi j'ai pas réservé puisque tu ne peux pas. Dans mon hôpital les chambres individuelles tu demandes que quand tu vas accoucher si y a tu peux si non tu peux pas! par contre elles sont prioritaire pour celles qui ont eu une césarienne donc il faut que tu tombes au bon moment! lol après moi j'habite pas dans une grosse ville comme Paris...[/quote:5f804e23b0] Idem pour la maternité dans laquelle j'ai accouchée ! On ne peut pas réserver à l'avance et s'il y'a beaucoup d'accouchements ce n'est pas toujours possible ! Parfois on peut en avoir une un ou deux jours après seulement ! Mais je n'ai pas eu ce problème, à chaque fois j'ai pu avoir facilement une chambre privée au moment de mon arrivée ! Bizzz
anais59240 87 messages
anais59240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 17:28
coucou moi quand jetait enceinte j'ai eu rdv chez lanesthesiste a 7mois de grossesse et il mon dit de reserver ma chambre des ke je sortait de la salle. bisous a tte
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:05
Hello! Alors moi dans ma clinique je devais réserver lors de l'inscription (le plus tôt possible), redemander le jour J et ça n'a pas été possible puisque les chambres seules étaient toutes occupées. Par contre j'ai eu une chambre double, mais j'ai été seule tout le séjour..!! Et bien oui, puisque tout le monde demande une chambre seule!! Du coup, à moi la grande chambre (les chambres seules sont riquiqui..) et sans dépassement de frais!! Seul "hic": les sanitaires communs. Hypers propres, mais pas très pratique. :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 18:25
Salut moi j ai accouché au bleuts à Paris et il faut le préciser le jour de l'accouchement.
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 10:48
a ma clinique il faut le dire le huitième mois environ.. perso j'ai du me faire a l'idée de ne pas avoir la chance d'avoir une chambre individuelle! car en cmu depuis peu ,on m'a dit que ca me couterait 60 euros la journée! :evil: par contre, je demanderais si possible d'etre près de la fenètre ..histoire d'éviter un peu les regards de la famille de l'autre maman.. par contre,espèrons que la deuxième maman ne soit pas droguée a la télé jusqu'a ce qu'elle s'endorme et que nos bébés ne se réveillent pas trop.. je suis une personne très sociable dans la vie ,mais j'ai envie d'un peu d'intimité avec mon bébé et ma ptite famille..je pense pas etre la seule!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:18
coucou, moi j'ai visité la clinique au 4eme mois, me suis inscrite dans la foulée et j'ai demandé une chambre seule, bien sur je suis pas sur d'en avoir, ils vont pas jeter une maman d'une chambre seule pour moi lol. Mais moi jeserai toi je telephonerai des demain pour me renseigner, au mieux ils vont t'enregistrer, au pire te dire de rapeler ;)
amourtendre 23 messages
amourtendre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 20:43
j'habite à coté de muret et je voulais savoir si labà niveau chambre c'était bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.