Besoin de petits conseils pratiques !!

Discussions

Auteur
Message
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:21
Bonjour a toutes, Voila je me posais une question, on m'a de prevoir pour l'accouchement des serviettes mais je voulais savoir quelle marque est la plus appropriée ? Merci pour vos réponses. Bonne journée a toutes. Bis
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:36
salut,vu comment tu perds du sang au début je te conseil de prendre les plus grosse serviette que tu trouves sinon tu ne vas faire que te changer ou avoir des fuites...normal il ten fournisse a la maternité ainsi que des culottes jetables biz a toi et bon acouchement
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:01
oui prend bien les plu longue et plus epaisse possible voir meme deux paquet moi la maternité fournissait pas j'avais egalment acheter sip jetable bien pratique ausi
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 16:10
coucou Merci beaucoup pour vos réponses bis
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:12
coucou moi j'utilisais des V*nia maxi nuit...le paquet violet... après tous mes accouchements c'est ce que j'ai utilisé jamais deçue... kiss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 22:04
moi la mat' a fourni les maxi serviettes .. mais j'avais prévu les always maxi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.