Alors kel a etait leurs reaction pour la boite a papa

Discussions

Auteur
Message
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:22
Bonjour a toutes, Je viens de lire le post de la boite a papa et j'adoreeee l'idée. Alors celles qui l'on fais qu'elle a était la réaction de vos maris???? Et chui curieuse j'aime vraiment trop l'idée :P
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 23:12
[quote:6fa3750453="esthea"]beh moi je lui avais demandé de se filmer...donc j'ai eu toutes ses réactions comme si j'y étais...dans l'après midi de l'accouchement je avais dit que j'avais une surprise pour lui et je ne lui ai dit qu'une fois le bébé nait ou était cette surprise...il est donc rentré 2h à la maison pendant lesquelles il a ouvert sa boite à papa!! il était très ému je ne pensais pas que ça le toucherait à ce point! franchement j'ai adoré faire cette boite et j'ai adoré le voir la découvrir![/quote:6fa3750453] Superrrrrrrrrrrrrrrr idée !!! Je trouve que c'est bien fait lui dire qu'il a une surprise une fois a la maternité et une fois bébé ici lui dire l'emplacement !! Et le fait qu'il se filme c'est pas mal aussi. J'ai hate de commencer la mienne, j'ai pleins d'idées je suis qu'a mon 3eme mois de grossesse mais j'attend le mois d'octobre car il sera en deplacement et je pourrais mieux agir :twisted: merci pour ta réponse allez les autres maman, qu'elle a était la réaction de vos hommes
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 18:23
je lui ai révélé l'existence de cette boite pendant l'accouchement , donc il l'a découverte quand j'étais à l'hôpital, et le lendemain en venant nous voir il en pleurait encore. Il a gardé ma lettre dans sa poche toute la semaine, c'était mimi. On l'a gardé telle quelle, ça sera marrant de la rouvrir un de ces 4.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.